Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses

2 participants

Aller en bas

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses Empty Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses

Message par Invité Dim 25 Nov - 20:12

Bonjour à tous et toutes , ptite présentation de rigueure étant nouveau venu sur ce forum, j'ai 40 ans et je suis un chti bien de chnord plus précisément entre Lille et Lens à la limite du Pas de Calais.
Turfiste, joueur et passionné depuis bon nombres d'années , les courses de trot me font vibrer , mon réve aller à vincennes et assister au prix d'amérique , gagner au loto et avoir et faire courir à vincennes mes troteurs, mes énormes regrets ne pas avoir été quand Général du Pommeau qui est pour moi le meilleur troteur de tout les temps à gagné le prix d'amérique.
Voila je fréquente rarement les pmus , je joue surtout sur le net , j'ai un compte chez ze, et consulte la bible PT et geny sur le net..
Je joue rarement au quinté , mes jeux principalement le sg, le sp, cplé et rarement trio, voila j'espére échanger grace à ce forum avec des passionnés qui ont de bonnes connaissances des courses et pas des vantards qui donnent des tonnes de pronos ou qui se vantent de donner le quinté ordre environ dix fois par mois ..... pour les autres je suis ouvert à tout échange et vous répondrai volontier........................ et vive les courses .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses Empty Re: Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses

Message par Invité Dim 25 Nov - 20:16

turfiste62590 a écrit:Bonjour à tous et toutes , ptite présentation de rigueure étant nouveau venu sur ce forum, j'ai 40 ans et je suis un chti bien de chnord plus précisément entre Lille et Lens à la limite du Pas de Calais.
Turfiste, joueur et passionné depuis bon nombres d'années , les courses de trot me font vibrer , mon réve aller à vincennes et assister au prix d'amérique , gagner au loto et avoir et faire courir à vincennes mes troteurs, mes énormes regrets ne pas avoir été quand Général du Pommeau qui est pour moi le meilleur troteur de tout les temps à gagné le prix d'amérique.
Voila je fréquente rarement les pmus , je joue surtout sur le net , j'ai un compte chez ze, et consulte la bible PT et geny sur le net..
Je joue rarement au quinté , mes jeux principalement le sg, le sp, cplé et rarement trio, voila j'espére échanger grace à ce forum avec des passionnés qui ont de bonnes connaissances des courses et pas des vantards qui donnent des tonnes de pronos ou qui se vantent de donner le quinté ordre environ dix fois par mois ..... pour les autres je suis ouvert à tout échange et vous répondrai volontier........................ et vive les courses .....

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses 3957930640

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses Empty Re: Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses

Message par Olive Dim 25 Nov - 20:49

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses 609596 excellente présentation...Ici on est pas là pour se prendre la tête mais pour partager la même passion sans vantardise particuliére...

Tu devrais donc y trouver ton bonheur..hésite pas à poster et a participer aux differents concours

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53910
Age : 53
Réputation : 591
Date d'inscription : 26/03/2008

https://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses Empty Re: Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses

Message par Invité Dim 25 Nov - 21:10

Salut Turfiste

Ici c est le paradis les vantards durent jamais lgtp lol

mi ochi chu deuch nord ti frere lol

a La Gorgue t cono lol

bienvenue parmi nous dis moi on a des reves identiques lol

bonne soiree

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses Empty Re: Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses

Message par Invité Dim 25 Nov - 23:29

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses 1352686948
Bienvenue sur le PDT et n'hesite pas a partager tes connaissances
merci a toi

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses 6220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses Empty Re: Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses

Message par Invité Lun 26 Nov - 10:59

Merci de votre accueil amis turfistes ...................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses Empty Re: Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses

Message par Invité Lun 26 Nov - 11:08

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses 2386196731
Bienvenu turfiste62590
Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses 3957930640

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses Empty Re: Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses

Message par Invité Lun 26 Nov - 20:33

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses 638774

bienvenue au paradis
et bons jeux pour la suite

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses 760675 :drole1:

vonvon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses Empty Re: Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses

Message par wati33 Lun 26 Nov - 21:01

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses 3730047016

un nouveau membre amateur de trot ...

Bienvenue turfiste62590..

je pense que tu va l'aimer le PARADIS.. ici les membres sont très sympa.. et notre BOSS Olive est génial

Pour ma part mon chouchou c'est Hermès du Buisson..que je rencontre une fois dans l'année quand je me déplace dans l'Orne (maintenant étalon au hara de Fligny)

sans oublier OURASI .. un trotteur qui a marqué son empreinte dans le trot...

A+





wati33
wati33
president d hippodrome

Nombre de messages : 9507
Age : 69
Réputation : 268
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses Empty Re: Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses

Message par Invité Lun 26 Nov - 22:52

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses 1352686948 Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses 948252 TURFISTE62590 du chnor

Au PDT tu trouveras ton compte Les concours t'ouvrent grand les portes de la joie immense de gagner mais attention à l'adrénaline qui
monte très vite. Echanger discuter partager voici le passeport du succès Bon vent et Bienvenue parmi nous


Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses 33612 Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses 3825693534 Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses 2466268104

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses Empty Re: Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum