Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
anipassion.com

presentation Barbastais

Aller en bas

presentation Barbastais Empty presentation Barbastais

Message par Invité Ven 11 Avr - 16:49

Barbastais a écrit:
Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe : Eric: Ch'ti de naissance et Lot et Garonnais par mariage, jovial et heureux de vivre!! Marié, une fille et un garçon tous deux adolescents

2éme:Tu résides dans quelle région ? L'Aquitaine bien que très limitrophe de Midi-Pyrénnées

Hobbies, passions…… : Mon métier cuisinier, le jardinage et le bricolage, je ne suis pas mécontent de mes petits talents manuels

Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? Oh ça oui il suffit de me regarder de profil, sinon je suis très fleur de peau aussi bien en amité que les énervements....!!

Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : Des fois trop soupe au lait mais bon....

Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? C'est beau des chevaux qui courent, je suis né dans une famille de fermiers mon grand-père m'emmenait au champs juché sur le dos des boulonnais!! c'est sûr ça marque

…Et le sport dans tout çà :

Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? de trait, les sports mécaniques me brisent les oreilles

Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? Les courses ne sont pas une fin en soi, je me débrouillerai sans problème

LES COURSES

De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? Ourasi

Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : le prix d'amérique

Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? Rien je suis trop timide et puis Bazire des fois il m'énerve quand à Soumillon je ne le regarde pas

A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? Oui bien sûr pour peu qu'on aime regarder les muscles d'un cheval

LE JEU

As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? Le quinté c'est bien pour espérer, sinon le simple et le couplé c'est déjà bien assez plaisant

d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : Non

Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? Bof

Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? Non

Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? Quelquefois jusqu'à 4 heures mais sinon en 1heure c'est joué

et si on te laissait faire ? Eh bien?

Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? Aucun je ne suis pas assez doué, mais faut pas baisser les bras!!

Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? De jouer de trop!!

Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? Regarder les canter et sentir la course visée

Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? Le vice bien sûr

As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? Avoir de bons amis bien placés qui ont de bons tuyaux!!!

Ton meilleur souvenir de joueur ? pas trop j'ai jamais gagné des masses

Ton pire souvenir de joueur: Un quinté dans l'ordre auquel on vire un cheval pour "mauvaises allures"

Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? Je le place et je me dore la pilulle


PORTRAIT CHINOIS

Si tu étais un objet : Une enclume

Si tu étais un livre : L'odyssée

Si tu étais une star de cinéma : Fernandel

Si tu étais un héros : Lancelot

Si tu étais un plat : des frites

Voila l'interrogatoire est fini...
Merci presentation Barbastais 681605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Barbastais Empty Re: presentation Barbastais

Message par Invité Ven 11 Avr - 18:36

re bienvenue eric presentation Barbastais 498508 presentation Barbastais 93660 presentation Barbastais 498508 presentation Barbastais 93660 presentation Barbastais 498508 presentation Barbastais 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Barbastais Empty Re: presentation Barbastais

Message par Invité Lun 14 Avr - 22:00

:lol!: :salut:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Barbastais Empty Re: presentation Barbastais

Message par Invité Lun 14 Avr - 22:06

bonsoir barbastais

bienvenue et merci a toi

bonne soiree

bengie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Barbastais Empty Re: presentation Barbastais

Message par Invité Mar 15 Avr - 9:39

Bienvenue presentation Barbastais 93660 presentation Barbastais 93660 bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Barbastais Empty Re: presentation Barbastais

Message par Invité Mer 16 Avr - 20:21

salut voisin presentation Barbastais 93660 presentation Barbastais 600520

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Barbastais Empty Re: presentation Barbastais

Message par Invité Sam 3 Mai - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Barbastais Empty Re: presentation Barbastais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum