fenétre publicitaire
Page 1 sur 1
fenétre publicitaire
Bonjour olive , super le site , ptite question j'utilise firefox comme navigateur et chaque fois que je me connecte jai une p......... de fenétre publicitaire "questionnaire weborama" qui apparait en plein dans la case identifiant , ca me gave il y pas moyen de virer cette pub ? ou au pire de la déplacer ?
Invité- Invité
Re: fenétre publicitaire
turfiste62590 a écrit:Bonjour olive , super le site , ptite question j'utilise firefox comme navigateur et chaque fois que je me connecte jai une p......... de fenétre publicitaire "questionnaire weborama" qui apparait en plein dans la case identifiant , ca me gave il y pas moyen de virer cette pub ? ou au pire de la déplacer ?
hélas non ..ca nous permet en echange d'etre référencé chez weborama..mais faut etre tolerant lol..tu laisses le paradis allumé et tu l'as qu'une seule fois cette fenetre
turfiste62590 a écrit:Bonjour olive , super le site , ptite question j'utilise firefox comme navigateur et chaque fois que je me connecte jai une p......... de fenétre publicitaire "questionnaire weborama" qui apparait en plein dans la case identifiant , ca me gave il y pas moyen de virer cette pub ? ou au pire de la déplacer ?
Tu en as d'autre des pubs, de fenêtres du pub qui s'ouvrent ???
Invité- Invité
non pas d'autres fenétres intempestives et je comprend pour le référencement sur weborama mais la fenétre est mal placée car toujours en plein devant la case identifiant
Invité- Invité
turfiste62590 a écrit:non pas d'autres fenétres intempestives et je comprend pour le référencement sur weborama mais la fenétre est mal placée car toujours en plein devant la case identifiant
perso je me deconnecte pas lol..donc pas de soucis pour se réidentifier
Si olive tiens à son incrustation weborama, je ne dirai rien, mais perso je ne suis plus ennuyé par aucune sorte de pub depuis longtemps et je pensais que tout le monde savais le faire.
Invité- Invité
pompon a écrit:turfiste62590 a écrit:Bonjour olive , super le site , ptite question j'utilise firefox comme navigateur et chaque fois que je me connecte jai une p......... de fenétre publicitaire "questionnaire weborama" qui apparait en plein dans la case identifiant , ca me gave il y pas moyen de virer cette pub ? ou au pire de la déplacer ?
Tu en as d'autre des pubs, de fenêtres du pub qui s'ouvrent ???
moi aussi cela m arrive en ce moment mais j ai tjs un carre (fenetre pop up) qui s offre quand j arrive sur le paradis
bon avant cela me le fesait plus car j avais cliquer sur quelque chose pour empecher cette fenetre de s ouvrir
voila
Invité- Invité
Je parlais d'autre pubs avec d'autres sites que le PDT
Tu dois pouvoir fermer cette fenêtre weborama en cliquant sur sa croix en haut à droite !!!
Si olive tiens à son incrustation weborama, je ne dirai rien, mais perso je ne suis plus ennuyé par aucune sorte de pub depuis longtemps et je pensais que tout le monde savait le faire.
Et puis avec ce add-on on peut autoriser les pubs sur les sites que l'on veut.
Invité- Invité
Page 1 sur 1