Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

présentation turf jc

Aller en bas

présentation turf jc Empty présentation turf jc

Message par Invité Jeu 10 Avr - 0:31

bonjour je suis du nord région trés célebre en ce moment grace "bienvenue chez ch'tis" mes hobbies sont le cinema,la musique en ce moment il y a un retour a la soule qui est pas mal avec des chanteuse comme amy whinehouse ,duffy,adéle etc....je suis plutot un cheval d attente qui vient finir en trombe car tout vient a point a qui sais attendre.les courses c est comme obelix je suis tombé dans la marmite nous sommes une famille de turfiste beaucoup d entre nous jouent au quinté avec le journal du matin entre voisin ou autres...le cheval qui m a le plus marqué est ourasi "le roi fénéant".l epreuve que je ne raterais pas c est le prix d amérique.je demanderais a jmb "que n as tu pas encor gagné?".je pense qu on peut aimer les courses sans y jouer car c est tellement beau a voir.je joue principalement au report sur 2 courses avec 2 chevaux dans chaque gagnant ou placé,je joue également au quinté,couplé ,simple et parfois au multis.pour suprimer je suprimerais juste ce ....!!! de numéro bonus dans le quinté car c est du loto ca n a rien a voir avec les courses.je passe en général une grosse 1/2 heure pour étudier.a un débutant je conseillerais d observer avant de jouer et de se faire sa propre opinion tout en se servant des multiples informations terrains perf etc....et de faire une cagnotte et de jouer a bon escient je loi deconseillerais de jouer a l emporte piéce.pour jouer au course il faut un bon esprit d analyse et parfois du culot.le défaut qu il faut avoir pour jouer au courses il faut étre calculateur.meilleur souvenir :quarte ordre que j ai eu 2 fois en tout 6000f j avais 15 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation turf jc Empty Re: présentation turf jc

Message par Invité Jeu 10 Avr - 8:06

présentation turf jc 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation turf jc Empty mon portrait chinois

Message par Invité Ven 11 Avr - 0:02

un livre:le dictionnaire
un objet:une longue vue
star de ciné:clint eastwood
heros:steve austin (l homme qui valait les 3 milliars)
plat:spaghetti bolognaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation turf jc Empty Re: présentation turf jc

Message par Invité Ven 11 Avr - 1:08

présentation turf jc 871321 présentation turf jc 681605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation turf jc Empty Re: présentation turf jc

Message par Invité Dim 13 Avr - 22:12

présentation turf jc 681605 bravo petit ange !

:salut:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation turf jc Empty Re: présentation turf jc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum