présentation dodo52
Page 1 sur 1
présentation dodo52

on m'appelle joyeux dodo... :dingue: Y paraît que je suis tombé dans une marmite de rigolade à la naissance, mais depuis je me soigne avec du baume de sagesse :salut: genre ze zuis zen :mince je suis je voulais dire je suis jen euh zen

De sexe masculin (si, si c'est vrai

J'aime bien l'adrénaline de la course pour la course, pas forcément quand j'ai joué, mais pour la beauté du moment, sincère le dodo... :moi !!!!: EUH J'ai dit une c... "bêtise" ? :yesss: la lali lalèeee.. :yesss:

j'avoue que j'ai découvert le QUADRIO et je me suis pris au jeu... Quand on sait que de toute évidence

allez je vous embête plus pour cet après midi, peut etre un peu plus

bonne journée dodominical

Dernière édition par dodo52 le Dim 17 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: présentation dodo52
hello dodo et bienvenu sur le forum
amicalement yves
amicalement yves
Invité- Invité
yves57 a écrit:bienvenue a bord , DODO, je te souhaite bonne navigation sur ce forum
amicalement yves
Invité- Invité
un bon vivant a ce que je vois
:mdr: :yesss:

Invité- Invité
jmpeyric a écrit:bienvenue dodo52![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Invité- Invité
:salut: hello ANNICK.72 merci pour a bienvenue, je ferais de mon mieux pour passer régulièrement, beaucoup de taf, mais normal quand on est d'jeune comme mi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité- Invité
Thierry 49 a écrit:Bienvenu au PDT Dodo52.

Invité- Invité
bienvenue Dodo le joyeux boute en train,c'est vrai que le rire est un facteur important pr la bonne santé de tous
bravo

Invité- Invité
damasis a écrit:bienvenue Dodo le joyeux boute en train,c'est vrai que le rire est un facteur important pr la bonne santé de tous![]()
bravo
![]()

Invité- Invité
Jimi a écrit:Bonjour, bienvenue à toi Dodo et bons jeux

que du bonheur en réalité, la zic, les beatnicks', le pont du vergaland......... LA LIBERATION SEXUELLE ! 68;;;69 j'y étais wahou tu me transportes loin jimi, merci pour ce bout de chemin au plaisir dodo

Invité- Invité
Bienvenu DODO super ta présentation enfin un gars qui aime la vie
Invité- Invité
Apache a écrit:Bienvenu DODO super ta présentation enfin un gars qui aime la vie

tellement

:dingue: je le dis parce que je sais lire :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité- Invité
Page 1 sur 1