BONJOUR à Toutes et Tous ....
Page 1 sur 1
BONJOUR à Toutes et Tous ....

.
Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe :
Laurent 38 ans marié à Joëlle , 3 enfants dont 2 majeurs

2éme:Tu résides dans quelle région ?
En Provence, dans la ville du Foot sans Titre depuis presque 20 ans ... :mdr:
Hobbies, passions…… :
Ma FAMILLE, le sport en général (foot, rugby, hand ...), les séries américaines et les jeux videos, et bien sûr les DADAS ...
Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ?
Un Gros Bosseur, un Gros Emmerdeur (en tant que responsable), autoritaire mais toujours équitable et juste :dingue:
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut :
Trop maniaque et trop souvent insatisfait (mais c'est pour garder la pression ...)

Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ?
Mon Grand-Père hélas disparu trop tôt m'a fait jouer mon 1er tiercé à l'âge de 6 ans , et j'ai touché (enfin mes parents...) ce jour-là l'ordre en 5 chevaux grâce à la plaque d'immatriculation de ma moto électrique

…Et le sport dans tout çà :
Je le regarde quotidiennement à la télé mais je pratique quasiment plus car depuis peu quelques petits problèmes de santé ...
Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ?
Cheval vapeur ??? de trait ??? à voile et à vapeur ???

Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ?
Je trouverai toujours une occupation surtout si avant de disparaitre, j'encaisse un quinté ordre avec numéro pactole ...

LES COURSES
De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? JAG DE BELLOUET car je l'ai vu en "vrai" et de prêt à Vincennes le Jour "J" ... :trot:
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : Le PRIX D'AMERIQUE bien sûr !!! :dingue:
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? Soumillon rien car je n'aime pas trop sa façon d'être, J.P DUBOIS je lui dirai une seule chose : " CHAPEAU BAS Mr "

A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? Si t'es fauché oui (ça m'est arrivé) mais c'est très dur ...

LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? Simple Gagnant/Placé - Multi en 5 - Tic 3
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : Trio ordre, quadrio
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? ????
Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? le numéro tirelire c'est du Loto et j'aime pas le loto même si on espère toujours ...

Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? En travaillant pas trop le temps, le Week-end une petite demi heure .
et si on te laissait faire ? En semaine si je bosse pas (comme en ce moment) une petite après midi devant équidia ne me déplait pas trop ...

Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? Tente ta chance mais pas le Diable
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? Joues ton salaire
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? La connaissance des chevaux et du déroulement d'une course , un bon feeling et ne pas oublier que c'est un jeu donc prudence ....
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? Pas assez bien gagner sa vie pour mettre du beurre dans les épinards ... :il caille:
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? Connaissances et humilité
Ton meilleur souvenir de joueur ? Un couplé Gagnant/Placé LAURALINKA-PATENT PADING en mars 2005 ??(je crois) pour 2 euros gagnant et 2 euros placé plus bonus 3 au quinté qui me rapportent 1480 euros alors que j'étais au Chômage ...

Ton pire souvenir de joueur : Récemment la discalification d'ORLANDO SPORT au départ du prix d'Amérique 2010 (dommage dommage ...) et un autre Prix d'Amérique en "vrai" à VINCENNES et l'accident de JAMINSKA avec Pierre Lévêque ....
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? Je sors ma famille de la mélasse (la merde quoi) , je file une somme à chacun de mes enfants, je prends ma femme et je pars vivre à la Montagne le reste de ma vie ...

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un objet : un coeur
Si tu étais un livre : un livre d'histoire de France
Si tu étais une star de cinéma : Mel Gibson
Si tu étais un héros : Wolverine ou Serval des X-Men
Si tu étais un plat : une Blanquette de Veau
Voila l'interrogatoire est fini...
:128:

Dernière édition par LCMaeva13 le Dim 21 Fév - 14:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: BONJOUR à Toutes et Tous ....
super sympa comme présentation laurent