Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
anipassion.com

expliquation sur le retard de gain svp ?

Aller en bas

expliquation sur le retard de gain svp ? Empty expliquation sur le retard de gain svp ?

Message par Invité Jeu 27 Nov - 22:01

bonsoir à tout le forum.


je suis encore novice dans le monde hippique mais je lis souvent cette phrase "il est en retard de gain". que faut il vraiment comprendre ? et comment on peut savoir qu'un cheval est en retard de gain ? es ce utile dailleurs pour nos pronos ?

merci d'eclaircir ma lenterne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expliquation sur le retard de gain svp ? Empty Re: expliquation sur le retard de gain svp ?

Message par Invité Ven 28 Nov - 16:34

salut adihash
un cheval est en retard de gain lorsque pour le même âge son compte en banque n'est pas le même que les autres concurrents.soit parce que l'entraineur a décidé d'y aller doucement dans sa jeunesse,soit a cause d'ennuis de santé qui l'on écarté de la compétition,soit qu'il vient de l'étranger et comme les prix sont bien inférieur à nous,le cheval se retrouve avec un compte en banque inférieur.
voilà peut-être il y t-il d'autres explications,nous verrons....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expliquation sur le retard de gain svp ? Empty Re: expliquation sur le retard de gain svp ?

Message par Invité Ven 28 Nov - 21:59

je te remercie zedjack pour ces infos. mais y a t il un bareme en fonction de l'age ? et es vraiment si important à savoir pour des pronos ?
parce qu'on lit souvent " ce cheval est en gros retard de gain et il doit gagner". mais que fait l'entraineur pour ca ? il le place dans des courses plus facile ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expliquation sur le retard de gain svp ? Empty Re: expliquation sur le retard de gain svp ?