Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
anipassion.com

Lanig22

Aller en bas

Lanig22 Empty Lanig22

Message par Invité Dim 13 Avr - 17:50

Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe :
Marié, 3 enfants, marin (merci internet pour pouvoir continuer à jouer même quand je suis embarqué), je joue aux course depuis l'âge de 12 ans, je suis passionné par le trot mais c'est au galop que je me débrouille le mieux, allez comprendre!

2éme:Tu résides dans quelle région ? Bretagne

Hobbies, passions…… : musique, pêche, courses, informatique, bricolage

Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? Patience, honnêteté.

Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : Passe trop de temps sur l'ordi!

Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? par mes grands-parents.

…Et le sport dans tout çà : j'essaye....

Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? Cheval vapeur.

Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? mes autres hobbies.

LES COURSES

De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? Une de mai dans mon enfance.

Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : Prix d'Amérique.

Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? Rien de spécial.

A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? Oui, çà m'arrive de faire le "papier" sans jouer et regarder la course.

LE JEU

As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? Simple, couplé

d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : Quadrio, multi

Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? Celui où il fallait trouver les 7 gagnants d'une réunion.

Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? faudrait réorganiser certain jeux qui font double emploi (trio/tiercé, quarté/mutli)

Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? une à deux heures.

et si on te laissait faire ?

Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? Etre rigoureux, avoir un budget.

Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? Utiliser les montantes.

Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? Passionné.

Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? Passionné.

As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? Rigoureux, analyste.

Ton meilleur souvenir de joueur ? Quand ma fiancée joua pour la première fois un cheval (je lui offrais la mise simple à cheval) en choisissant un nom qui lui plaisait dans le tableau des partants. Le cheval s'appelait "Supramour" ;-) Il gagna le quinté à 20/1!

Ton pire souvenir de joueur: m'être trompé de numéro (grosse mise) alors que mon favori a gagné!

Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? je fais plaisir à mon entourage, dons, dépenses en tout genre.


PORTRAIT CHINOIS

Si tu étais un objet : livre

Si tu étais un livre : Azyadé

Si tu étais une star de cinéma : Nicolas Cage

Si tu étais un héros : Pierre Clostermann

Si tu étais un plat : Couscous

Voila l'interrogatoire est fini...


il vous suffit de faire un copié-coller, de créer un nouveau message et de repondre aux questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanig22 Empty Re: Lanig22

Message par Invité Dim 13 Avr - 17:50

Lanig22 498508 Lanig22 93660 Lanig22 498508 Lanig22 93660 Lanig22 498508 Lanig22 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanig22 Empty Re: Lanig22

Message par Invité Dim 13 Avr - 18:02

Lanig22 498508 Lanig22 772951

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanig22 Empty Re: Lanig22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum