Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Turfistamat'

Aller en bas

Présentation de Turfistamat' Empty Présentation de Turfistamat'

Message par Invité Mer 9 Avr - 12:49

Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe :

Oui, je peux le faire. Turfiste amateur depuis plusieurs années, mais pas grand gagnant (plutôt joueur que vainqueur, esprit De Coubertin mais qui coûte cher à la longue)...

2éme:Tu résides dans quelle région ? Champagne-Ardenne (sans "s" siou plaît)

Hobbies, passions…… : lecture, jardinage, vélo ? mais pas trop de temps actuellement...

Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? Joie de vivre, ç va comme réponse ?

Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : perdu dans mes pensées, j'écoute peu quand on me parle

Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? Mon père, ce héros...

…Et le sport dans tout çà :

Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? de trait (carrément... en plus c'est vrai, quand je montais à cheval, ado-jeune adulte, je préférais aller en forêt avec un trait qui s'appelait "Princesse" sans selle de préférence (vrai fauteuil chaud) et faire toutes les cabrioles possibles pendant que les autres se la pétaient sur leurs selles français hihi...)

Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? si seulement .... un peu plus de temps en famille ne nuirait pas.

LES COURSES

De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? Abano As, grand prix d'Amérique car je l'avais joué gp. Pour rire...

Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : Le Prix d'Amérique.

Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? Y a-t-il un effet "patron" dans le peloton comme dans le cyclisme pour que vous en gagniez autant ?

A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? oui, j'ai arrêté deux ans les paris et j'ai toujours suivi les courses quand même avant de m'y remettre

LE JEU

As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? le quinté et le 2/4

d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : j'ai tout essayé et j'ai perdu dans tous les types de jeu

Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? je sais pas

Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? le quadro inutile...

Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? deux heures ??? sglups, en l'écrivant ça me paraît beaucoup (enfin moins en ce moment car pas le temps... mais une heure quand même)

et si on te laissait faire ? ben... j'ai déjà passé quelques après-midi et soirées à jouer en direct...

Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? le simple ! gp ! pour commencer et ne pas trop miser la première année pour découvrir les courses.

Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? Fonce !

Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? avoir du sang froid et du nez

Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? l'envie...

As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? le nez !

Ton meilleur souvenir de joueur ? ben... Abano As toujours au Prix d'Amérique. Et Joe l'Amoroso aussi que j'avais pas mal joué... Sinon j'ai touché deux quintés désordre à 700 et 800 euros, ce qui fait que je suis encore positif au bout de six ans de jeu... mais c'est que de la chance et je ne me fais pas d'illusion pour la suite...

Ton pire souvenir de joueur ... y en a tellement ... des coups sûrs "à la Bazire" jamais arrivés...

Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? Je change mon quotidien évidemment ; mais j'en garde une petite partie pour rejouer (genre quelques milliers d'euros)


PORTRAIT CHINOIS

Si tu étais un objet : un stylo

Si tu étais un livre : Ravage , de René Barjavel

Si tu étais une star de cinéma : Johnny Depp

Si tu étais un héros : trop tard, déjà fait ... un papa c'est toujours un héros.

Si tu étais un plat : paëlla...




Présentation de Turfistamat' 871321 Turfistamat'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turfistamat' Empty Re: Présentation de Turfistamat'

Message par Invité Mer 9 Avr - 12:56

Présentation de Turfistamat' 93660 Présentation de Turfistamat' 498508 Présentation de Turfistamat' 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turfistamat' Empty Re: Présentation de Turfistamat'

Message par Invité Mer 9 Avr - 14:10

bravo merci de t'etre preter à ce petit jeu ...on en sait plus sur toi Présentation de Turfistamat' 681605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turfistamat' Empty Re: Présentation de Turfistamat'

Message par Invité Dim 13 Avr - 21:03

je te connait un peu plus maintenant :salut:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turfistamat' Empty Re: Présentation de Turfistamat'

Message par Invité Jeu 17 Avr - 16:42

ET MOI AUSSI
RE BINVENUE TURFIS SUR NOTRE NOUVEAU PARADIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turfistamat' Empty Re: Présentation de Turfistamat'

Message par Invité Jeu 17 Avr - 19:19

Présentation de Turfistamat' 498508 Présentation de Turfistamat' 93660 Présentation de Turfistamat' 498508

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turfistamat' Empty Re: Présentation de Turfistamat'

Message par Invité Jeu 17 Avr - 20:26

:bonjour: Présentation de Turfistamat' 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turfistamat' Empty Re: Présentation de Turfistamat'

Message par Invité Jeu 17 Avr - 20:29

:bonjour3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turfistamat' Empty Re: Présentation de Turfistamat'

Message par Invité Jeu 17 Avr - 20:42

Présentation de Turfistamat' 93660 :hello: TURFISTAMAT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turfistamat' Empty Re: Présentation de Turfistamat'

Message par Invité Ven 18 Avr - 6:33

bonjour turfistamat

bienvenue et merci

bengie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turfistamat' Empty Re: Présentation de Turfistamat'

Message par Invité Ven 18 Avr - 10:45

SALUT TURFISTAMAT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turfistamat' Empty Re: Présentation de Turfistamat'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum