Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

ma xeme presentation sur les forums

Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty ma xeme presentation sur les forums

Message par Invité Jeu 10 Avr - 22:55

bonsoir
yves 57
vivant en couple
profession jardinier
passion: les courses hippiques

le football
la bourse
la politique
et bien sur la nature , vu mon metier, lol

le monde associatif
je milite pour la bonne cause , le don d'organes,sujet trop tabou encore en france

musique:
fan de bashung, manset, thiefaine, higelin , gainsbourg, voila en gros le repertoire musicale

une citation pour terminer:
je suis furieux toujours contre moi , quand les autres ont tord.

je vais m'arreter la les amis,certains ou certaines auront l'occasion de me croiser dans "differentes eglises" avec "ma bible" a nancy , a strasbourg, a reims et exceptionnellement a hyeres le 1er mai.
merci d'avoir pris quelques instants pour me lire.
amicalement yves57

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Olive Jeu 10 Avr - 22:59

merci yves

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53896
Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Invité Jeu 10 Avr - 23:02

bonsoir

merci yves57

bonne soiree

bengie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Invité Ven 11 Avr - 0:01

ma xeme presentation sur les forums 93660 ma xeme presentation sur les forums 93660 ma xeme presentation sur les forums 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Invité Ven 11 Avr - 0:34

ma xeme presentation sur les forums 871321 bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Invité Ven 11 Avr - 8:17

ma xeme presentation sur les forums 498508 Bienvenue ma xeme presentation sur les forums 498508

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Invité Dim 13 Avr - 22:14

je savais pas que t'étais jardinier....

:salut:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Invité Dim 13 Avr - 23:15

à bientôt de pouvoir te faire un vrai bisou ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Invité Dim 13 Avr - 23:23

Salut yves57 tu avis débuté sur le forum sous le pseudo de talamo57, n'est ce pas?
Que dire concernant le don d'organe sinon que cela reflète la vraie générosité de celui qui s'y engage.
Bon vent Yves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Invité Dim 13 Avr - 23:46

bravo POUR TA PRESENTATION YVES
BIENVENUE A TOI
BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Invité Lun 14 Avr - 21:10

BIOTURFISTE a écrit:Salut yves57 tu avis débuté sur le forum sous le pseudo de talamo57, n'est ce pas?
Que dire concernant le don d'organe sinon que cela reflète la vraie générosité de celui qui s'y engage.
Bon vent Yves
salut, oui j'ai prefere changer de pseudo, car bcp de monde m'appeler yves par la force des choses.
concernant le don d'organes, la seule chose que je puisse de dire j'espere que personne de ton entourage attendra un don de cette nature, pour moi le don devrait etre obligatoire,certe c'est un long debat,mais bioturfiste je sais de quoi je parle, et je connais des personnes que je croise sur les sites dont leurs proches attends "ce cadeau" de la vie.et j'espere pour eux qu'il arrivera tres vite.
merci pour ton accueuil ainsi qu'a tous les autres.merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Invité Lun 14 Avr - 21:39

bienvenue yves57

ma xeme presentation sur les forums 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Invité Lun 14 Avr - 22:09

Salut Yves, enfin REsalut, à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Invité Lun 14 Avr - 22:14

Bonsoir Yves,
des références musicales que j'adore..
Baschung, une sommité
Manset, inégalable, je me souviens l'avoir rencontré à la Fnac Montparnasse , ce devait être en 83-84 à l'époque de "Lumières"
Pour Gainsbourg, on oublie souvent qu'il a été l'auteur d'un excellent petit ouvrage "Evguénie Sokolov".

A l'occasion peut-être de se croiser à Brabois, cela fait 25 ans que je n'y suis pas retourné, mais toute ma famille se trouve là-bas, et j'y descend au moins une fois par an, peut-être qu'un jour, cela tombera je jour d'une réunion.
Je me suis promis d'aller faire un tour à Vittel, peut-être cet été..
Amitiés
Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Invité Mar 15 Avr - 9:38

ma xeme presentation sur les forums 93660 ma xeme presentation sur les forums 93660 bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Invité Mar 15 Avr - 9:39

altim a écrit:Bonsoir Yves,
des références musicales que j'adore..
Baschung, une sommité
Manset, inégalable, je me souviens l'avoir rencontré à la Fnac Montparnasse , ce devait être en 83-84 à l'époque de "Lumières"
Pour Gainsbourg, on oublie souvent qu'il a été l'auteur d'un excellent petit ouvrage "Evguénie Sokolov".

A l'occasion peut-être de se croiser à Brabois, cela fait 25 ans que je n'y suis pas retourné, mais toute ma famille se trouve là-bas, et j'y descend au moins une fois par an, peut-être qu'un jour, cela tombera je jour d'une réunion.
Je me suis promis d'aller faire un tour à Vittel, peut-être cet été..
Amitiés
Alain

ALAIN, si tu cherches quelques sur MANSET, BASHUNG, n'hesites pas j'ai leurs discographies complete

et ma fois si tu montes en LORRAINE tiens moi courant ...merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma xeme presentation sur les forums Empty Re: ma xeme presentation sur les forums

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum