presentation de Ludovinho15
Page 1 sur 1
presentation de Ludovinho15
Première épreuve:Peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe : ludovic, 24 ans comptable passionné de trot, Poker Texas Hold'em et de foot
2éme:Tu résides dans quelle région ? alpes maritimes
Hobbies, passions…… : football - tennis - trot poker
Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? generosité
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut :trop tendance à regarder equidia
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? par mon pére, oncle grand pére des joueurs
…Et le sport dans tout çà :je pratique foot et tennis
Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? trait
Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? Poker
LES COURSES
De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? Jory du Beauvoisin
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait :Prix Amérique
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? A JMB pourquoi ne fait il pas plus le ''show'' lorsqu'il s'impose je le trouve trop timoré
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? pas au début, aprés quelques années oui avec le proprietariat par exemple ou l'amateurisme
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? simple 1/3 gagnant 2/3 placé
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! :quadrio multi
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ?le grand 7 qui consistait a trouver 7 gagnants dans la journée
Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? numero plus trop hasardeux aucun rapport avec les courses
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ?2 ou 3 heures
et si on te laissait faire ? 10 11 heures
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? de garder la tete froide ne jamais ecouter personne et de se fier a ses impressions
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? de croire que les tuyaux existent
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? sang froid disponnibilité et memoire
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? le gout du risque
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? aucun probléme financier en cas de perte
Ton meilleur souvenir de joueur ? Jarnac Joli mars 2003 à Cagnes sur Mer avec Jean charles Féron coupe des 6 ans gagnant à 42.30/1
Ton pire souvenir de joueur je ne me rappele pas des echecs en tout cas j'essaie
Poses toi une question : a quel age sera tu sacré meilleur amateur de france !?
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? j'investis dans un elevage de trotteurs et fait naitre des poulains
PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un objet : une tirelire
Si tu étais un livre : larousse universel
Si tu étais une star de cinéma : matt damon
Si tu étais un héros : robin des bois
Si tu étais un plat : raviolis a la daube provencale
2éme:Tu résides dans quelle région ? alpes maritimes
Hobbies, passions…… : football - tennis - trot poker
Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? generosité
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut :trop tendance à regarder equidia
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? par mon pére, oncle grand pére des joueurs
…Et le sport dans tout çà :je pratique foot et tennis
Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? trait
Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? Poker
LES COURSES
De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? Jory du Beauvoisin
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait :Prix Amérique
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? A JMB pourquoi ne fait il pas plus le ''show'' lorsqu'il s'impose je le trouve trop timoré
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? pas au début, aprés quelques années oui avec le proprietariat par exemple ou l'amateurisme
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? simple 1/3 gagnant 2/3 placé
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! :quadrio multi
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ?le grand 7 qui consistait a trouver 7 gagnants dans la journée
Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? numero plus trop hasardeux aucun rapport avec les courses
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ?2 ou 3 heures
et si on te laissait faire ? 10 11 heures
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? de garder la tete froide ne jamais ecouter personne et de se fier a ses impressions
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? de croire que les tuyaux existent
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? sang froid disponnibilité et memoire
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? le gout du risque
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? aucun probléme financier en cas de perte
Ton meilleur souvenir de joueur ? Jarnac Joli mars 2003 à Cagnes sur Mer avec Jean charles Féron coupe des 6 ans gagnant à 42.30/1
Ton pire souvenir de joueur je ne me rappele pas des echecs en tout cas j'essaie
Poses toi une question : a quel age sera tu sacré meilleur amateur de france !?
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? j'investis dans un elevage de trotteurs et fait naitre des poulains
PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un objet : une tirelire
Si tu étais un livre : larousse universel
Si tu étais une star de cinéma : matt damon
Si tu étais un héros : robin des bois
Si tu étais un plat : raviolis a la daube provencale
ludo- Invité
Re: presentation de Ludovinho15
bonjour Ludovinho et bienvenu ..n'hesite pas a poster!
Invité- Invité
Page 1 sur 1