futur crack jockey THOMAS STOSS...on y croit tous chez nous
futur crack jockey THOMAS STOSS...on y croit tous chez nous
message de yves57
BONSOIR , connaissant thomas quasi depuis le berceau, ce jeune garcon est en apprentissage actuellement chez JL LE GAY , et A.POMMIER pour l'obstacle.
ce garcon de 17 ans va effectuer ces grands debuts demain 17 mars a SAINT CLOUD, avec le 406 nina d'un soir et le 605 corneille, a priori ces deux chevaux demain n'ont quasi aucune chance, selon son entourage, mais dans les semaines a venir , je vous conseille de le suivre avec interet...
allez THOMAS surtout garde la tete sur les epaules et bonne chance pour ce mardi...

ps:bravo thomas, avec le 605 corneille , 3eme a 89/1, toute mes felicitations...!!!!!
BONSOIR , connaissant thomas quasi depuis le berceau, ce jeune garcon est en apprentissage actuellement chez JL LE GAY , et A.POMMIER pour l'obstacle.
ce garcon de 17 ans va effectuer ces grands debuts demain 17 mars a SAINT CLOUD, avec le 406 nina d'un soir et le 605 corneille, a priori ces deux chevaux demain n'ont quasi aucune chance, selon son entourage, mais dans les semaines a venir , je vous conseille de le suivre avec interet...
allez THOMAS surtout garde la tete sur les epaules et bonne chance pour ce mardi...

ps:bravo thomas, avec le 605 corneille , 3eme a 89/1, toute mes felicitations...!!!!!
Dernière édition par Vally le Jeu 3 Avr - 18:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: futur crack jockey THOMAS STOSS...on y croit tous chez nous

Bravo à lui pour cette jolie performance...
Invité- Invité
thomas va faire c'est grand debut ce mercredi a AUTEUIL, avec nina des ongrais dans la 1ere course de cette journee
allez THOMAS, je te souhaite bonne chance et fais nous vibrer

Invité- Invité
yves57 a écrit:thomas va faire c'est grand debut ce mercredi a AUTEUIL, avec nina des ongrais dans la 1ere course de cette journee
decidement, c'est nina d'un soir et non des ongrais, lol, je l'y fais pas

Invité- Invité
:lol!:yves57 a écrit:
decidement, c'est nina d'un soir et non des ongrais, lol, je l'y fais pas

il montera corneille le 801 a maisons laffitte ce vendredi
puis samedi : le 502 nouvelle europe ainsi que dolelouis le 701 a CHOLET dans une reunion pmh.voila voilu, les amis

il montera corneille le 801 a maisons laffitte ce vendredi
puis samedi : le 502 nouvelle europe ainsi que dolelouis le 701 a CHOLET dans une reunion pmh.voila voilu, les amis

Invité- Invité
merci yves
il est possible que je sois à Cholet samedi..
Invité- Invité
altim a écrit:premier essai plutôt pas mal à Auteuil, c'est avec cette pouliche débutante qui va sans doute progresser en trouvant le bon rythme.
alain si tu y vas , stp prends nous des photos ,merci d'avance
Invité- Invité
Dans le prix des apprentis THOMAS a termine 3 eme avec nouvelle europe a 2 longueurs du gagnant star bright (panthal) et a 3/4 de longueurs de verberie (beguigne)
il montait egalement dolelouis il n'a pu que termine 6eme dans la course de haie.
a suite au prochain episode
il montait egalement dolelouis il n'a pu que termine 6eme dans la course de haie.
a suite au prochain episode

Invité- Invité

» Thomas STOSSE
» centre d'entrainement de MAISONS LAFFITTE en compagnie de THOMAS STOSSE
» Futur cach Driver..Samtrot
» Excursion d'olive chez JMB fin Novembre
» Chez Jean Michel Bazire.....le 20 Octobre 2007
» centre d'entrainement de MAISONS LAFFITTE en compagnie de THOMAS STOSSE
» Futur cach Driver..Samtrot
» Excursion d'olive chez JMB fin Novembre
» Chez Jean Michel Bazire.....le 20 Octobre 2007
Page 1 sur 1