Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

presentation orwell

4 participants

Aller en bas

GMT + 10 Heures presentation orwell

Message par Invité Sam 22 Déc - 10:30

Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe :
j ai 28 ans, je vis en couple et suis papa d'une petite fille.Dans la vie je suis pompier professionnel
2éme:Tu résides dans quelle région ? champagne ardenne

Hobbies, passions…… : musique cinema

Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? altruisme

Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : susceptibilité

Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? mon père était passionné de trot, j ai grandi devant les courses a la tele, paris turf sur la table. il a aussi eu la chance a une époque d 'être propriétaire de quelques trotteurs, j ai donc vu l'envers du décor, mais n'y portait a l'époque aucun interet, mais il y a quelques année la mouche m'a piqué et j ai eu envie de m'y mettre, pendant que mon père lui abandonnai sa passion ... dommage.

…Et le sport dans tout çà : sport au travail, course a pied, musculation , sport adapté et futsal. sinon comme spectateur, je regarde le foot us, la NFL et je supporte les Cowboys de Dallas et les Giants de NY.

Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? vapeur quand meme

Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? ja i tellement de centres d’intérêt que je ne me fais pas de souci la dessus.

LES COURSES

De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? la victoire du cheval dont mon papa était propriétaire, a Vincennes en 98.

Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait :le marionnau pour répondre un truc..