JE ME PRESENTE- TOUBIB38 anciennement dadturf
3 participants
Page 1 sur 1
JE ME PRESENTE- TOUBIB38 anciennement dadturf
Bonjour toubib38 ancien webmaster de dadaturf site qui n ' existe plus trop de temps a faire
2éme:NORD ISERE VIENNE 38
Hobbies, passions…… :EQUITATION PLANEUR RADIOCOMMANDE COURSES HIPPIQUES VTT MOTO VOITURE SKI RANDONNEES MUSIQUE
Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? CALME
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut :DIVORCE JE SUIS TRANQUILLE DE CE COTE LA
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? J AI HABITE EN FACE DE L HIPPO D ENGHIEN EN ALLANT AU LYCEE D ENGHIEN LORSQUE J AVAIS 14 ANS JE VOYAIS LES CHEVAUX
PLUTOT CHEVAL TROTTEUR NI TROP RAPIDE NI TROP LENT
LES COURSES
De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? ROQUEPINE UPSALIN UNE DE MAI TIDALIUM PELO
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : LE GRAND PRIX D AMERIQUE
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? RIEN
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? OUI
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? JSP ET 2/4
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : QUINTE
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? JE PENSAIS A UN QUINTRO MAIS C EST FAIT AVEC PICK 5 LE QUINTE DANS LE DESORDRE NE PAIE PLUS DISPARITTION DU QUINTE ORDRE ET DESORDRE INUTILE
Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ?
QUINTE
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? 5 MN
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR LES VENDEURS DE PSEUDO VENDEURS DE METHODES INFAILLIBLES
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? BEAUCOUP DE PATIENCE POUR ACQUERIR DE L EXPERIENCE
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? PASSIONNE
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? DU RECUL
Ton meilleur souvenir de joueur ? DEUX FOIS GAGNE LE JOCKEY CLUB EN DESORDRE A L AGE DE 16 ANS PRESQUE DHEAT HEAD ENTRE ST MARTIN ET F HEAD 1200 OU 2200 FFRANCAIS DE L EPOQUE 1970
Ton pire souvenir de joueur UNE JOURNEE COURSE PAR COURSE EN AVRIL 2003 GROSSE PERTE FINANCIERE
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? SAIS PAS
PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un livre :
LES MISERABLES
Si tu étais une star de cinéma :MOI
Si tu étais un héros :JEAN MOULIN LE ROI ARTHUR LANCELOT
Si tu étais un plat : STEACK FRITES
2éme:NORD ISERE VIENNE 38
Hobbies, passions…… :EQUITATION PLANEUR RADIOCOMMANDE COURSES HIPPIQUES VTT MOTO VOITURE SKI RANDONNEES MUSIQUE
Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? CALME
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut :DIVORCE JE SUIS TRANQUILLE DE CE COTE LA
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? J AI HABITE EN FACE DE L HIPPO D ENGHIEN EN ALLANT AU LYCEE D ENGHIEN LORSQUE J AVAIS 14 ANS JE VOYAIS LES CHEVAUX
PLUTOT CHEVAL TROTTEUR NI TROP RAPIDE NI TROP LENT
LES COURSES
De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? ROQUEPINE UPSALIN UNE DE MAI TIDALIUM PELO
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : LE GRAND PRIX D AMERIQUE
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? RIEN
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? OUI
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? JSP ET 2/4
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : QUINTE
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? JE PENSAIS A UN QUINTRO MAIS C EST FAIT AVEC PICK 5 LE QUINTE DANS LE DESORDRE NE PAIE PLUS DISPARITTION DU QUINTE ORDRE ET DESORDRE INUTILE
Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ?
QUINTE
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? 5 MN
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR LES VENDEURS DE PSEUDO VENDEURS DE METHODES INFAILLIBLES
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? BEAUCOUP DE PATIENCE POUR ACQUERIR DE L EXPERIENCE
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? PASSIONNE
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? DU RECUL
Ton meilleur souvenir de joueur ? DEUX FOIS GAGNE LE JOCKEY CLUB EN DESORDRE A L AGE DE 16 ANS PRESQUE DHEAT HEAD ENTRE ST MARTIN ET F HEAD 1200 OU 2200 FFRANCAIS DE L EPOQUE 1970
Ton pire souvenir de joueur UNE JOURNEE COURSE PAR COURSE EN AVRIL 2003 GROSSE PERTE FINANCIERE
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? SAIS PAS
PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un livre :
LES MISERABLES
Si tu étais une star de cinéma :MOI
Si tu étais un héros :JEAN MOULIN LE ROI ARTHUR LANCELOT
Si tu étais un plat : STEACK FRITES
Invité- Invité
Re: JE ME PRESENTE- TOUBIB38 anciennement dadturf
salut J François bienvenue sur le PDT
a toi de partager tes connaissances et merci pour ta présentation sympathique
@+ Manu
a toi de partager tes connaissances et merci pour ta présentation sympathique
@+ Manu
Invité- Invité
bienvenue TOUBIB38 .Joli présentation
bons gains
bons gains
Invité- Invité
bienvenu JF....en tant que webmaster ,je te renvoie tes amitiés....j'espere que tu trouveras ton bonheur sur le forum !

Invité- Invité
alain90- president d hippodrome

» je me présente
» je me presente
» Oubli je me présente
» Je me présente (de nouveau ...)
» Moi, c'est gil03 je me présente :
» je me presente
» Oubli je me présente
» Je me présente (de nouveau ...)
» Moi, c'est gil03 je me présente :
Page 1 sur 1