Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

4 participants

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par THIERRY 25 Dim 24 Juin - 10:35

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 565987

Bonne journée ...
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Invité Dim 24 Juin - 14:55

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 3120346412 les anges Bon dimanche à vous


Un jour, un Anglais se presente a l'hopital et, s'adressant a l'accueil (avec l'accent) :
- Bonjour, je voudouais ma faire stewiliser. On l'adresse a un chirurgien qui lui explique :
- Ecoutez, monsieur, je veux bien vous steriliser mais savez-vous, c'est une operation delicate et surtout irreversible.
- Ca ne fait lien, je veux me faire stewiliser.
- Le chirurgien lui faire alors signer une decharge puis, le lendemain, procede a l'operation.
- Quelques heures plus tard, l'opere se reveille, il passe encore quelques heures dans l'hopital puis est autorise a rentrer chez lui. Il dit au revoir et s'en va. Au moment ou il quitte l'hopital, il rencontre un de ses amis francais qui lui demande :
- Alors Bob ! Ça y est, tu t'es fait vacciner ?
- Ha ! Vaccine ! C'est ca, je cherchais la nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par alain90 Lun 25 Juin - 13:47

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 1352686948 A TOUS

C'est Mohammed le maghrébin qui dit à sa femme enceinte :

Je veux donner un prinom à mon fils qui "passe partout" pour qu'il ne counisse pas le racisme comme ji l'ai connou.

> > > >Qu'est-ce qui ti ponse de "ROUGE TI STOP" ou "VERT TI PASSE" ? ......

> > > > Sa femme le regarde choquée et dit :

> > > Mais ça va pas? Tu as perdu la tête !!! C'est pas un prénom çà ! .......

> > > Son mari lui répond alors :

> > "Attond, le voisine il a bien appilé son fils "JAUNE ATTEND"...
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36340
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Invité Lun 25 Juin - 21:36

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 3957930640 SUPER ALAIN

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 1064834732 Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 85379



Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par alain90 Jeu 28 Juin - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les THIERRY, SUPER SERGIO, MANU, VALLY, MOSTO, MARCO et les AMIS du PDT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36340
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Invité Jeu 28 Juin - 15:16

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 3120346412 SUPER ALAIN ET MES P'TITS LOUPS

C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux, etc... Et puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur.
- Booonjour, chérie.
- Bonjour. Sur ce, le mari monte à l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée:
- Mais pourquoi tu n'es pas contente? Moi, mon mari, y m'offre jamais de fleurs...
- Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, j'dois monter à l'étage et écarter les jambes.
- Aaaaah bon! T'as pas d'vase???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par alain90 Dim 1 Juil - 13:55

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 1352686948

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36340
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Invité Dim 1 Juil - 23:30

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 3957930640 Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 948252 SUPER ALAIN ET LES AMI(E)S

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 85379

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Bronco Dim 1 Juil - 23:42

Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime, ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
Elles sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.
Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en va.

Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :

- Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur ! Quel con !!!!!!!................
Bronco
Bronco
president d hippodrome

Nombre de messages : 10312
Age : 70
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Bronco Dim 1 Juil - 23:43

C’est 2 vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l’une d’elles
saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l’autre :
‘Vingt dieux elle sont comme les couilles de mon Victor !’
Alors l’autre : ‘ Aussi grosses !!! ?’
‘NON, aussi sales !’
Bronco
Bronco
president d hippodrome

Nombre de messages : 10312
Age : 70
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Bronco Dim 1 Juil - 23:46

Une jeune fille se rend compte qu’elle a des poils qui poussent entre ses jambes.
Toute inquiète elle demande à sa mère qu’est-ce que c’est ?
Sa mère lui dit calmement:
- Cette partie où les cheveux poussent s’appelle Monkey,
sois fière que ton singe ait maintenant des cheveux.
La jeune fille sourit. Au dîner, elle dit à sa sœur:
- Mon singe a commencé à avoir des cheveux !
Sa sœur sourit et répond:
- Ce n’est rien, le mien a déjà commencé à manger des bananes !!!
Bronco
Bronco
president d hippodrome

Nombre de messages : 10312
Age : 70
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Invité Dim 1 Juil - 23:49

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 3957930640 Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 948252 Bronco

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 1064834732 Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 55027 Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par THIERRY 25 Lun 2 Juil - 10:10

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 3120346412

EXTRA Bronco ....
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Invité Lun 2 Juil - 10:59

Deux amis qui se rencontrent dans la rue et décident d'aller boire un café, ils commencent à discuter et l'un d'eux après un moment de silence dit à l'autre :
- Est-ce que tu sais faire un 8 avec ta bouche?
- Euh... non quelle idée!
- Ben une poule est plus intelligente que toi!
- Ah bon, je me demande bien pourquoi!

- Parce qu'elle sait faire un 9 avec son cul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par alain90 Lun 2 Juil - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un colonel aborde une prostituée…

- Dites-moi, est-ce que pour 100 euros vous accepteriez ma compagnie pour la nuit ?

- Oh, ben oui, bien sûr, sans problème !

Alors le colonel se retourne : “Compagnie, en avant, marche !”
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36340
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Invité Lun 2 Juil - 19:19

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 3957930640 LES ANGES

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 2554984405 :rire14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Invité Lun 2 Juil - 19:21

Un homme amoureux va voir le père de sa petite amie pour lui demander sa main :
- Monsieur je veux épouser votre fille.
- Avez-vous vu ma femme ?
- Oui mais je préfère votre fille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par alain90 Lun 2 Juil - 20:14

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 1352686948 Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 453607 Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 831336

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36340
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Invité Lun 2 Juil - 21:26

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 3957930640 Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 948252 super alain

C'est trop fort

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 2554984405 Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 1064834732

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par alain90 Jeu 5 Juil - 13:04

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 3957930640

Un expert japonais, un expert hollandais et un expert français discutent au sujet du lait.
Le Japonais préfère le lait de soja parce que c'est plus sain. Le Hollandais préfère le lait cru parce qu'il vient directement avec les énergies de la vache. Le Français dit qu'il préfère le lait de femme. Les deux autres lui demandent pourquoi. Il répond :
Moi, c'est à cause de l'emballage !
________________________________________
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36340
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Invité Jeu 5 Juil - 18:20

:rire14:
La fermière rentre chez elle après un rendez-vous chez le gynéco.

- Alors qué qui t'a dit l'toubib?

- Ben qu'j'avions un Christ aux ovaires!

- Nom de Diou, toi qui avait déjà le diable au cul !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Invité Jeu 5 Juil - 22:25

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 3957930640 papou manu et super alain

:rire14: :drole1: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 93660 Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 664397

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par alain90 Dim 8 Juil - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36340
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Invité Dim 8 Juil - 23:46

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 55027 Moi je lève la lunette LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Invité Lun 9 Juil - 1:23

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 3120346412 SUPER ALAIN ET MES ANGES

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 93660 :drole1: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 310233647

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même quand on reste poli...Petite histoire des rues - Page 6 Empty Re: Même quand on reste poli...Petite histoire des rues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum