Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Bracelet connecté et étance Xiaomi Mi ...
Voir le deal
19.99 €
-60%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté et étance Xiaomi Mi Bande 5 à -60%
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

prono jeux méthode

GMT + 3 Heures prono jeux méthode

Message par phiphi71 Ven 4 Jan - 13:35

prono jeux méthode 565987

je regarde les pronos de certains

si vous donnez un prono pouvez-vous spécifier si c'est couplé-tiercé-quaté-quinté-multi-2/4

je peux donner 8 chevaux comme le font les pronostiqueurs et dire que j'ai donné ( couplé-tiercé-quarté-quinté-multi-2/4 )

si dans un prono de 8 chevaux vous le jouez en couplé placé pour 42€ je ne pense pas que le rapport mise/gain soit rentable etc........

je donne 8 chevaux , les cinq sont a l'arrivée je ne vais pas dire que j 'ai donné les ( couplés placés et gagnants , tiercé , quarté , quinté , 2/4 , multi ( 4 ) ) : car la mise de tous ces jeux est de ;= 451€

si vous jouez cela sur la course du Q+ pour etre rentable il faut toucher au minimum le quarté dans l'orde et encore

je donne mon avis

en attente d'une réponse

merci

modo

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: prono jeux méthode

Message par Invité Ven 4 Jan - 13:41

je suis bien d'accord avec toi
C'est ce que j'ai été obligé de faire
Pour me justifier d'un super bon coup récemment
Et après éclaircissement tout était clair et nette.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Jan - 13:59

Pas de soucis je t'envoi la maquette des programmeurs avec bien sur les chiffres dans l'ordre croissant je vais pas tout dire aussi

Invité
Invité

Message par phiphi71 Ven 4 Jan - 18:24

Panoramix a écrit:Pas de soucis je t'envoi la maquette des programmeurs avec bien sur les chiffres dans l'ordre croissant je vais pas tout dire aussi

ok merci

ce que je veux dire , c'est qu'il faudrait un bilan des gains par rapport aux mises pour savoir c'est c'est du bénef ou perte si tu vois ce que je veux dire

si tu donnes un prono en 8 chevaux , tu as les 3 premiers dans le prono , tu peux dire j'ai la boule , le couplé gagnant le tiercé ordre ou placé

ainsi de suite si tu en as quatre : donc meme réponse que ci dessus avec quarté , 2/4 , multi , en +

de meme pour le q+

tu donnes un prono 8 ou 7 chevaux , il faudrait signaler les mises ou tu joues tes chevaux

modo

Message par Invité Ven 4 Jan - 19:15

phiphi71 a écrit:
Panoramix a écrit:Pas de soucis je t'envoi la maquette des programmeurs avec bien sur les chiffres dans l'ordre croissant je vais pas tout dire aussi

ok merci

ce que je veux dire , c'est qu'il faudrait un bilan des gains par rapport aux mises pour savoir c'est c'est du bénef ou perte si tu vois ce que je veux dire

si tu donnes un prono en 8 chevaux , tu as les 3 premiers dans le prono , tu peux dire j'ai la boule , le couplé gagnant  le tiercé ordre ou placé

ainsi de suite si tu en as quatre  : donc meme réponse que ci dessus avec quarté , 2/4  , multi , en +

de meme pour le q+

tu donnes un prono 8 ou 7 chevaux , il faudrait signaler les mises ou tu joues tes chevaux

Je me suis fait lyncher sur un site en mettant mes mises avec preuve en scans , je ne recommencerai jamais cette erreur , je joue dur vis à vis de certain c'est pas SYMPA c'est le reproche du responsable du site en question voici sa phrase" certain n'ont pas les moyens de jouer certaines sommes " et il a eu raison , j'ai déjà expliqué on fait une caisse de départ selon son budget mais je pense que 14 € pour 9 chevaux c'est pas la lune il y en a qui tape 10€ g 10€ p sur un bourrin donc 14€ on multiplie les chances de toucher les miettes qui des fois sont très bonnes je parle au bar du coin . Pas sur le site pmu sans bonus.

En 9 chevaux avec ce système le A ou le B n'ont pas besoin d'être ensemble pour passer à la caisse .

mettre 3 favos 3 semis favos et pour les trois autres ne pas chercher les 50/1mais ceux qui sont entre 15 et 20/1 sur le site pmu en point de vente à 9h du matin .

Après je joue 2 chevaux par course en moyenne la je tape GP ET ZEC le logiciel calcul les sommes à miser par exemple 5 g 3 p sur le chiffres qui sort le plus dans les progs et 4 g et 7 p sur le second et pour le zec on à bloqué à 10€ maxi . Sur zeturf le flexi n'existe pas .

Quand j'ai 5 bourrin je tape 1 x gp en couplé et les 2 premiers dans l'ordre du prog plusieurs fois suivant les gains du début de la réunion faut jouer avec l'argent du pmu SI on commence à taper dans la paye c'est pas bon. J'ai eu une époque dans les années 80 je touchais 300 francs le lendemain je leur redonnait c'est fini ce temps là , caisse départ si à la 3éme j'ai tout perdu je stop mais avec mon système expliqué dans un post antérieur j'ai rarement rencontré ce problème. Moyenne de jours perdu sur l'année depuis 1995 en tout 90 jours . on gagne pas à tout les coups des fois on prends des trempes c'est la loi mathématique .Et si on gagne tout le temps c'est pas drôle.

Bon j'ai fini mon ROMAN A+

Invité
Invité

Message par phiphi71 Ven 4 Jan - 22:12

prono jeux méthode 565987

ok j'ai lu

modo

Message par Contenu sponsorisé