Fonctionnement de la messagerie
4 participants
Page 1 sur 1
Fonctionnement de la messagerie
Bonjour
Pourrions nous avoir une réponse claire sur le fonctionnement de la messagerie ?
J'ai envoyé un message privé à JMB datant du 17 décembre puis à Olive pour lui demander de débloquer ce message bloqué dans ma boite d'envoi.
Le message destiné à Olive lui est parvenu, celui destiné à JMB est toujours dans la boite d'envoi 6 jours après , mais comme Olive ne m'a pas répondu, je tente ici d'avoir une réponse.
Pour être claire et transparente, la question en fait est simple, pour parvenir à son destinataire, le message doit il etre contrôlé par Olive ou un modérateur ?
Cela ne me gene pas mais dans ce cas que cela soit fait! et qu'on le sache!
Merci de m'apportez une réponse.
bon noël à tous !
Pourrions nous avoir une réponse claire sur le fonctionnement de la messagerie ?
J'ai envoyé un message privé à JMB datant du 17 décembre puis à Olive pour lui demander de débloquer ce message bloqué dans ma boite d'envoi.
Le message destiné à Olive lui est parvenu, celui destiné à JMB est toujours dans la boite d'envoi 6 jours après , mais comme Olive ne m'a pas répondu, je tente ici d'avoir une réponse.
Pour être claire et transparente, la question en fait est simple, pour parvenir à son destinataire, le message doit il etre contrôlé par Olive ou un modérateur ?
Cela ne me gene pas mais dans ce cas que cela soit fait! et qu'on le sache!
Merci de m'apportez une réponse.
bon noël à tous !
Roxanne75- directeur d \'hippod
Re: Fonctionnement de la messagerie
Bonjour Roxanne
je ne contrôle pas les messages
je suis très mécontent de la messagerie du site
je ne contrôle pas les messages
je suis très mécontent de la messagerie du site
serje73- modo
Roxanne75- directeur d \'hippod
Salut Olive, Pour info
voila le message que j'ai eu ce matin concernant l'hébergeur d'images :
"Vous avez atteint la limite autorisée du nombre d’images (65000). Pour les comptes associés à nos partenaires, veuillez contacter le support de votre service hébergeur."
j'essaierai plus tard dans la matinée.
voila le message que j'ai eu ce matin concernant l'hébergeur d'images :
"Vous avez atteint la limite autorisée du nombre d’images (65000). Pour les comptes associés à nos partenaires, veuillez contacter le support de votre service hébergeur."
j'essaierai plus tard dans la matinée.
lapsus- president d hippodrome
Page 1 sur 1