Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Mar 15 Avr - 12:33

Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe : je suis blonde !
2éme:Tu résides dans quelle région ? Montreuil dans le 93 ! respect...
Hobbies, passions…… : faire les courses, la bouffe et le ménage, et aussi m'occuper des enfants...

Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ?
la générosité
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut :
je suis blonde !
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? j'ai joué avec des amis juste le 13 parce que ça porte bonheur et il est arrivé ce jour là !

…Et le sport dans tout çà :la randonnée, le ski et les sports collecitfs.

Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? je jouerai au loto au rapido et à la belotte de comptoir ( je crois que c'est la dernière solution la meilleure.. Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660

LES COURSES

De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ?
miaou !
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : l'AMERIQUE
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire l'argent ou la gloire ? les deux mon capitaine !A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? oui.


LE JEU

As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ?
simple placé et 2/4
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! :j'ai pas compris la question... Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 192756

Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ?
trouver celui qui courre toujours...

Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ?
le quadrio parce qu'on y a jamais gagné ( ceux qui sont visés se taisent ... Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 192756 )

Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? le temps de lire les noms les numéros et les cotes... :mdr: et si on te laissait faire ? y vaut mieux pas

Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ?
de s'accrocher mais de pas trop jouer sa chemise...
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ?
écouter les pronostics !
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ?
de l'enthousiasme !
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ?
aimer les chevaux, aimer l'drénaline, aimer dépenser sans compter, être trop joueur, aimer rigoler, aimer pleurer, bref, la liste est trop longue...
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? être blonde ! Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 192756

Ton meilleur souvenir de joueur ? mon plus gros gain ! Non, même pas vrai, la rencontre à Vincennes !



Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ?
je partage 1/3 aux anges du paradis ( ça c'est pour me faire bien voir !) ,1/3 à des associations carritatives ( ça c'est pour me faire bien voir !) , et 1/3 pour moi ( ça c'est normal, non???)

PORTRAIT CHINOIS

Si tu étais un objet : un tonneau

Si tu étais un livre : chroniques de la haine ordiannaire du regretté Desproges, on a pas fait mieux depuis... un étais une star de cinéma : Jodie Foster ( respect Madame )
Si tu étais un héros : Robine des Bois !

Si tu étais un plat : buffet à volonté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Mar 15 Avr - 12:43

bravo bravo Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 681605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Mar 15 Avr - 12:49

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 871321 tres heureux de te retrouver carole Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Mar 15 Avr - 12:53

Sympa ta présentation... Bienvenue à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Mar 15 Avr - 12:55

coucou belle brune Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 681605 j'ai failli venir te chercher sur l'ancien pdt :MDR: contente de te retrouver parmi nous et cool ta presentation je confirme tu es bien blonde :yesss:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par larche Mar 15 Avr - 13:15

:hello: coucou kako
larche
larche
president d hippodrome

Nombre de messages : 9712
Age : 78
Réputation : 15
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Mar 15 Avr - 14:08

bonjour et bienvenue KAKO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Mar 15 Avr - 18:46

super Carole est de retour Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 498508 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 600520 cool Robine des bois en blonde ,ça va le faire :mdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Mar 15 Avr - 18:57

bonsoir kako

merci a toi

bonne soiree

bengie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Olive Mar 15 Avr - 19:04

un objet!==> un tonneau..trop fort ! mon obélix a parlée héhéhhé..et vive les blondes Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 945774 bien fraiche.... :mdr:

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53911
Age : 53
Réputation : 591
Date d'inscription : 26/03/2008

https://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Mer 16 Avr - 10:09

Olive a écrit:un objet!==> un tonneau..trop fort ! mon obélix a parlée héhéhhé..et vive les blondes Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 945774 bien fraiche.... :mdr:
Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 705909 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 705909 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 705909

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Mer 16 Avr - 10:12

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660 bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Mer 16 Avr - 13:10

salut - merci

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Mer 16 Avr - 19:06

:hello:
A TA SANTE ALORS
Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Mer 16 Avr - 23:05

Bonjour et heureusement qu il y a des blondes bisous Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 498508
Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 93660 Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 600520

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Mer 16 Avr - 23:24

coucou kako

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Jeu 17 Avr - 0:07

Quel plaisir d'avoir ta présentation Kako dépèche toi de venir nous embêter tous les jours sur le forum biz et a bientot Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 507991

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Jeu 17 Avr - 8:36

je vais faire de mon mieux... Et vive les blondes ( pas que fraiches Olive ! ) Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... 934428

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Lun 21 Avr - 9:54

Coucou Miss, on se retrouve ailleurs, quoique !! ailleurs c'est ici.

J'en profite pour te faire un gros bisou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Invité Mar 22 Avr - 16:34

salut à toi kako , robine des bois son ennemie c'était la princesse jeanne sans terre non ? et la sheriffa (luna) de notthingam ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore... Empty Re: Bonjour à tous ceux que je connais et à tous ceux que je connais pas encore...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum