ma xeme presentation sur les forums
Page 1 sur 1
ma xeme presentation sur les forums
bonsoir
yves 57
vivant en couple
profession jardinier
passion: les courses hippiques
le football
la bourse
la politique
et bien sur la nature , vu mon metier, lol
le monde associatif
je milite pour la bonne cause , le don d'organes,sujet trop tabou encore en france
musique:
fan de bashung, manset, thiefaine, higelin , gainsbourg, voila en gros le repertoire musicale
une citation pour terminer:
je suis furieux toujours contre moi , quand les autres ont tord.
je vais m'arreter la les amis,certains ou certaines auront l'occasion de me croiser dans "differentes eglises" avec "ma bible" a nancy , a strasbourg, a reims et exceptionnellement a hyeres le 1er mai.
merci d'avoir pris quelques instants pour me lire.
amicalement yves57
yves 57
vivant en couple
profession jardinier
passion: les courses hippiques
le football
la bourse
la politique
et bien sur la nature , vu mon metier, lol
le monde associatif
je milite pour la bonne cause , le don d'organes,sujet trop tabou encore en france
musique:
fan de bashung, manset, thiefaine, higelin , gainsbourg, voila en gros le repertoire musicale
une citation pour terminer:
je suis furieux toujours contre moi , quand les autres ont tord.
je vais m'arreter la les amis,certains ou certaines auront l'occasion de me croiser dans "differentes eglises" avec "ma bible" a nancy , a strasbourg, a reims et exceptionnellement a hyeres le 1er mai.
merci d'avoir pris quelques instants pour me lire.
amicalement yves57
Invité- Invité
Re: ma xeme presentation sur les forums
merci yves
Que dire concernant le don d'organe sinon que cela reflète la vraie générosité de celui qui s'y engage.
Bon vent Yves
Que dire concernant le don d'organe sinon que cela reflète la vraie générosité de celui qui s'y engage.
Bon vent Yves
Invité- Invité
bravo POUR TA PRESENTATION YVES
BIENVENUE A TOI
BISOUS
BIENVENUE A TOI
BISOUS
Invité- Invité
salut, oui j'ai prefere changer de pseudo, car bcp de monde m'appeler yves par la force des choses.BIOTURFISTE a écrit:Salut yves57 tu avis débuté sur le forum sous le pseudo de talamo57, n'est ce pas?
Bon vent Yves
concernant le don d'organes, la seule chose que je puisse de dire j'espere que personne de ton entourage attendra un don de cette nature, pour moi le don devrait etre obligatoire,certe c'est un long debat,mais bioturfiste je sais de quoi je parle, et je connais des personnes que je croise sur les sites dont leurs proches attends "ce cadeau" de la vie.et j'espere pour eux qu'il arrivera tres vite.
merci pour ton accueuil ainsi qu'a tous les autres.merci encore
Invité- Invité
Bonsoir Yves,
des références musicales que j'adore..
Baschung, une sommité
Manset, inégalable, je me souviens l'avoir rencontré à la Fnac Montparnasse , ce devait être en 83-84 à l'époque de "Lumières"
Pour Gainsbourg, on oublie souvent qu'il a été l'auteur d'un excellent petit ouvrage "Evguénie Sokolov".
A l'occasion peut-être de se croiser à Brabois, cela fait 25 ans que je n'y suis pas retourné, mais toute ma famille se trouve là-bas, et j'y descend au moins une fois par an, peut-être qu'un jour, cela tombera je jour d'une réunion.
Je me suis promis d'aller faire un tour à Vittel, peut-être cet été..
Amitiés
Alain
Baschung, une sommité
Manset, inégalable, je me souviens l'avoir rencontré à la Fnac Montparnasse , ce devait être en 83-84 à l'époque de "Lumières"
Pour Gainsbourg, on oublie souvent qu'il a été l'auteur d'un excellent petit ouvrage "Evguénie Sokolov".
A l'occasion peut-être de se croiser à Brabois, cela fait 25 ans que je n'y suis pas retourné, mais toute ma famille se trouve là-bas, et j'y descend au moins une fois par an, peut-être qu'un jour, cela tombera je jour d'une réunion.
Amitiés
Alain
Invité- Invité
altim a écrit:Bonsoir Yves,
Baschung, une sommité
Amitiés
Alain
ALAIN, si tu cherches quelques sur MANSET, BASHUNG, n'hesites pas j'ai leurs discographies complete
et ma fois si tu montes en LORRAINE tiens moi courant ...merci
Invité- Invité
Page 1 sur 1