Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
anipassion.com

expliquation sur le retard de gain svp ?

Aller en bas

expliquation sur le retard de gain svp ? Empty expliquation sur le retard de gain svp ?

Message par Invité Jeu 27 Nov - 22:01

bonsoir à tout le forum.


je suis encore novice dans le monde hippique mais je lis souvent cette phrase "il est en retard de gain". que faut il vraiment comprendre ? et comment on peut savoir qu'un cheval est en retard de gain ? es ce utile dailleurs pour nos pronos ?

merci d'eclaircir ma lenterne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expliquation sur le retard de gain svp ? Empty Re: expliquation sur le retard de gain svp ?

Message par Invité Ven 28 Nov - 16:34

salut adihash
un cheval est en retard de gain lorsque pour le même âge son compte en banque n'est pas le même que les autres concurrents.soit parce que l'entraineur a décidé d'y aller doucement dans sa jeunesse,soit a cause d'ennuis de santé qui l'on écarté de la compétition,soit qu'il vient de l'étranger et comme les prix sont bien inférieur à nous,le cheval se retrouve avec un compte en banque inférieur.
voilà peut-être il y t-il d'autres explications,nous verrons....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expliquation sur le retard de gain svp ? Empty Re: expliquation sur le retard de gain svp ?

Message par Invité Ven 28 Nov - 21:59

je te remercie zedjack pour ces infos. mais y a t il un bareme en fonction de l'age ? et es vraiment si important à savoir pour des pronos ?
parce qu'on lit souvent " ce cheval est en gros retard de gain et il doit gagner". mais que fait l'entraineur pour ca ? il le place dans des courses plus facile ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expliquation sur le retard de gain svp ? Empty Re: expliquation sur le retard de gain svp ?

Message par Invité Ven 28 Nov - 23:38

il n'y a pas de bareme en fonction de l'age et c'est important de savoir car le cheval se trouve normalement au-dessus du lot il se trouve comme l'on dit"déclassé"car ce cheval devrait courir du fait de ces gains(s'il avait eu une carrière comme les autres) dans une autre catégorie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expliquation sur le retard de gain svp ? Empty Re: expliquation sur le retard de gain svp ?

Message par Invité Ven 28 Nov - 23:54

ok je comprend mieux. je te remercie et je te souhaite une bonne fin de soirée.

si des personnes ont d'autre choses à rajoutrer n'hesitez pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expliquation sur le retard de gain svp ? Empty Re: expliquation sur le retard de gain svp ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum