Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Petites histoires adorables....

+2
THIERRY 25
alain90
6 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Sam 9 Juin - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HO, GRAND ALAIN ....

Petites histoires adorables.... - Page 38 75505
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Bronco Dim 10 Juin - 0:28

Petites histoires adorables.... - Page 38 3120346412

La blonde et le banquier

Une blonde belge (oui , je sais , ça commence fort...) entre dans une banque et demande un prêt.

Elle explique qu'elle se rend au USA deux semaine pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 euros. L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt.

La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve.

La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers,les titres et tout est en règle.

La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt. Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire : "C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 euros en gage d'un emprunt de 5.000 euros.. "

Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.

Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les 5.000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à 15 euros et 41 cents.

Le banquier dit alors : " Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait d'affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes.
Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire. Pourquoi cet emprunt de 5.000 euros ?

La blonde répond : "A quel autre endroit de Bruxelles puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 euros et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ?"

On dit souvent que les blondes sont des connes...
Mais il y a encore plus con : des employés de banque par exemple.
Bronco
Bronco
president d hippodrome

Nombre de messages : 10641
Age : 71
Réputation : 233
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 10 Juin - 0:57

Petites histoires adorables.... - Page 38 3957930640 Petites histoires adorables.... - Page 38 3120346412 BRANCO

Petites histoires adorables.... - Page 38 1064834732 :rire14: Petites histoires adorables.... - Page 38 55027

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 10 Juin - 11:01

:rire14: j'adore les blondes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 10 Juin - 11:03

Un jour un enfant se ballade et se pose une question, il va voir sa mère et il lui demande :
- Maman, Maman comment on fait des enfants ?
Alors la mère réfléchi et dit :
- Houlà c'est une longue histoire tu veux que je te la raconte ?
- Oui bien sûr, répondit le petit alors là mère commença :
Alors, c'est papa et maman qui se sont rencontré dans un cybercafé et papa a donné rendez-vous via e-mail à maman y se sont donnés rendez-vous dans un cybercafé, et ils sont allés dans les toilettes et papa a rentré son joystick dans le jeux de maman et maman a fait des uploads des mémoires stick de papa, et comme papa à oublier de mettre une protection, un nouveau programme est apparu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 10 Juin - 11:05

Petites histoires adorables.... - Page 38 1352686948 Petites histoires adorables.... - Page 38 735524 Vally

Très sobre et réaliste

Petites histoires adorables.... - Page 38 1064834732 :rire14: Petites histoires adorables.... - Page 38 55027

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 10 Juin - 11:10

Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très chères. Au trou No 3, le mari dit à sa femme :
- Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune.
L'épouse fait son drive et bien sur la balle va directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond :
- Entrez.
Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :
- C'est vous qui avez cassé la vitre ?
- Ouuui, mais nous le regrettons beaucoup.
- Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi. Voyons, que voulez-vous ? Demande-t-il au mari.
- Je voudrais recevoir un million de Dollars par mois.
- Considère que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir. Et toi ? , demande-t-il à l'épouse.
- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.
- C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons.
- Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au Génie.
- Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme.
Les époux se regardent et finalement le mari dit :
- Bon, pour un million de Dollars chaque mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ?
- Moi je suis d'accord.
Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse :
- Au fait, quel âge a ton mari ?
- 40 ans, pourquoi ?
- Parce que ça parait incroyable qu'à 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux Génies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 10 Juin - 11:12

Petites histoires adorables.... - Page 38 1352686948 Val

:rire14: Petites histoires adorables.... - Page 38 55027 Petites histoires adorables.... - Page 38 310233647

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 10 Juin - 11:27

Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Dim 10 Juin - 14:33

Petites histoires adorables.... - Page 38 798661

Georges se plaint à son ami qu'il a mal au coude depuis un certain temps. Il croit qu'il devrait aller voir un médecin...

" Tu es fou ! Aller voir un médecin au 21 ème siècle !!! lui dit son copain, il existe de puissants ordinateurs qui peuvent détecter toutes les maladies ! Ne va pas attendre 3 heures à l'hôpital pour rien !!! Ca ne coûte pas cher, et c'est très précis ! Tu vas à ton supermarché, il y a un ordinateur. Amène un flacon d'urine et une pièce de 2 Euros, et le tour est joué ".

Le lendemain, Georges repense à ce que lui avait dit son ami. Pour 2 Euros ?... qu'est ce que je risque !!!

Il part alors pour le supermarché avec sa pièce et son flacon d'urine. Il place le flacon dans l'ordinateur, insère son 2 Euros ? à l'endroit indiqué...

L'ordinateur se met en marche : les lumières clignotent, il sort finalement une feuille :

" Diagnostic : vous souffrez d'une Tendinite au coude ; Trempez votre coude tous les soirs dans de l'eau chaude pendant 2 semaines. Conseil du jour : évitez les charges lourdes.

Georges fût très surpris, il admet finalement que la science progresse. Mais il se dit que l'ordinateur peut se tromper. Il décide donc de recommencer l'expérience. Il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille ensuite un peu de bave de son chien. Il ajoute un peu d'urine de sa femme et de sa fille. Pour finir, il se tape une petite br......e pardessus et mélange le tout pour une parfaite homogénéité.

Le lendemain, il retourne au supermarché avec sa mixture. Il pose le flacon dans l'ordinateur, insère sa pièce de 2 Euros...,les lumières clignotent. Georges pense qu'il va faire sauter l'ordinateur, et se frotte les mains, souriant.

Il en sort finalement une feuille, avec le diagnostic suivant :

Votre eau est calcaire et impure: installez un purificateur d'eau. Votre chien a des vers : mettez-le sous vermifuges pendant une semaine. Votre fille se drogue à la cocaïne: mettez-la en cure de désintoxication. Votre femme est enceinte de deux jumelles et elles ne sont pas de vous : Consultez votre avocat dès maintenant et arrêtez de vous masturber, votre tendinite ne guérira jamais.

alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36944
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 10 Juin - 16:19

Petites histoires adorables.... - Page 38 1352686948 Petites histoires adorables.... - Page 38 735524

POUR VAL Petites histoires adorables.... - Page 38 85379

Trois blondes sont dans un désert, sans eau ni nourriture. Tout à coup, elles rencontrent un génie. Le génie dit aux trois blondes :
- Vous avez le droit à un voeu chacune.
La première blonde dit :
- Je voudrais retourner chez moi avec ma famille.
Et hop, la blonde retourne chez elle.
Maintenant, à vous.
-Ba, pareil, je veux retourner chez moi.
Et hop, elle aussi retourne chez elle.
Le génie dit à la troisieme blonde :
- Maintenant, c’est à vous. La blonde se met à pleurer et dit :
- Je veux mes copines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 10 Juin - 16:20

Petites histoires adorables.... - Page 38 85379

Voici quelques véritables mots d'excuses fournies par des parents d'élèves :

Chère école : Veuillez excuser Kévin pour ses absences les 28, 29, 30, 31, 32, et aussi 33 janvier.

Veuillez excuser Mélissa pour son absence hier. Elle était au lit avec des spasmes dans la bouche.

Veuillez excuser Hector d'avoir été absent hier. C'était la faute de son père.

Christian ne sera pas à l'école la semaine prochaine parce qu'il a une crise de lapin-dicite.

Veuillez excuser Valérie. Elle est sous le docteur pour son traitement.

Florian était absent à l'école hier car il a s'est fait retirer des Vertus plantaires.

Pour raison médicale, mon fils ne pourra pas participer aux cours d'éducation physique cette année. Veuillez l'exécuter.

Veuillez excuser Cindy pour l'E.P.S. pendant quelques jours : hier elle est tombée d'un arbre et s'est déboîté la hanche.

Jérôme était absent hier car il avait mal au ventre. Il a aussi vomi tous ses boyaux.

Veuillez excuser Brandon pour hier : il avait la diarrée (rature sur le mot) la diharée (rature) la chiasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 10 Juin - 16:27

Petites histoires adorables.... - Page 38 1064834732

Trois hommes discutent de la rapidité :
L’anglais dit :
- Je dirais que la chose la plus rapide est la pensée puisqu’elle est immédiate.
Le français dit :
- Moi je pense que c’est la lumière car il est prouvé que rien ne va plus vite que la vitesse de la lumière.
Le belge dit :
- Moi je suis sûr que c’est la chiasse, parce que quand tu as la diarrhée, t’as même pas le temps de penser à allumer la lumière que t’es déjà dans la merde…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 10 Juin - 20:19

Petites histoires adorables.... - Page 38 1352686948
OULALA quel week charger pour manu LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 10 Juin - 20:28

Petites histoires adorables.... - Page 38 1352686948 Petites histoires adorables.... - Page 38 948252 MANU

DONC CE SOIR DETENTE AVEC MATCH DE FOOT A LA CLE JE SUPPOSE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 10 Juin - 22:13

Oui oui beau match ce soir Espagne - Italie 1/1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 10 Juin - 22:24

Petites histoires adorables.... - Page 38 1352686948 MANU

Tu as raison ils m'ont surpris le Italiens
On se serait cru en finale Match très agréable à voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 10 Juin - 23:46

Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman. Arrivée au comptoir, elle se met a caresser la barbe du barman et lui demande :
- Est-ce que je peux voir le patron ?
- Malheureusement non, réplique le barman.
La jeune femme commence a caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus insistant :
- S'il te plait... Fais ça pour moi !
- Je suis désolé, je ne peux rien faire !
Alors la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche et lui demande :
- Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?
Alors le barman tout excité, lui fait signe que oui en lui léchant légèrement les doigts.
- Est-ce que tu peux dire à ton patron qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes des femmes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Lun 11 Juin - 9:12

CHALUT LES POILUS !!!

Punaise ça a donné hier il pleuvait dans région , ou bien ???

Extra toutes ces bonnes blagues ....

Petites histoires adorables.... - Page 38 85379 Petites histoires adorables.... - Page 38 85379 Petites histoires adorables.... - Page 38 85379
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Lun 11 Juin - 9:14

Oups

" DANS VOS REGIONS "

Un homme rentre à l'imprévu chez lui et trouve sa femme au lit avec un autre homme:
- Quoi, tu profites de ce que j'ai le dos tourné pour me tromper avec ce type !
- Mais, ta gueule !!! et regarde plutôt comment il fait !
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Lun 11 Juin - 9:15

Deux prostitués sont dans un ascenseur. Tout à coup l'une des deux dit :
- Bordel ça sent le sperme ici !
et l'autre :
- Désolé... J'ai roté...

:mdrrr12:
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Lun 11 Juin - 9:15

C'est zezette et foufoune qui vont au restaurant. Qui est-ce qui paye ? C'est foufoune parce que zezette elle est toujours raide et foufoune elle est toujours plein de liquide.
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Lun 11 Juin - 9:17

C'est deux gars dans un bar qui prennent une bière, y'en a un qui demande à l'autre : Comment ça s'écrit clitoris ? L'autre lui répond : Tu aurais dû me le demander hier,je l'avais sur le bout de la langue !

THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Lun 11 Juin - 9:21

Quel est le comble de la confiance en amour? 2 cannibales se faisant le 69.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Lun 11 Juin - 9:56

Petites histoires adorables.... - Page 38 1352686948 Petites histoires adorables.... - Page 38 735524 THIERRY ET MES ANGES ADORES


C'est trois femmes en train de prendre le thé un après-midi.
La première dit:
- Mon mari me trompe, j'en suis sure maintenant. J'ai retrouvé une paire de bas
dans la poche de sa veste, et ce n'étaient pas les miens!
La seconde renchérit:
- Ah ça me réjouit un peu que tu dises ça, car mon mari aussi me trompe.
Et j'en suis certaine aussi car j'ai retrouvé un préservatif neuf dans son
portefeuille. Alors, par vengeance anticipée, je percé de plein de petits trous
avec une aiguille à coudre!
La troisième ne dit rien et s'évanouit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 38 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum