Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Présentation Canonball

Aller en bas

lol Présentation Canonball

Message par Invité Sam 6 Fév - 22:56

:bonjour:

Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe : age: 41 ans....marié à madame canonball....2 enfants....à la sauce pimentée....lol

2éme:Tu résides dans quelle région ? entre terre et mer.....dans le sud-vendée Présentation Canonball 93660

Hobbies, passions…… : les 2cv...la course à pied (marathon).....ma petite chienne chipie....et le quinté quotidien....entre autres

Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent t' ils facilement ? consciencieux et minutieux parait-il ? .....?
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : ma gentillesse déguisée.... Présentation Canonball 498508

Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ?....lors d'un déplacement professionnel avec de joyeux drilles bretons....dans la province alsacienne....en 1997

…Et le sport dans tout çà : le marathon est mon hygiène de vie au quotidien mais la maladie m'a stoppé net en mars 2009.....saloperie ! ...oui saloperie !

Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ?....de trait

Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? balades en bord de mer.....bricolage.....soirée entre amis....et voyages Présentation Canonball 705909

LES COURSES

De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? général du lupin !

Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : le prix d'amerique

Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? et la vie familiale dans tout ça ??

A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? la tentation étant tellement grande...que cela revêt de l'exploit !

LE JEU

As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? je suis adepte du TIC 3.....2/4 (xfois)....et multi en 6 principalement

d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : les jeux interdits....ah ah....lol

Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? le quadrio malgré son impopularité

Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? le spot en général qui s'apparente à la chance.....donc au loto !

Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? ....environ 2 heures

et si on te laissait faire ?

Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? se limiter à un budget bien précis et ne pas déroger à cette règle....quoi que ce soit....et ne jouer que quant on sent le papier !

Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? ...... ne pas m'écouter !

Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? le feeling made in canonball !!

Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? l'appât du gain tout simplement

As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? la connaissance approfondie du milieu et l'étude du jeu au quotidien avec un zest de chance bien entendu

Ton meilleur souvenir de joueur ? quarté ordre en 4 chevaux en juin 2009
:riche:
Ton pire souvenir de joueur : la disqualification très injuste d'obélo d'arche dans la finale du G.N.T 2009 par exemple !! :trot:

Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? j'améliore mon quotidien et celui de mes proches


PORTRAIT CHINOIS

Si tu étais un objet : une paire de running

Si tu étais un livre : le da vinci code

Si tu étais une star de cinéma : bruce willis

Si tu étais un héros : nicolas hulot

Si tu étais un plat : pavé de rumsteck....sauce au poivre...with patate au four !

Voila l'interrogatoire est fini... : Présentation Canonball 75386 VALLY !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol Re: Présentation Canonball

Message par Invité Sam 6 Fév - 23:15

génial bienvenue canonball
j'aime bien ton point de vue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol Re: Présentation Canonball

Message par Invité Sam 6 Fév - 23:31

Présentation Canonball 9844 VOISIN MANU ! ....site complet ....convivial....le paradis quoi ! ...heureux d'être parmi vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol Re: Présentation Canonball

Message par Olive Dim 7 Fév - 8:42

merci canonball ..le voisin egalement (je suis d'angers 49)....peut etre aura t'on l'occasion de se rencontrer sur un hippodrome..

idem pour general du lupin je l'adore

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53910
Age : 53
Réputation : 591
Date d'inscription : 26/03/2008

https://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

lol Re: Présentation Canonball

Message par Invité Dim 7 Fév - 8:48

:salut: Soit le bienvenu Canonball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol Re: Présentation Canonball

Message par Invité Dim 7 Fév - 9:26

.....merci olive....poitrez.....et par avance l'ensemble du forum pour ne pas encombrer cette page.
oui voisin olive, de temps en temps , en periode estivale, je me rends à l'hippodrome des sables-d'olonne pour y jouer un p'ti billet et quelques piécettes.......les courses en live donnent toujours une intensité supplémentaire !

encore Présentation Canonball 9844 pour ce chaleureux accueil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol Re: Présentation Canonball

Message par Invité Dim 7 Fév - 9:40

bienvenue Canonball Présentation Canonball 93660 :galop: :trot:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol Re: Présentation Canonball

Message par Invité Dim 7 Fév - 10:19

BIENVENU t'as invité la région OLIVE ou quoi??????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol Re: Présentation Canonball

Message par Olive Dim 7 Fév - 10:34

Apache a écrit:BIENVENU t'as invité la région OLIVE ou quoi??????????

les pays de loire (fief du cheval ) en force/.....c'est coooooooool

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53910
Age : 53
Réputation : 591
Date d'inscription : 26/03/2008

https://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

lol Re: Présentation Canonball

Message par Invité Dim 7 Fév - 10:38

Présentation Canonball 565987 Bienvenue Canonball, bonnes visites ! Présentation Canonball 93660

:trot:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol Re: Présentation Canonball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum