Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

BONJOUR à Toutes et Tous ....

Aller en bas

BONJOUR à Toutes et Tous .... Empty BONJOUR à Toutes et Tous ....

Message par Invité Dim 21 Fév - 10:21

BONJOUR à Toutes et Tous .... 565987


.
Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe :

Laurent 38 ans marié à Joëlle , 3 enfants dont 2 majeurs BONJOUR à Toutes et Tous .... 677926 , et déjà Papi BONJOUR à Toutes et Tous .... 677926 BONJOUR à Toutes et Tous .... 677926 depuis 1 an ...

2éme:Tu résides dans quelle région ?

En Provence, dans la ville du Foot sans Titre depuis presque 20 ans ... :mdr:

Hobbies, passions…… :

Ma FAMILLE, le sport en général (foot, rugby, hand ...), les séries américaines et les jeux videos, et bien sûr les DADAS ...

Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ?

Un Gros Bosseur, un Gros Emmerdeur (en tant que responsable), autoritaire mais toujours équitable et juste :dingue:

Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut :

Trop maniaque et trop souvent insatisfait (mais c'est pour garder la pression ...) BONJOUR à Toutes et Tous .... 717871

Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ?

Mon Grand-Père hélas disparu trop tôt m'a fait jouer mon 1er tiercé à l'âge de 6 ans , et j'ai touché (enfin mes parents...) ce jour-là l'ordre en 5 chevaux grâce à la plaque d'immatriculation de ma moto électrique BONJOUR à Toutes et Tous .... 600520

…Et le sport dans tout çà :

Je le regarde quotidiennement à la télé mais je pratique quasiment plus car depuis peu quelques petits problèmes de santé ...

Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ?

Cheval vapeur ??? de trait ??? à voile et à vapeur ??? BONJOUR à Toutes et Tous .... 681605

Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ?

Je trouverai toujours une occupation surtout si avant de disparaitre, j'encaisse un quinté ordre avec numéro pactole ... BONJOUR à Toutes et Tous .... 93660

LES COURSES

De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? JAG DE BELLOUET car je l'ai vu en "vrai" et de prêt à Vincennes le Jour "J" ... :trot:

Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : Le PRIX D'AMERIQUE bien sûr !!! :dingue:

Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? Soumillon rien car je n'aime pas trop sa façon d'être, J.P DUBOIS je lui dirai une seule chose : " CHAPEAU BAS Mr " BONJOUR à Toutes et Tous .... 75505 et J.M BAZIRE : " Tu dors sur ton Sulky la nuit ?" et aussi : "Qu'est ce que ça fait d'être le SCHUMACHER du Trôt Mondial ??" BONJOUR à Toutes et Tous .... 75505

A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? Si t'es fauché oui (ça m'est arrivé) mais c'est très dur ... BONJOUR à Toutes et Tous .... 677926

LE JEU

As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? Simple Gagnant/Placé - Multi en 5 - Tic 3

d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : Trio ordre, quadrio

Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? ????

Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? le numéro tirelire c'est du Loto et j'aime pas le loto même si on espère toujours ... BONJOUR à Toutes et Tous .... 705909

Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? En travaillant pas trop le temps, le Week-end une petite demi heure .

et si on te laissait faire ? En semaine si je bosse pas (comme en ce moment) une petite après midi devant équidia ne me déplait pas trop ... BONJOUR à Toutes et Tous .... 129198

Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? Tente ta chance mais pas le Diable

Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? Joues ton salaire

Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? La connaissance des chevaux et du déroulement d'une course , un bon feeling et ne pas oublier que c'est un jeu donc prudence ....
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? Pas assez bien gagner sa vie pour mettre du beurre dans les épinards ... :il caille:

As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? Connaissances et humilité

Ton meilleur souvenir de joueur ? Un couplé Gagnant/Placé LAURALINKA-PATENT PADING en mars 2005 ??(je crois) pour 2 euros gagnant et 2 euros placé plus bonus 3 au quinté qui me rapportent 1480 euros alors que j'étais au Chômage ... BONJOUR à Toutes et Tous .... 498508

Ton pire souvenir de joueur : Récemment la discalification d'ORLANDO SPORT au départ du prix d'Amérique 2010 (dommage dommage ...) et un autre Prix d'Amérique en "vrai" à VINCENNES et l'accident de JAMINSKA avec Pierre Lévêque ....

Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? Je sors ma famille de la mélasse (la merde quoi) , je file une somme à chacun de mes enfants, je prends ma femme et je pars vivre à la Montagne le reste de ma vie ... BONJOUR à Toutes et Tous .... 93660


PORTRAIT CHINOIS

Si tu étais un objet : un coeur

Si tu étais un livre : un livre d'histoire de France

Si tu étais une star de cinéma : Mel Gibson

Si tu étais un héros : Wolverine ou Serval des X-Men

Si tu étais un plat : une Blanquette de Veau

Voila l'interrogatoire est fini...

:128: BONJOUR à Toutes et Tous .... 75386 BONJOUR à Toutes et Tous .... 75505


Dernière édition par LCMaeva13 le Dim 21 Fév - 14:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR à Toutes et Tous .... Empty Re: BONJOUR à Toutes et Tous ....

Message par Invité Dim 21 Fév - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR à Toutes et Tous .... Empty Re: BONJOUR à Toutes et Tous ....

Message par Olive Dim 21 Fév - 11:52

super sympa comme présentation laurent BONJOUR à Toutes et Tous .... 85379 ..bienvenu au PARADISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BONJOUR à Toutes et Tous .... 575358

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53910
Age : 53
Réputation : 591
Date d'inscription : 26/03/2008

https://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR à Toutes et Tous .... Empty Re: BONJOUR à Toutes et Tous ....

Message par Invité Dim 21 Fév - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR à Toutes et Tous .... Empty Re: BONJOUR à Toutes et Tous ....

Message par Invité Mar 23 Fév - 20:19

Bienvenue Laurent BONJOUR à Toutes et Tous .... 93660

:trot:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR à Toutes et Tous .... Empty Re: BONJOUR à Toutes et Tous ....

Message par Invité Jeu 25 Fév - 8:11

Bienvenue Laurent !

BONJOUR à Toutes et Tous .... 498508 BONJOUR à Toutes et Tous .... 93660 BONJOUR à Toutes et Tous .... 93660 BONJOUR à Toutes et Tous .... 498508

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR à Toutes et Tous .... Empty Re: BONJOUR à Toutes et Tous ....

Message par Invité Jeu 25 Fév - 11:03

:128: :128: :128: :128: :128: :128:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR à Toutes et Tous .... Empty Re: BONJOUR à Toutes et Tous ....

Message par Invité Ven 26 Fév - 15:23

BONJOUR à Toutes et Tous .... 9844 BONJOUR à Toutes et Tous .... 9844

HEUREUX D'ETRE AU PARADIS !!!! :salut:

BONJOUR à Toutes et Tous .... 575358

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR à Toutes et Tous .... Empty Re: BONJOUR à Toutes et Tous ....

Message par Invité Sam 27 Fév - 8:51

BONJOUR à Toutes et Tous .... 75505 bienvenu Laurent BONJOUR à Toutes et Tous .... 600520

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR à Toutes et Tous .... Empty Re: BONJOUR à Toutes et Tous ....

Message par Invité Dim 28 Fév - 9:43

Bienvenu au PDT
BONJOUR à Toutes et Tous .... 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR à Toutes et Tous .... Empty Re: BONJOUR à Toutes et Tous ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum