Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
89.99 € 149.99 €
Voir le deal
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

AVENIR DU PDT

2 participants

GMT + 3 Heures AVENIR DU PDT

Message par Roxanne75 Sam 26 Oct - 20:45

AVENIR DU PDT 565987 
AVENIR DU PDT Th1mjk10
Le PDT , je l'imagine , fut au début, un espace d'échange, où certains tuyaux étaient échangés, les anniversaires souhaités, des blagues échangées.
Aujourd'hui  le dernier message dans la rubrique tuyau date du mois d'aout, c'est le mien, il s'agit d'un remerciement.
Les anniversaires souhaités par quelques personnes, ne méritent quasiment pas un petit merci des personnes concernées.
Par contre, aujourd'hui quelques membres mettent en ligne quotidiennement des journaux hippiques en sélectionnant les meilleurs morceaux, vous les connaissez , ils sont vraiment assidus, chapeau de s'y tenir quotidiennement.
Alors à part cela qu'est ce qui restait au PDT? La possibilité de jouer entre nous pour s'amuser sans enjeu, une façon de nous stimuler, par le biais des concours
Pas autre chose, on ne devient pas millionnaire grâce au PDT, enfin pas moi.
Donc il nous restait les jeux. Mais à quoi bon jouer comme des enfants sans trop d'enjeu, excepté celui d'avoir trouvé ou d'avoir eu la chance d'avoir été servi par les chevaux!
Meme cela maintenant n'est plus possible, car il y a des nuages sur nos concours, qui pourtant se voulaient bien sympathiques.
En effet le tableau d'hier dans le concours des boss est faux. Le troisième du concours s'est attribué un gain de 44€ qui ne correspond a rien, meme pas a celui d'un "collegue" qui pourtant pourrait expliquer une erreur, car L'ERREUR EST HUMAINE.
Mais quand le gain du deuxième est oublié (pas le mien), et quand celui qui s'attribue ce gain sorti de nulle part gere le tableau, cela pose question.
En effet , serait ce uniquement un bug informatique , une inattention, bizzare!, quand vous participez a un concours vous regardez votre score et vous savez ce qu'il en est, si vous avez un gain vous le savez et l'inverse aussi.
Alors voila nous en sommes la, j'occupe la premiere place du classement, mais cette place n'a plus pour moi aucun intérêt, je préfere la céder, je ne veux pas etre la cause de ce genre de comportement , je demande donc a Phiphi de me retirer de son tableau, comme cela il ne sera pas nécessaire au tableau excell de se mettre a bugger
Roxanne75
Roxanne75
propriétaire

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: AVENIR DU PDT

Message par serje73 Dim 27 Oct - 8:25

Bonjour Roxanne,

ton analyse est censée.
La volonté de la majorité des consultants est mise en défaut.
Pour ma part, je ne contribue plus à la presse, la réponse de fif35 est édifiante.

copie du message privé de fif35 :
Bonjour . Je ne suis pas un espion seulement des problèmes d'ordi et je ne contacte plus les pronos ROFFAT
des problèmes d'ordinateurs depuis trois ans qui l'empêche de poster mais pas de lire
serje73
serje73
modo

Message par Roxanne75 Mar 29 Oct - 14:52

bonjour Serje
Je ne t'ai pas répondu tout de suite, car je suis perplexe.
C'est le bazar total dans les concours, je prends cela maintenant à la rigolade.
Ies tableaux sont truffés d'arrivées fantaisistes quasi quotidiennement, est ce par provocation, lassitude, ou perte de contrôle ou rouerie, je ne sais pas et je dois dire que j'ai pris le parti de m'en moquer.
Ce qui m'étonne le plus ce n'est pas la passivité des autres membres mais le fait qu'ils continuent de s'inscrire me laisse pantoise.
Amicalement 
Roxanne
Roxanne75
Roxanne75
propriétaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé