Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

fenétre publicitaire

Aller en bas

fenétre publicitaire Empty fenétre publicitaire

Message par Invité Jeu 29 Nov - 6:46

Bonjour olive , super le site , ptite question j'utilise firefox comme navigateur et chaque fois que je me connecte jai une p......... de fenétre publicitaire "questionnaire weborama" qui apparait en plein dans la case identifiant , ca me gave il y pas moyen de virer cette pub ? ou au pire de la déplacer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fenétre publicitaire Empty Re: fenétre publicitaire

Message par Olive Jeu 29 Nov - 8:00

turfiste62590 a écrit:Bonjour olive , super le site , ptite question j'utilise firefox comme navigateur et chaque fois que je me connecte jai une p......... de fenétre publicitaire "questionnaire weborama" qui apparait en plein dans la case identifiant , ca me gave il y pas moyen de virer cette pub ? ou au pire de la déplacer ?

hélas non ..ca nous permet en echange d'etre référencé chez weborama..mais faut etre tolerant lol..tu laisses le paradis allumé et tu l'as qu'une seule fois cette fenetre fenétre publicitaire 3957930640

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53910
Age : 53
Réputation : 591
Date d'inscription : 26/03/2008

https://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

fenétre publicitaire Empty Re: fenétre publicitaire

Message par Invité Jeu 29 Nov - 8:13

turfiste62590 a écrit:Bonjour olive , super le site , ptite question j'utilise firefox comme navigateur et chaque fois que je me connecte jai une p......... de fenétre publicitaire "questionnaire weborama" qui apparait en plein dans la case identifiant , ca me gave il y pas moyen de virer cette pub ? ou au pire de la déplacer ?
fenétre publicitaire Hello113
Tu en as d'autre des pubs, de fenêtres du pub qui s'ouvrent ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fenétre publicitaire Empty Re: fenétre publicitaire

Message par Invité Jeu 29 Nov - 8:33

non pas d'autres fenétres intempestives et je comprend pour le référencement sur weborama mais la fenétre est mal placée car toujours en plein devant la case identifiant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fenétre publicitaire Empty Re: fenétre publicitaire

Message par Olive Jeu 29 Nov - 8:51

turfiste62590 a écrit:non pas d'autres fenétres intempestives et je comprend pour le référencement sur weborama mais la fenétre est mal placée car toujours en plein devant la case identifiant

perso je me deconnecte pas lol..donc pas de soucis pour se réidentifier

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53910
Age : 53
Réputation : 591
Date d'inscription : 26/03/2008

https://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

fenétre publicitaire Empty Re: fenétre publicitaire

Message par Invité Jeu 29 Nov - 8:59

fenétre publicitaire Hello113

Je parlais d'autre pubs avec d'autres sites que le PDT

Si olive tiens à son incrustation weborama, je ne dirai rien, mais perso je ne suis plus ennuyé par aucune sorte de pub depuis longtemps et je pensais que tout le monde savais le faire.

fenétre publicitaire 760675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fenétre publicitaire Empty Re: fenétre publicitaire

Message par Invité Jeu 29 Nov - 9:07

pompon a écrit:
turfiste62590 a écrit:Bonjour olive , super le site , ptite question j'utilise firefox comme navigateur et chaque fois que je me connecte jai une p......... de fenétre publicitaire "questionnaire weborama" qui apparait en plein dans la case identifiant , ca me gave il y pas moyen de virer cette pub ? ou au pire de la déplacer ?
fenétre publicitaire Hello113
Tu en as d'autre des pubs, de fenêtres du pub qui s'ouvrent ???


moi aussi cela m arrive en ce moment mais j ai tjs un carre (fenetre pop up) qui s offre quand j arrive sur le paradis

bon avant cela me le fesait plus car j avais cliquer sur quelque chose pour empecher cette fenetre de s ouvrir

voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fenétre publicitaire Empty Re: fenétre publicitaire

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:12

fenétre publicitaire Hello113

Je parlais d'autre pubs avec d'autres sites que le PDT

Tu dois pouvoir fermer cette fenêtre weborama en cliquant sur sa croix en haut à droite !!!

Si olive tiens à son incrustation weborama, je ne dirai rien, mais perso je ne suis plus ennuyé par aucune sorte de pub depuis longtemps et je pensais que tout le monde savait le faire.
Et puis avec ce add-on on peut autoriser les pubs sur les sites que l'on veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fenétre publicitaire Empty Re: fenétre publicitaire

Message par Invité Lun 3 Déc - 11:11

ok pompom bon on clique sur la croix et basta

cela se ferme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fenétre publicitaire Empty Re: fenétre publicitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum