PRESENTATION TALGO72
Page 1 sur 1
PRESENTATION TALGO72
BONJOUR A TOUS
JE RESIDE DANS LA SARTHE, PAS LOIN DE CHEZ OLIVE, PAS TRES LOIN DE CHEZ ANNICK72 ...
JE SUIS A MON COMPTE, QUAND VOUS ME VOYEZ SUR LE SITE c'est que je suis au boulot
car encore un peu en retard je n'ai pas uinternet à la maison mais ca ne va pas tarder ...
JE CHERCHE JE CHERCHE ET JE CHERCHE TOUJOURS une methode rentable pour vous la proposer ...
:mince je suis :mince je suis
allez je vous laisse j'ai du monde
JE RESIDE DANS LA SARTHE, PAS LOIN DE CHEZ OLIVE, PAS TRES LOIN DE CHEZ ANNICK72 ...
JE SUIS A MON COMPTE, QUAND VOUS ME VOYEZ SUR LE SITE c'est que je suis au boulot
car encore un peu en retard je n'ai pas uinternet à la maison mais ca ne va pas tarder ...
JE CHERCHE JE CHERCHE ET JE CHERCHE TOUJOURS une methode rentable pour vous la proposer ...
:mince je suis :mince je suis
allez je vous laisse j'ai du monde
Invité- Invité
Re: PRESENTATION TALGO72
content de te lire..ca prouve au moins que ta conexion fonctionne..YES! bienvenu chez toi
Invité- Invité
talgo72 a écrit:oui c'est par moment il y a 10min c'était pas possible, maintenant oui , mais pour revenir sur ma page ca a mis le temps ...
tu dois avoir un blocage avec ton serveur ou avec tes pop up
CONTENTE DE VOIR QUE CA MARCHE POUR TOI CAR JE ME SERAIS TROUVEE SANS PARTENAIRES
POUR LE DEFI CONTRE LES ADMINS, MEME SI LES RESULTATS SONT PAS TOPS EN CE MOMENT :mdr:
CONTENTE DE VOIR QUE CA MARCHE POUR TOI CAR JE ME SERAIS TROUVEE SANS PARTENAIRES
POUR LE DEFI CONTRE LES ADMINS, MEME SI LES RESULTATS SONT PAS TOPS EN CE MOMENT :mdr:
Invité- Invité
Salut Talgo, alors ta méthode mise au point l'année dernière est-elle au point?
Sur quels sujets proposes tu de la suivre?
Bon courage l'ami pour ta quête de la pierre philosophale du turfiste.
Sur quels sujets proposes tu de la suivre?
Bon courage l'ami pour ta quête de la pierre philosophale du turfiste.
Invité- Invité
Page 1 sur 1