paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 : offrir un petit présent

3 participants

GMT + 3 Heures Remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 : offrir un petit présent

Message par nath68 Ven 8 Oct - 22:09

Bonjour les turfistes

Nous approchons tout doucement vers la fin d'année.
Pour cela je me permets de faire preuve de générosité pour offrir un petit présent pour notre Sir Phiphi.
Il fait vivre le paradis des turfistes en faisant jours après jours les comptes d'apothicaires pour chaque concours.

Avec votre bon cœur de turfistes, et si vous voulez participer à un colis surprise des produits de terroir d'alsace, ou une autre idée, pour récompenser notre ami Phiphi pour l'année 2021.
Par contre , j'arrêterais la collecte le 1 er décembre 2021.

J'ouvre une page spéciale " remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 " dans challenge concours... cadeaux à gagner.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Bonne semaine à vous tous.
Cordialement Nathalie
nath68
nath68
propriétaire

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 : offrir un petit présent

Message par nath68 Ven 8 Oct - 22:18

Remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 :  offrir un petit présent   565987

L'écureuil à tirelire est ouvert . Remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 :  offrir un petit présent   1f439 Je vous remercie d'avance Remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 :  offrir un petit présent   1f1f2 Remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 :  offrir un petit présent   1f1ea Remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 :  offrir un petit présent   1f1f7 Remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 :  offrir un petit présent   1f1e8 Remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 :  offrir un petit présent   1f1ee
1 er dépôt : 5 € Nath68

nath68
nath68
propriétaire

GMT + 3 Heures Re: Remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 : offrir un petit présent

Message par THIERRY 25 Sam 9 Oct - 8:54

Remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 :  offrir un petit présent   23896a12

Super idée Nat

OK pour moi donc 5€ j'attends juste ton adresse par MP et je t''envoie mon petit chèque par courrier en attendant ton point début décembre.

Remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 :  offrir un petit présent   93660

Bravo et comme tu dis encore merci à notre Bourguignon Sire PHIPHI.
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

http://thierry-parisota@orange.fr

Message par phiphi71 Sam 9 Oct - 9:49

nath68 a écrit:Bonjour les turfistes

Nous approchons tout doucement vers la fin d'année.
Pour cela je me permets de faire preuve de générosité pour offrir un petit présent pour notre Sir Phiphi.
Il fait vivre le paradis des turfistes en faisant jours après jours les comptes d'apothicaires pour chaque concours.

Avec votre bon cœur de turfistes, et si vous voulez participer à un colis surprise des produits de terroir d'alsace, ou une autre idée, pour récompenser notre ami Phiphi pour l'année 2021.
Par contre , j'arrêterais la collecte le 1 er décembre 2021.

J'ouvre une page spéciale " remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 " dans challenge concours... cadeaux à gagner.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Bonne semaine à vous tous.
Cordialement Nathalie

je te remercie nath pour ton idèe ; mais c'est pas la peine

je fais cela par plaisir et ça me prend pas beaucoup de temps , je fais d'autre a coté

modo

Message par nath68 Sam 9 Oct - 22:29

Bonsoir Phiphi
Ce n'est pas grand-chose sur une année de labeur, je reste sur mon idée.
Nous serons peut-être pas nombreux, mais pour moi, c'est une marque de reconnaissance.
Nous n'avons pas l'occasion de nous voir, donc c'est un petit geste amical pour te remercier.
Amitié. Nathalie Remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 :  offrir un petit présent   1f618
nath68
nath68
propriétaire

Message par THIERRY 25 Lun 11 Oct - 11:31

Remerciement pour Phiphi pour l'année 2021 :  offrir un petit présent   265389628

Ça fait plaisir de vous lire franchement quelle 
chance on a de pouvoir se retrouver ici entre 
mordu ou moins et il ne faut jamais 
l'oublier le Boss Olive à l'origine du PARADIS.
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

http://thierry-parisota@orange.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé