Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

presentation orwell

4 participants

Aller en bas

GMT + 10 Heures presentation orwell

Message par Invité Sam 22 Déc - 10:30

Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe :
j ai 28 ans, je vis en couple et suis papa d'une petite fille.Dans la vie je suis pompier professionnel
2éme:Tu résides dans quelle région ? champagne ardenne

Hobbies, passions…… : musique cinema

Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? altruisme

Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : susceptibilité

Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? mon père était passionné de trot, j ai grandi devant les courses a la tele, paris turf sur la table. il a aussi eu la chance a une époque d 'être propriétaire de quelques trotteurs, j ai donc vu l'envers du décor, mais n'y portait a l'époque aucun interet, mais il y a quelques année la mouche m'a piqué et j ai eu envie de m'y mettre, pendant que mon père lui abandonnai sa passion ... dommage.

…Et le sport dans tout çà : sport au travail, course a pied, musculation , sport adapté et futsal. sinon comme spectateur, je regarde le foot us, la NFL et je supporte les Cowboys de Dallas et les Giants de NY.

Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? vapeur quand meme

Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? ja i tellement de centres d’intérêt que je ne me fais pas de souci la dessus.

LES COURSES

De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? la victoire du cheval dont mon papa était propriétaire, a Vincennes en 98.

Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait :le marionnau pour répondre un truc..

Qu'aimerais tu demander a J.M.Bazire ? de se filmer en vu subjective au cours d'une course et de me commenter et expliquer ses décisions et autre stratégie de drive.

A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? oui, mais faut etre du coté des acteurs .. dans la profession ou le milieu.

LE JEU

As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? je cherche a jouer en Simple place exeptionnelement en Simple GP, puis en deux sur 4

d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : j aimerai etre suffisamment bon pour des reports

Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ?
j ai pas de reponse la ...

Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ?

Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? 30 minutes en moyennes...

et si on te laissait faire ?

Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ?
de se fixer des règles de management de sa cagnotte dédié au jeu. on investit une somme au départ et on engage pas plus de 5 % de cette cagnotte sur un pari. ainsi on s’évite la banroute

Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ?
de jouer au quinté

Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ?
la tète sur le épaule

Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? ne sais pas

As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? reflexion, self control, ne pas se mentir a soi meme, sens de l'analyse, implication dans le sujet afin d'en comprendre les mécaniques pour les exploiter. ( si t 'y connait rien en plat, n'y touche pas, avant de tout savoir sur la discipline et ses a coté)
Ton meilleur souvenir de joueur ?
2 noël consécutifs avec mon père ou d'une année sur l'autre nous parions sur Joyau d'amour, qui court et gagne a Vincennes puis a rome l 'année suivante, nous avions écouté les deux courses au même endroit ( marché de noel ) en écoutant les courses sur le téléphone a un ans d 'interval.

Ton pire souvenir de joueur ; j en ai pas spécialement ou peu être une fois ou j ai oublier de valider un paris sur zeturf et que je cheval est rentré mais bon ... peu on appelé sa un pire souvenir.

Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une très grosse somme aux courses ? je m' achète une super tablette tactile.


PORTRAIT CHINOIS

Si tu étais un objet :

Si tu étais un livre : 1984 de george ORWELL

Si tu étais une star de cinéma : de Niro

Si tu étais un héros : Batman

Si tu étais un plat : raclette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 10 Heures Re: presentation orwell

Message par Olive Sam 22 Déc - 12:10

superbe orwell et merci de t'etre pris au jeu des questions..on te souhaite la bienvenue sur le PAradis !

presentation orwell 609596

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53910
Age : 53
Réputation : 591
Date d'inscription : 26/03/2008

https://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 10 Heures Re: presentation orwell

Message par THIERRY 25 Sam 22 Déc - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE DÉCOUVERTE DU PARADIS ..
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 10 Heures Re: presentation orwell

Message par Invité Sam 22 Déc - 14:25

presentation orwell 3825693534

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 10 Heures Re: presentation orwell

Message par phiphi71 Sam 22 Déc - 17:09

presentation orwell 3957930640 orwell

il n'y a pas beaucoup de membres qui s'inscrivent ne répondent pas aux questions

merci et bienvenue sur le forum


_________________
Sire Phiphi
phiphi71
phiphi71
modo

Nombre de messages : 36732
Age : 68
Réputation : 485
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 10 Heures Re: presentation orwell

Message par Invité Sam 22 Déc - 20:25

Bienvenu à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 10 Heures Re: presentation orwell

Message par Invité Dim 23 Déc - 12:01

Merci pour votre accueil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 10 Heures Re: presentation orwell

Message par Invité Sam 29 Déc - 23:19

presentation orwell 3957930640 ORWELL

presentation orwell 875551000 presentation orwell 2466268104 ET BONNE INSERTION AU PDT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 10 Heures Re: presentation orwell

Message par rhéa Dim 30 Déc - 13:24

presentation orwell 507991
presentation orwell 114697631
rhéa
rhéa
directeur d \'hippod

Nombre de messages : 4631
Age : 51
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 10 Heures Re: presentation orwell

Message par Invité Mar 1 Jan - 22:41

presentation orwell 86208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 10 Heures Re: presentation orwell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum