Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Hello !

2 participants

Aller en bas

Hello ! Empty Hello !

Message par Invité Jeu 29 Déc - 9:11

Hello à vous amis du paradis !
Je suis un 'ptit' Suisse de 40 ans, passionné de courses depuis 20 ans. Je porte un amour tout particulier aux trotteurs et aux chevaux d'obstacle. J'espère rencontrer ici une communauté sympathique et me réjouis d'échanger avec vous.

Me réjouis déjà de vous faire partager quelques 'repérés' dans le futur ;)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Olive Jeu 29 Déc - 9:15

Hello ! 33612

bienvenue pokaine..on adore les petits suisses lol..

le partage et le paradis ..ca se connait Hello ! 126803

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53900
Age : 53
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Invité Jeu 29 Déc - 9:20

Hello ! 609596

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Invité Jeu 29 Déc - 9:24

Bienvenue!

Si tu t'investis un minimum, tu verras rapidement que tu as trouvé LE forum du turf.

Hate de suivre tes repérés :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Invité Jeu 29 Déc - 9:35

Hello ! 86208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Invité Jeu 29 Déc - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Invité Ven 30 Déc - 8:02

Oups, n'avais pas vu qu'il y avait un modèle de présentation !
Alors voili voilou :

2éme:Tu résides dans quelle région ? Valais, Suisse

Hobbies, passions…… : Informatique (logiciels libres, gnu-linux), musique, lecture, psychologie

Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? la bonne humeur :)

Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : de vouloir toujours avoir raison lol

Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? En draguant la vendeuse du kiosque à journaux ;) Elle aimait les chevaux, alors me suis mis à acheter tous les journaux et les magazines qui avaient en couverture un cheval lol

…Et le sport dans tout çà : 10 ans de football dans le meilleur club du coin, aujourd'hui c'est plutot marche, randonnée et ski.

Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ?

Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? j'hésiterai entre organiser des soirées SM avec cravache et selle sur le dos ou... le suicide lol

LES COURSES

De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? y'en à trop ;)

Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : Prix d'Amérique

Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? Jockey, c'est un bon plan pour attirer la gente féminine ? ;)

A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? Je dirais plutôt que beaucoup jouent sans aimer les chevaux !

LE JEU

As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? jeu simple !

d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! :

Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? le grand sept ! Sinon j'aimerais bien un 'double' Tiercé, 2 courses dans la réunion où il faudrait trouver le tiercé (enjeux cumulés sur les 2 événements). Trouver 2 tiercés dans l'ordre serait rémunérateur et plus facile que ce maudit quinté avec N°plus...

Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? Deja commencer par supprimer le N°plus, payer uniquement le quinté ordre et désordre. Les bonus ça me tilt. On joue pas au quinté pour toucher des bonus !

Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? 1h si occupé et sinon entre 3 et 4 heures.

et si on te laissait faire ? Idem

Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? D'être un passionné

Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? de jouer la date de naissance de sa femme ou de son mari ;)

Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? Sens de l'observation, patience, lucidité.

Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ?

As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? Grand capacité d'analyse, compréhension du ratio cote/risque, Savoir gérer son capital financier destiné aux courses.

Ton meilleur souvenir de joueur ? Victoire de cocktail Jet prix d'amérique 1996...5000.- chf (environ 20k francs français de l'époque)joué gagnant :)

Ton pire souvenir de joueur: 2 très gros quintés ordres manqué à Vincennes à la photo 4ème, 5ème place ;) Depuis je ne joue pratiquement plus au quinté

Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? Je mets une grande partie pour l'avenir de mes enfants, je gâte ma famille et mes amis...Je me bois un château Petrus en solitaire et ensuite je fais le tour de la place centrale du village à cul nu sous la neige (bouteille vide à la main) :)


PORTRAIT CHINOIS

Si tu étais un objet : baguette magique

Si tu étais un livre : Watership Down

Si tu étais une star de cinéma : Michel Serrault

Si tu étais un héros : Mon père

Si tu étais un plat : pot au feu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par THIERRY 25 Ven 30 Déc - 8:28

Je suis dégouté je viens de te faire un joli MSG à la mode de chez nous et poff le voila disparu sur une mauvaise manipe de ma part GRRR...

Allé je m'y remets...

Alors je disais donc :

Salut voisin ça fart?

Tu vas avoir le va-va avec toutes les rubriques du Paradis
mais aussi tu vas pouvoir te mailler car certain on un bon sens de l'humour, je te souhaite tout de bon sans se prendre le chalet ,ou bien ?


Amitiés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Invité Ven 30 Déc - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

System.out.println("Bienvenue au Paradis des Turfistes");

Hello ! 93660



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Invité Ven 30 Déc - 12:20

Ta présentation m'a bien fait marrer :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Invité Ven 30 Déc - 17:17

Hello ! 3957930640
Bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Invité Ven 30 Déc - 19:24

Hello ! 975900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum