Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Bonjour

3 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Invité Dim 13 Mai - 7:28

Bonjour à tous, je me prénomme Christophe, j'ai bientôt 40 piges, je vis en Auvergne, pas bien loin de Vichy ... Passionnée des courses en général ( sinon que viendrais-je faire sur ce forum Bonjour 681605 ), j'ai côtoyé JP Ducher et L'amiral Mauzun pendant l'année de ces trois ans (de l'amiral pas de Mr Ducher bien sur ...) et trainer en plein milieu des courses à la même époque et écumant les hippodrome centre France (Vichy, St Galmier, Feurs, Lyon ...). Je suis allé une fois à Vincennes pour la 1ere victoire Parisienne de L'amiral et fait une halte également sur l'hippodrome de Marseille Borely lors d'un stage dans le sud de la France !!!

Depuis, je me suis pacsé et deux beaux Garçons de 2 ans et demi et 6 ans sont venus changer ma vie donc plus trop de temps pour les hippodrome mais je garde un œil attentif aux courses en général. Plutôt déconneur dans l 'ensemble, j’énerve mes proches par mon coté, je dirais plus économe que radin ( Auvergnat oblige lol), privilégiant plus les choses en famille que les achat inutiles qui ne servent à rien (une grande spécialité de Madame .... des madames en générales vous me direz (je vais pas me faire que des amies là))

Je suis supporter du Clermont ASM rugby, et si les course disparaissaient j'attendrai l’élection de DSK aux présidentielles pour qu'enfin on ré ouvre les maison close en France ... lol

J'aimerai bien demander à Christophe Soumillon s'il lui aussi attend comme moi l’élection de DSK, et s'il serait prêt à échanger sa compagne ... lol, je proposerais a JP Dubois d'élever mes futures pouliches (je veux bien faire l'étalon ... lol) et à JMB de les entrainer, le chanceux quand on connait les qualité d'élevage de Mr Dubois !!

Je pense que le report placé de deux chevaux favoris est un bon moyen de gagner de l argent, peu importe le rapport tant qu'il y a du gains. j'aimerais avoir le temps de pouvoir passer du temps devant mon ordi pour jouer avec un répartiteur de mise et viser un gains de 10e par jour en ne jouant 3 chevaux avec des rapports gagnants au dessus de 7€ ce qui limite les investissements !!

Le conseil que je donnerai à un débutant ? fais pas comme moi, va bosser ... lol

Que je ne donnerai pas ? Tu peux mettre ta paye sur celui la !!

Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? Aimer trop l'argent et croire que c est facile !!

As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? ne pas avoir internet et habiter très loin du 1er champs de courses comme ça tu ne joues pas et tu gagnes tous les jours !! lol

Mon meilleur souvenir de joueur ? Pas le mien mais dans un pmu un joueur faisait toujours de couplés 1-2-3-4, un jour il s 'est amusé a faire un quinté 1-2-3-4-5 à Auteuil terrain défoncé, résultats un bonus 4 avec pas un cheval en dessous de 80/1 ,si je me souviens bien plus de 5000e de gain ( non non je ne suis pas un mytho-marseillais)

Mon pire souvenir de joueur: je travaille de nuit en rentrant j 'étudie le quinté du lendemain je prévois un jeux quinté à 30€ mais je me réveille à 13h54, depart du quinté diffusé sur canal a l époque 13h50, j'allume vite et j'ai bien sur quinté ordre, pas perdu 30e mais aurais pu gagné 4500€ pour 2€ !!!!

Et un autre souvenir pas a moi dans le même pmu que le 1-2-3-4-5, un joueur faisait dans toutes les courses que des couplé G à 200frs , un samedi pour le quinté de plat, il nous dit:

"Je vois que 14-16"et c est parti 14-16 CGP 200frs, 14 gp 200fr, 16 GP 200frs, arrivée 14 ( 30/1) 16(25/1), il a hurlé comme un fou heureux comme tout, puis enquête puis n°16 rétrogradé 4eme, n'a touché que le 14 GP 200€ pas mal mais sniff, a fini avachi sur une table , n' a plus joué de l’après midi, je l'ai revu quelques temps après mal rasé , il avait perdu la veille 10000 frs et sa femme demandais le divorce ..... re-sniff !!

que ferais-je si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? Chier devant le bureau de mon gros con de contre maitre( c est sale mais ça fait du bien lol) , ne plus rien foutre et devenir proprio de chevaux de courses et autres !!

PORTRAIT CHINOIS

Si tu étais un objet : Sex toy

Si tu étais un livre : Newlook, Penthouse etc etc...

Si tu étais une star de cinéma : Laure St Claire

Si tu étais un héros : DSK

Si tu étais un plat : Grosse saucisse de Morteau, elle est plus dure que celle de srasbourg


bonne journée et merci de votre accueil !!!



Voila l'interrogatoire est fini...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Olive Dim 13 Mai - 11:00

et bien CHAPEAU ! Bonjour 55027

je me suis régalé à te lire....on t'a découvert un peu plus et ton humour décoiffant fait plaisir à voir !

BIENVENU au PARADIS christophe l'auvergnat !

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53887
Age : 52
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Dim 13 Mai - 15:50

Bonjour 33612
christoff
Merci pour la présentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Dim 13 Mai - 17:09

Bonjour 33612

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 14 Mai - 19:33

Bonjour 33612 Christoff
et fais nous bien rire avec ton humour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par THIERRY 25 Mar 15 Mai - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour 146980840
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mar 15 Mai - 16:12

Bonjour 609596

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mar 15 Mai - 17:08

Bonjour 1352686948

Bonjour 2554984405

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 16 Mai - 14:11

merci pour votre accueil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par phiphi71 Dim 3 Juin - 10:51

Bonjour 3957930640

tu ne fais pas semblant : lolllllllll

bienvenue sur le site

_________________
Sire Phiphi
phiphi71
phiphi71
modo

Nombre de messages : 35928
Age : 68
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum