Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris)

3 participants

Aller en bas

GMT + 8 Heures bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris)

Message par Invité Mar 20 Jan - 22:20

Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe :
en une phrase c'est court mais oui je peux

2éme:Tu résides dans quelle région ? bretagne

Hobbies, passions…… : j'en avais pas mal mais en ce moment j'aménage ma nouvelle maison de retraité (plein pieds)

Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? bon vivant serviable

Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : ne pas retrouver mes affaires (mais je ne dois pas etre le seul)

Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? mon père y jouait

…Et le sport dans tout çà : j'aime bien le footing (en général 2 marathons par an)

Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? j'étais cheval de fer

Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? bricolage ou une émission tv pour remplacer équidia

LES COURSES

De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? louya une femelle qui à force d'encouragements a finit par gagner
allez allez allez louya !!!! , mais je ne la vois plus en course

Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : je ne rate en général aucun jeu les jours de quinté mais je ne regarde pas obligatoirement le direct de la course

Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? un futur gagnant serait bien mais passer une journée à l'écurie me botterai bien

A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? non

LE JEU

As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? les flexi (celà me fait moins de mises)

d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : j'ai tout essayé

Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? le simple placé parmi tous ceux qui rentrent dans l'argent (c'est à dire les sept premiers) et des jeux avec mises de base à 1 euros pour tous les jeux

Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? les bonus4 et bonus4/5

Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? maintenant une trentaine de minutes

et si on te laissait faire ?

Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? de jouer ce qu'il est capable de perdre

Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? de jouer une grosse somme sur un coup sur

Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? de la logique et du hasard

Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? vouloir à tout prix gagner

As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? ne pas jouer systématiquement les cinq favoris

Ton meilleur souvenir de joueur ? un quinté avec mon numéro préféré (à 130/1) en fin de combinaison

Ton pire souvenir de joueur un quinté en six chx avec les six à la corde , une inversion de deux chx ma couté le quinté ordre

Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? je partage avec mes trois enfants


PORTRAIT CHINOIS

Si tu étais un objet : un galet sur une plage

Si tu étais un livre : une bande dessinée

Si tu étais une star de cinéma : gérard jugnot

Si tu étais un héros : robin des bois

Si tu étais un plat : un tiramissu

Voila l'interrogatoire est fini...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris)

Message par THIERRY 25 Mer 21 Jan - 7:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au PARADIS profite , découvre et prends plaisir ...Bonne route .
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris)

Message par Invité Mer 21 Jan - 7:36

bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris) 3825693534 bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris) 2386196731
marvinpp

Merci pour la présentation

bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris) 3957930640

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris)

Message par RASTAMAN2401 Mer 21 Jan - 12:07

bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris) 565987

bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris) 975900 au Paradis

A bientôt
RASTAMAN2401
RASTAMAN2401
president d hippodrome

Nombre de messages : 15145
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris)

Message par Invité Mer 21 Jan - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut, le breton, moi je suis à Paimpol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au PDT !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris)

Message par Invité Mer 21 Jan - 20:25

sympa de votre part
j'ai fais le tour des divers forum
il faut que j'y retourne pour sélectionner ce qui peut m'interresser

il y a de quoi faire , c'est un sacré site "le paradis"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris)

Message par Olive Mer 21 Jan - 20:30

coucou marvin ! bienvenu sur le forum..tu es au paradis !

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53894
Age : 53
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris)

Message par Invité Mer 21 Jan - 22:21

bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris) 265389628 Marvin

bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris) 2466268104 et bonne route à toi

bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris) 948252

bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris) 611890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris)

Message par Invité Lun 26 Jan - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marvin..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: bonjour je suis marvinpp (PS/ pp à la fin de mon pseudo c'est parce que marvin était déjà pris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum