Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
anipassion.com

Stephane Michel...le 26 juillet 2008

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Dim 27 Juil - 11:46

De belles images, merci Olive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Lun 28 Juil - 12:40

bravo pour le reportage
amitié patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Lun 28 Juil - 23:16

bravo et merci ,c'est vraiment trés beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Mar 29 Juil - 5:23

bravo et merci pour ses images de l'ecurie Michel ds un cadre superbe Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 600520

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Mar 29 Juil - 12:08

bravo
de magniques images

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Mar 29 Juil - 13:16

merci olive et thierry
pour votre magnifique reportage de l'écurie stéphane michel
dans un petit coin de paradis
pour le paradis des turfistes
et souhaitons lui beaucoup de réussite pour son écurie
vu l'amour et la passion qu'il a pour son beau et dur métier
ou l'on ne compte jamais son temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Mar 29 Juil - 16:10

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 93660 Super les amis et merci de nous faire partager ces "petits plaisirs". bravo bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Mer 30 Juil - 13:03

Merci vraiment tres tres beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Mer 30 Juil - 14:23

SUPER OLIVE....
JE SUIS TRES ADMIRATIVE DEVANT CE BEAU REPORTAGE...
ET ENCORE FELICITATIONS
A STEPHANE MICHEL ET STEPHANE DE LASALLE
POUR LA 5ème PLACE REMPORTEE AUJOURD HUI
PAR "NICE GOLD DU LYS" A ENGHEIN
bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Olive Jeu 31 Juil - 10:57

Chérryline a écrit:SUPER OLIVE....
JE SUIS TRES ADMIRATIVE DEVANT CE BEAU REPORTAGE...
ET ENCORE FELICITATIONS
A STEPHANE MICHEL ET STEPHANE DE LASALLE
POUR LA 5ème PLACE REMPORTEE AUJOURD HUI
PAR "NICE GOLD DU LYS" A ENGHEIN
bravo

si vous etes sage.;c'est possible que je vous en fasse un sur la journée d'enghien de ce mercredi mdrr Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 705909

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53911
Age : 53
Réputation : 591
Date d'inscription : 26/03/2008

https://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Ven 1 Aoû - 23:47

Quand peut assouvir sa passion et en vivre c'est le sabot !!

Merci pour ces photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Mar 23 Sep - 11:33

encore merci bravo bravo Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 600520 Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 600520

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Sam 29 Nov - 18:23

très beau reportage je pense tu as passé une superbe journée merci beaucoup de faire partager tes visites chez de grand proprio encore merci a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Jeu 11 Déc - 22:38

je suis désolé mais je lis ce post que maintenant.
quel espace il a stephane michel !!!! que c'est beau cette verdure, la piste , l'etang, les padocks. et que c'est bien de vivre de sa passion !!!!! il a l'air vraiment très simple comme personne, comme beaucoup dans ce métier dailleurs.
par contre olive tu nous as pas expliqué quel est son programme quotidien quand on est entraineur/proprio ? ca pourrais etre interessant. ( tu t'en souvient peut etre pas lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Olive Ven 12 Déc - 18:15

adihash a écrit:je suis désolé mais je lis ce post que maintenant.
quel espace il a stephane michel !!!! que c'est beau cette verdure, la piste , l'etang, les padocks. et que c'est bien de vivre de sa passion !!!!! il a l'air vraiment très simple comme personne, comme beaucoup dans ce métier dailleurs.
par contre olive tu nous as pas expliqué quel est son programme quotidien quand on est entraineur/proprio ? ca pourrais etre interessant. ( tu t'en souvient peut etre pas lol )

Si si..debout tout les matins avant 6 heures....6 heures 30 ,nettoyage des boxes..preparation nourriture .
7 h 30 entrainement des chevaux jusqu'a environ 10 h 30...ensuite nettoyage des litieres ,des chevaux...toilettage etc...gestion des chevaux au pré (pouliniéres etc....une quarantaine)

debut de journée .lecture des courses pour les jours a venir..paperasse ,interview presse et proprios,entretien piste,boxes....

quand il y a jour de courses..depart souvent vers 8 heures du mat..donc preparation chevaux et leger decrassage.

voili voilou

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53911
Age : 53
Réputation : 591
Date d'inscription : 26/03/2008

https://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Sam 13 Déc - 9:13

ce reportage m'avait échappé et cela aurait été bien dommage car sympathique dans trois ans la retraite et je serais plus disponible et c'est bien volontiers que je vous suivrais dans vos visites si une invitation m'était proposée . En tout cas bravo pour ces belles photos et bonne chance à Stéphane Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Sam 13 Déc - 13:50

Olive a écrit:
adihash a écrit:je suis désolé mais je lis ce post que maintenant.
quel espace il a stephane michel !!!! que c'est beau cette verdure, la piste , l'etang, les padocks. et que c'est bien de vivre de sa passion !!!!! il a l'air vraiment très simple comme personne, comme beaucoup dans ce métier dailleurs.
par contre olive tu nous as pas expliqué quel est son programme quotidien quand on est entraineur/proprio ? ca pourrais etre interessant. ( tu t'en souvient peut etre pas lol )

Si si..debout tout les matins avant 6 heures....6 heures 30 ,nettoyage des boxes..preparation nourriture .
7 h 30 entrainement des chevaux jusqu'a environ 10 h 30...ensuite nettoyage des litieres ,des chevaux...toilettage etc...gestion des chevaux au pré (pouliniéres etc....une quarantaine)

debut de journée .lecture des courses pour les jours a venir..paperasse ,interview presse et proprios,entretien piste,boxes....

quand il y a jour de courses..depart souvent vers 8 heures du mat..donc preparation chevaux et leger decrassage.

voili voilou

ce sont des journées bien remplis !!!!! et qui dit départ à 8 h je jour des courses dis aussi retour tard le soir. mais bon ca doit etre tellement bon de vivre de sa passion et dans un super cadre de verdure !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Invité Jeu 12 Mar - 8:11

Bravo ton petit repotage est très prenant et donne envie de découvrir ce lieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephane Michel...le 26 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Stephane Michel...le 26 juillet 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum