Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
anipassion.com

présentation rocloclo

Aller en bas

présentation rocloclo Empty présentation rocloclo

Message par Invité Sam 12 Avr - 20:20

[b]Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe :je m'appelle daniel,je suis retraité de la poste et je vais avoir 60 balais en octobre 2008!

2éme:Tu résides dans quelle région ? j'habite en picardie près de st quentin à 60km de l'hippodrome de la capelle qui rouvre ses portes le 8 mai!oyé!oyé!

Hobbies, passions…… :courses hippiques,belote,mots croisés marche....

Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ?je sais écouter et on me dit diplomate(en + c'est le nom de mon pmu)

Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut :je reste trop calme face à l'adversité.

Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? mon père faisit son tiercé tous les dimanches et à partir de 15ans il m'a emmené avec lui....

…Et le sport dans tout çà :

Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ?cv vapeur j'ai toujours peur de ne pas y arriver..

Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? de grandes marches et pour voir du peuple j'irai gratter quelques tickets en dégustant un ptit noir qui fume (je suis originaire du pas-de*calais)

LES COURSES

De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ?ozo est mon meilleur souvenir bien que je ne l'ai jamais touché!

Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait :le jockey-club ou le prix de diane.

Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ?comment leur est venu la passion de faire leur métier ?est-ce qu'il faut un don ou est-ce que ça s'apprend?

A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? oui sans hésitation ,pour certaines personnes mais pas pour moi!

LE JEU

As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ?oui :le couplé et le multi

d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! :le quatrio

Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ?le sexté comme en belgique (rien à voir avec le sexe)

Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ?aucun comme cela chacun a ses préférences!

Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ?1 à 2 h

et si on te laissait faire ?
on me laisse faire
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ?ne pas se décourager

Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ?surtout ne pas partir avec l'idée de gagner à chaque fois

Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ?la patience,un cheval ça s'attend.....

Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ?l'insistance

As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ?la persévérance

Ton meilleur souvenir de joueur ?un jumelé fait 3 fois à la capelle mon 1er gros gain

Ton pire souvenir de joueurrentrer bredouille de la capelle

Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? je place une bonne partie de cet argent


PORTRAIT CHINOIS

Si tu étais un objet : un jeu de cartes

Si tu étais un livre :vipère au poing

Si tu étais une star de cinéma :guillaume canet

Si tu étais un héros : king kong

Si tu étais un plat : le saumon en bellevue

Voila l'interrogatoire est fini...


il vous suffit de faire un copié-coller, de créer un nouveau message et de repondre aux questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation rocloclo Empty Re: présentation rocloclo

Message par Invité Sam 12 Avr - 20:43

:hello: merci de ta presentation et de t'etre preté à ce peit jeu présentation rocloclo 681605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation rocloclo Empty Re: présentation rocloclo

Message par Invité Sam 12 Avr - 23:22

[b]c'est normal vally il faut jouer le jeu good night! :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation rocloclo Empty Re: présentation rocloclo

Message par Invité Jeu 17 Avr - 23:30

présentation rocloclo 871321 bienvenue présentation rocloclo 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation rocloclo Empty Re: présentation rocloclo

Message par Invité Ven 18 Avr - 6:16

bonjour rocloclo

bienvenue et merci a toi

bonne journnee

bengie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation rocloclo Empty Re: présentation rocloclo

Message par Invité Dim 20 Avr - 9:46

présentation rocloclo 798661 Rocloclo présentation rocloclo 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation rocloclo Empty Re: présentation rocloclo

Message par Invité Sam 3 Mai - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation rocloclo Empty Re: présentation rocloclo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum