PRESENTATION JUJU51
Page 1 sur 1
PRESENTATION JUJU51
2éme:Tu résides dans quelle région ? EN PROVENCE J HABITE A ALLAUCH (13) UN VILLAGE DE 15000 HABITANTS A 15 KM DE MARSEILLE .JE SUIS NE LE 9 AVRIL 1950 ,MARIE A MARIE CHRISTINE QUI EST TOUJOURS EN ACTIVITE ET C EST PARFAIT POUR MOI CAR LA SEMAINE JE SUIS LIBRE CAR JE SUIS EN PRERETRAITE UNE FILLE GERALDINE MARIEE DE 31 ANS UN GARCON LUDOVIC DE 26 ANS ET UNE PETITE FILLE LOUISE DE 2 ANS
Hobbies, passions…… :FOOTBALL ( O.M bien sur ) BOULES (surtout jeu provencal ) PROMENADE DANS MES COLLINES DE PAGNOL AVEC MON CHIEN ET CHEVAUX
Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ?MA BONNE HUMEUR ET MA CONVIVIALITE
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut :JE NE RANGE PAS TROP..
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? J AI ARRETE DE FUMER ET AVEC L ARGENT DES CIGARETTES J AI COMMENCE A JOUE AVEC UN AMI QUI CONNAISSAIT LES COURSES ET ON A GAGNE
…Et le sport dans tout çà :PLUS GUERE MAINTENANT
Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ?VAPEUR JE TRANSPIRE L ETE
Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? SUDOKU PETANQUE PROMENADE
LES COURSES
De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ?GENERAL DU LUPIN
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait :PRIX D AMERIQUE
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? DE ME DONNER DES TUYAUX
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? NON
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ?QUINTE ET MULTI
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! :J AI TOUT ESSAYER
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ?LE DISQUALIFIER je le trouve souvent malheureusement
Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ?LE NUMEROPLUS TIRELIRE DU QUINTE+
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ?LONGTEMPS MAIS QUAND ON AIME ON NE C..........
et si on te laissait faire ?ENCORE PLUS
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ?DE DEMANDER CONSEIL A UN JOUEUR ET DE NE PAS JOUER PLUS QUE RAISON
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? RIEN
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ?GUARDER SON SANG FROID
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ?AUCUN
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ?LA CHANCE ET UN PEU DE BON SENS
Ton meilleur souvenir de joueur ?LE GAIN DE QUINTE DANS L ORDRE (TROIS FOIS )
Ton pire souvenir de joueur MANQUER LE QUINTE ORDRE A CAUSE DES CONSEILS D AMIS
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? CA M EST ARRIVE JE L AI PARTAGE AVEC TOUTE LA FAMILLE J AI ACHETE UNE BELLE VOITURE J AI INVITE MES AMIS A DES BONS RESTAURANTS ET JE SUIS ALLER VISITER LA FRANCE AVEC MA FEMME
PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un objet : UNE CASSEROLLE
Si tu étais un livre :PETER PAN
Si tu étais une star de cinéma :GARY COOPER
Si tu étais un héros : JEAN MOULIN
Si tu étais un plat : CASSOULET
Voila l'interrogatoire est fini...
Hobbies, passions…… :FOOTBALL ( O.M bien sur ) BOULES (surtout jeu provencal ) PROMENADE DANS MES COLLINES DE PAGNOL AVEC MON CHIEN ET CHEVAUX
Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ?MA BONNE HUMEUR ET MA CONVIVIALITE
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut :JE NE RANGE PAS TROP..
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? J AI ARRETE DE FUMER ET AVEC L ARGENT DES CIGARETTES J AI COMMENCE A JOUE AVEC UN AMI QUI CONNAISSAIT LES COURSES ET ON A GAGNE
…Et le sport dans tout çà :PLUS GUERE MAINTENANT
Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ?VAPEUR JE TRANSPIRE L ETE
Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? SUDOKU PETANQUE PROMENADE
LES COURSES
De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ?GENERAL DU LUPIN
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait :PRIX D AMERIQUE
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? DE ME DONNER DES TUYAUX
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? NON
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ?QUINTE ET MULTI
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! :J AI TOUT ESSAYER
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ?LE DISQUALIFIER je le trouve souvent malheureusement
Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ?LE NUMEROPLUS TIRELIRE DU QUINTE+
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ?LONGTEMPS MAIS QUAND ON AIME ON NE C..........
et si on te laissait faire ?ENCORE PLUS
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ?DE DEMANDER CONSEIL A UN JOUEUR ET DE NE PAS JOUER PLUS QUE RAISON
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? RIEN
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ?GUARDER SON SANG FROID
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ?AUCUN
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ?LA CHANCE ET UN PEU DE BON SENS
Ton meilleur souvenir de joueur ?LE GAIN DE QUINTE DANS L ORDRE (TROIS FOIS )
Ton pire souvenir de joueur MANQUER LE QUINTE ORDRE A CAUSE DES CONSEILS D AMIS
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? CA M EST ARRIVE JE L AI PARTAGE AVEC TOUTE LA FAMILLE J AI ACHETE UNE BELLE VOITURE J AI INVITE MES AMIS A DES BONS RESTAURANTS ET JE SUIS ALLER VISITER LA FRANCE AVEC MA FEMME
PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un objet : UNE CASSEROLLE
Si tu étais un livre :PETER PAN
Si tu étais une star de cinéma :GARY COOPER
Si tu étais un héros : JEAN MOULIN
Si tu étais un plat : CASSOULET
Voila l'interrogatoire est fini...
Invité- Invité
Re: PRESENTATION JUJU51
cool la presentation!
moi aussi c'est gary cooper
bengie
j'aurais préféré Rocco Siffredi!

Invité- Invité
on est presque voisin alors !! suis dans le 11eme a marseille et je vais souvent faire des petites balades prés de chez toi !!
:salut:
:salut:
Invité- Invité
Salut Juju merci pour ta présentation et vive le pastis de Marseille
Invité- Invité
Page 1 sur 1