Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

profil de numberone2

Aller en bas

profil de numberone2 Empty profil de numberone2

Message par Invité Mar 8 Avr - 23:27

Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe : oui
2éme:Tu résides dans quelle région ? le Jura

Hobbies, passions…… : le bricolage

Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? aucune, il parait que je n'ai que des défauts

Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : ben justement elle n'a que l'embarras du choix

Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ?
par amour de l'argent

…Et le sport dans tout çà : oui, je sais c'est pas beau, non en réalité j'adore le cheval de course, je suis toujours impressionné par la beauté "musculaire" du pur-sang comme du trotteur

Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? vapeur

Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? je me mettrais à boire et je finirais certainement aux AA
LES COURSES

De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? Onophrio

Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : le prix d'amérique

Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? le secret de leur forme physique car il en faut pour faire ce métier

A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? oh oui, je le pratique tous les jours, depuis des années je cherche comment gagner et en fin de compte, rien ne me fait plus plaisir qu'une après-midi de courses sans jouer, sans stress, juste pour le plaisir
LE JEU

As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? le jeu simple

d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : ah tu parles des jeux, alors je dirais le quadrio

Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? le zecouillon mais mode pmu

Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? le nouveau quinté, je trouve l'histoire de la tirelire complétement décalée par rapport à la logique des autres paris

Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? je suis devenu plus statisticien que "turfiste pur" au fil des années et pourtant j'ai passé des heures à étudier le turf. Peut-être est-ce l'age

Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? prends ton temps, des courses il y en a tous les jours de l'année

Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? fais comme moi

Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? une bonne mémoire, et de l'optimisme à revendre

Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? j'en vois pas un plus que les autres

As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? la patience

Ton meilleur souvenir de joueur ? un tiercé à l'époque de 11000 fr dans l'ordre, 2 jours après Noel

Ton pire souvenir de joueur? un report de 10000 frcs à l'époque perdu sur la derniére course par un favori drivé Jean-René Goujeon finissant 4ème

Poses toi une question : et si demain tu gagnes, qu'est ce que tu fais ?

que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? ben justement , je me posais la question juste plus haut


Voila l'interrogatoire est fini...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

profil de numberone2 Empty Re: profil de numberone2

Message par Invité Mar 8 Avr - 23:40

profil de numberone2 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

profil de numberone2 Empty Re: profil de numberone2

Message par Invité Mar 8 Avr - 23:57

bravo :mdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

profil de numberone2 Empty Re: profil de numberone2

Message par Invité Mer 9 Avr - 9:40

:mdr: bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

profil de numberone2 Empty Re: profil de numberone2

Message par Invité Sam 12 Avr - 20:41

:hello: merci de ta presentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

profil de numberone2 Empty Re: profil de numberone2

Message par Invité Dim 29 Juin - 16:31

profil de numberone2 871321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

profil de numberone2 Empty Re: profil de numberone2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum