Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désolé pour le retard !!! Soleilevant

Aller en bas

Désolé pour le retard !!! Soleilevant Empty Désolé pour le retard !!! Soleilevant

Message par Invité Mar 22 Avr - 2:42

bonjour !
Alors moi c'est toujours soleilevant...j'ai 31 an et j'habite pour le moment à Paris car je voyage beaucoup pour des longues durée ,expliquant mes abscences !dés fois longues aussi !
Pour les chevaux , turf je suis tombé dedant tout petit car j'habitait pres d'un élévage et puis mon père jouait au tiercé en cachette de ma mère ! chut !!lol
sinon je ne suis pas marié mais j'ai deux petites fillettes !! lily et molly ! que j'embrasse en passant !
Voilà ...je crois que c'est pas mal ça !

Merci pour ce joli nouveau PDT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour le retard !!! Soleilevant Empty Re: Désolé pour le retard !!! Soleilevant

Message par Olive Mar 22 Avr - 8:54

:salut: Désolé pour le retard !!! Soleilevant 600520

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53896
Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour le retard !!! Soleilevant Empty Re: Désolé pour le retard !!! Soleilevant

Message par Invité Mar 22 Avr - 9:06

:bonjour3:
BIENVENUE A TOI SOLEILEVANT SUR NOTRE NOUVEAU PARADIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour le retard !!! Soleilevant Empty Re: Désolé pour le retard !!! Soleilevant

Message par Invité Mar 22 Avr - 10:05

:bonjour3: Désolé pour le retard !!! Soleilevant 498508 Désolé pour le retard !!! Soleilevant 93660 Désolé pour le retard !!! Soleilevant 498508 Désolé pour le retard !!! Soleilevant 93660 Désolé pour le retard !!! Soleilevant 498508 Désolé pour le retard !!! Soleilevant 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour le retard !!! Soleilevant Empty Re: Désolé pour le retard !!! Soleilevant

Message par Invité Mar 22 Avr - 13:00

Désolé pour le retard !!! Soleilevant 772951 bravo bravo Désolé pour le retard !!! Soleilevant 93660 Désolé pour le retard !!! Soleilevant 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour le retard !!! Soleilevant Empty Re: Désolé pour le retard !!! Soleilevant

Message par Invité Mer 23 Avr - 21:48

Désolé pour le retard !!! Soleilevant 871321 Désolé pour le retard !!! Soleilevant 498508

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour le retard !!! Soleilevant Empty Re: Désolé pour le retard !!! Soleilevant

Message par Invité Jeu 24 Avr - 6:47

bonjour soleilevant

bienvenue

bengie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour le retard !!! Soleilevant Empty Re: Désolé pour le retard !!! Soleilevant

Message par Invité Ven 25 Avr - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mieux vaut tard que jamais lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour le retard !!! Soleilevant Empty Re: Désolé pour le retard !!! Soleilevant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum