Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
anipassion.com

Lanig22

Aller en bas

Lanig22 Empty Lanig22

Message par Invité Dim 13 Avr - 17:50

Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe :
Marié, 3 enfants, marin (merci internet pour pouvoir continuer à jouer même quand je suis embarqué), je joue aux course depuis l'âge de 12 ans, je suis passionné par le trot mais c'est au galop que je me débrouille le mieux, allez comprendre!

2éme:Tu résides dans quelle région ? Bretagne

Hobbies, passions…… : musique, pêche, courses, informatique, bricolage

Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? Patience, honnêteté.

Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : Passe trop de temps sur l'ordi!

Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? par mes grands-parents.

…Et le sport dans tout çà : j'essaye....

Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? Cheval vapeur.

Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? mes autres hobbies.

LES COURSES

De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? Une de mai dans mon enfance.

Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : Prix d'Amérique.

Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? Rien de spécial.

A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? Oui, çà m'arrive de faire le "papier" sans jouer et regarder la course.

LE JEU

As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? Simple, couplé

d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : Quadrio, multi