Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

aide technique telephone mobile svp

3 participants

Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty aide technique telephone mobile svp

Message par Invité Jeu 11 Déc - 22:02

voila je me pose cette question. je vais me payer un beau portable pour noel type smartphone avec internet illimité (selon les pub de sfr). j'espere que c'est vraiment illimité partout.
et surtout es ce que je pourrais surfer sur le paradis es turfistes ?
c'est peut etre plus une question pour olive ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par Olive Ven 12 Déc - 11:44

adihash a écrit:voila je me pose cette question. je vais me payer un beau portable pour noel type smartphone avec internet illimité (selon les pub de sfr). j'espere que c'est vraiment illimité partout.
et surtout es ce que je pourrais surfer sur le paradis es turfistes ?
c'est peut etre plus une question pour olive ?

tout a fait j'ai un nokia n95 et je surf deja sur le paradis

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53910
Age : 53
Réputation : 591
Date d'inscription : 26/03/2008

https://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par Invité Sam 13 Déc - 13:41

génial je vais enfin pouvoir surfer pendant ma journé de taf !!! je suis sur la route toute la journé et internet me manquait.
merci pour ta réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par Invité Mer 14 Déc - 23:06

bonsoir moi jai un samsung galaxy ice ytres bien je surf deja sur le paradis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par Invité Jeu 15 Déc - 7:13

aide technique telephone mobile svp Hello113

Perso j'ai Sony Xperia X10, impeccable comme la majorité des smartphones sans doute, mais la réception en 3G dépend de ta localisation.
Attention au terme illimité : Prendre au moins un débit internet de 2Go par mois pour être tranquille, sinon en cas de dépassement du débit de ta formule, la vitesse est réduite.

Tu as tout le web et puis des applications gratuites spécifiques pour les courses (Geny, Pmu, etc)
Sympa le Père Noêl cette année !!! aide technique telephone mobile svp 3957930640

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par THIERRY 25 Ven 16 Déc - 8:09

Une petite question pour un novice comme moi...

Combien ça coute ???
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par Invité Sam 17 Déc - 8:20

aide technique telephone mobile svp Hello113

Bon comme les réponses ne se bousculent pas au portillon, je te donne un ordre d'idée.

Tout dépend du nombre d'heures de téléphone dont tu as besoin. (1h, 2h, etc)
(C'est gratuit la nuit et 24h/24h pour 3 de tes numéros préférés)
Il faut compter au moins 40€ par mois d'abonnement, pour 1h d'appel , 2Go de débit internet, tv, mails etc etc.
De plus il faut acheter le smartphone , il y en a à tous les prix (de 1€ à 200€ et +)
Tu tapes "orange mobile" ou "sfr mobile" ou autres et tu aura les prix.
A+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par THIERRY 25 Sam 17 Déc - 9:43

Merci pompon pour tes infos.

Si je résume l'abonnement "moyen" je télephone avec mon smartphone pendant 1 heure, j'ai le net et "la TV" 24H sur 24H bien sur en fonction de la réception du lieu ou je me trouve le tout pour environ 40€...

Bonne journée

aide technique telephone mobile svp 93660
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par Invité Sam 17 Déc - 10:07

THIERRY 25 a écrit:Merci pompon pour tes infos.

Si je résume l'abonnement "moyen" je télephone avec mon smartphone pendant 1 heure, j'ai le net et "la TV" 24H sur 24H bien sur en fonction de la réception du lieu ou je me trouve le tout pour environ 40€...

Bonne journée

aide technique telephone mobile svp 93660

Re-Bonjour

Tu ajoutes appels gratuit 24/24 sur 3 mobiles que tu choisis, sms illimités et toutes les applications des smartphones (emails, gps, appareil photo, etc etc).
Et report des minutes non utilisées sur le mois suivant.

Perso j'ai ce forfait chez Orange (Origami star) et je paie 41€ par mois (Contrat de 2 ans)
Voili-voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par THIERRY 25 Dim 18 Déc - 9:35

Merci pour tes réponses qui sont bien claires, je suis aussi chez Orange pour le fixe et le net je vais voir ce qu'ils peuvent me proposer en prenant tes REF (Origami star) ..

Bonne journée et bonnes fêtes ..Thierry.
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par phiphi71 Dim 18 Déc - 11:27

aide technique telephone mobile svp 3957930640

merci pompon pour les explications

_________________
Sire Phiphi
phiphi71
phiphi71
modo

Nombre de messages : 36732
Age : 68
Réputation : 485
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par Invité Dim 18 Déc - 12:09

phiphi71 a écrit: aide technique telephone mobile svp 3957930640

merci pompon pour les explications
aide technique telephone mobile svp 3957930640 aide technique telephone mobile svp 3957930640 aide technique telephone mobile svp 3957930640

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par Invité Mer 4 Jan - 18:23

aide technique telephone mobile svp Mains111
Allo, j'espère que vous avez trouvé votre bonheur parmi toutes les offres !!!aide technique telephone mobile svp Pereno10

aide technique telephone mobile svp 3957930640

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par THIERRY 25 Jeu 5 Jan - 17:07

Ho, tu vois pour l'instant je n'ai pas fait l'effort de trouver chaussure à mon pied ou téléphone pour mon oreil mais ça ne se dit pas ça...

Non avec les fêtes et maintenant je suis dans la réfection d'une salle de bain la dernière piéce que je n'ai pas renové dans notre maison donc j'ai l'esprit bien occupé et en plus "y'a le PDT" et ma femme ... :rire14:
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par Invité Mar 29 Mai - 12:57

pour moi c'est fait mais j'ai pris la poste mobile
24H/24 APPELS, SMS, MMS illimités, Internet 24h/24 1Go*, réduit au-delà. pour 49€ par mois avec un samsung wave 3 je commence à l'utiliser
pas si facile mdrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par Invité Mer 29 Mai - 15:22

vally a écrit:pour moi c'est fait mais j'ai pris la poste mobile
24H/24 APPELS, SMS, MMS illimités, Internet 24h/24 1Go*, réduit au-delà. pour 49€ par mois avec un samsung wave 3 je commence à l'utiliser
pas si facile mdrr

aide technique telephone mobile svp 3957930640

Ca fait un peu cher pour un tel forfait, enfin surtout pour 1Go d'internet seulement…(comparé à ce que l'on peut trouver sur le net : http://www.forfaits-sans-engagement.fr/comparatif-forfaits-sans-engagement/)

T'as pris cet abonnement avec ton téléphone inclus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide technique telephone mobile svp Empty Re: aide technique telephone mobile svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum