Mode de fonctionnement.
Page 1 sur 1
Mode de fonctionnement.
Bonjour,
j'ai rejoint le forum voilà quelques semaines, je suis un parieur du "dimanche" ou plutôt je joue principalement les weekends.
J'aimerai être aiguillé sur certaines parties sur ce forum.
J'ai vu que l'on pouvait faire des tableaux de ses paris comment faire ?
et comment mettre le logo de son pari dans le message ?
et bien d'autres fonctionnalités.
Merci a vous.
j'ai rejoint le forum voilà quelques semaines, je suis un parieur du "dimanche" ou plutôt je joue principalement les weekends.
J'aimerai être aiguillé sur certaines parties sur ce forum.
J'ai vu que l'on pouvait faire des tableaux de ses paris comment faire ?
et comment mettre le logo de son pari dans le message ?
et bien d'autres fonctionnalités.
Merci a vous.
Invité- Invité
Re: Mode de fonctionnement.
flo ..envoie un message privé à Apache Je pense qu'il va t'aiguiller...merci vous deux
Invité- Invité
Tu télécharges un logiciel pour capturer ton tableau moi je me sers de celui ci et voici son adresse quand tu en es là tu me le dis le tout est que tu sois en ligne en même temps que moi
Invité- Invité
je vais tester ! je suis novice dans ce monde de turfiste ^^
Invité- Invité
APACHE a écrit:tu sais on peut mettre ici OLIVE ca peut servir à d'autres non ???
pas de soucis apache
quand tu as télécharger tu vas sur le rectangle le troisième en partant de la gauche tu fais un clic gauche avec ta souris ,là tu pourras définir en restant appuyé avec ton clic gauche la zone que tu veux capturé.Puis il faut enregistré sous en lui donnant un nom( tu sais faire) de préférence met le sur ton bureau
Dernière édition par APACHE le Jeu 21 Jan - 13:58, édité 1 fois
Invité- Invité
ensuite dans le pavé ou tu écris tes messages sur le forum tu vas sur la ligne en haut là ou il y a le B I(en italique).......tu vas avec ta souris jusqu'au 13° icone quand tu passes dessus ca marque "héberger une image" tu fais un clique gauche dessus un pavé apparait tu vas sur PARCOURIR tu récupères le tableau que tu as capturé précédemment que je t'avais demandé de nommer
tu me dis quand tu sauras faire ca
après je te dis la suite (au pire des cas on fera par téléphone)
tu me dis quand tu sauras faire ca
après je te dis la suite (au pire des cas on fera par téléphone)
Invité- Invité
regarde je viens de réactualiser la méthode intitulée "Mettre sur le forum une copie écran de vos tickets de jeu - tableaux et ou ce que vous voulez " tu devrais t'en sortir avec ca au pire on se téléphone
Invité- Invité
Page 1 sur 1