Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

presentation bengie

Aller en bas

presentation bengie Empty presentation bengie

Message par Invité Lun 7 Avr - 21:44

bonsoir a toutes et a tous

je suis marie 2 grands enfants :une fille de 31 ans ,un garcon de 28 ans

j'habite en ile de france , et je suis passionne par le monde du trot que j'ai decouvert il y a bientot 40 ans maintenant

grace a mon meilleur ami qui etait lad-jockey dans une ecurie de province,et qui est parti beaucoup beaucoup trop tot a l'age

de 30 ans.

j'adore la lecture et pas seulement le "turf" ,les romans historiques (peyramaure, claude poulain,jm soyez etc ...)

l'informatique qui est est mon metier aussi .

je suis ravi par la convivialite de ce forum dans lequel j'ai trouve une bonne humeur, et une grande largesse d'esprit de la plupart des membres.

on doit reconnaitre que les admin font un sacre boulot et ce n'est pas rien.
pour ma part je leur crie un grand bravo.

je vous souhaite a toutes et a tous une agreable soiree

bengie



Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe :

2éme:Tu résides dans quelle région ? ile de france

Hobbies, passions…… :lecture

Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? est-ce qu'il plaisante?

Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : defaut pourquoi ? oui des defauts bien sur :le pc

Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? par un ami mon meilleur ami!

…Et le sport dans tout çà :

Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? ni l'un ni l'autre

Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? les livres
LES COURSES

De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? balade royale ,belino ,une de mai, ourasi

Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : prix d'amerique

Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? qu'ils fassent leur travail serieusement

A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? peut-etre que certains y arrivent mais ce n'est pas mon cas

LE JEU

As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? le simple et le couple

d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : peutetre le 2/4

Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? le tierce a 3 francs

Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? le quinte car toucher un gros quinte dans l'ordre releve d'une chance extraordinaire pour rester correct!

Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? pour l'etude de 2 a 3 courses disons 2 heures
et si on te laissait faire ? 2 heures sans plus

Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? ne pas se laisser emporter par le jeu en misant de plus en plus gros - il faut laisser ca aux flambeurs

Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? je ne vois pas desole


Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? ne jamais ecouter les gens autour qui peuvent influencer et changer ton jeu

Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? je ne savais pas qu'il fallait avoir des defauts si on se sent bien dans sa tete

As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? qualite? j'ai vu des gens venir encaisser et attendre le cheque en defiant le hazard

Ton meilleur souvenir de joueur ? j'en ai pas mal

Ton pire souvenir de joueur d avoir changer ma combinaison de jeu

Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? acheter un immeuble


PORTRAIT CHINOIS

Si tu étais un objet : une regle

Si tu étais un livre : un roman historique

Si tu étais une star de cinéma : gary cooper

Si tu étais un héros : faut quand meme pas exagerer!

Si tu étais un plat : les pates d'afrique du nord

Voila l'interrogatoire est fini...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bengie Empty Re: presentation bengie

Message par Invité Mar 8 Avr - 13:06

bravo merci de t'etre preter à mon petit jeu ...on en sait plus sur toi presentation bengie 681605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bengie Empty Re: presentation bengie

Message par Invité Mar 8 Avr - 13:18

:mdr: presentation bengie 681605 bravo presentation bengie 600520

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bengie Empty Re: presentation bengie

Message par Invité Ven 11 Avr - 8:35

:hello: presentation bengie 93660 presentation bengie 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bengie Empty Re: presentation bengie

Message par Invité Ven 11 Avr - 13:21

presentation bengie 498508 presentation bengie 93660 presentation bengie 498508 presentation bengie 93660 presentation bengie 498508 presentation bengie 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bengie Empty Re: presentation bengie

Message par Invité Dim 13 Avr - 23:55

bravo pour ta présentation Bengie
et BIENVENUE A TOI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bengie Empty Re: presentation bengie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum