présentation de les2cv
Page 1 sur 1
présentation de les2cv
bonsoir.
je me présente les2cv.
j'ais 53 ans et je suis passionné des courses depuis mes 18 ans .avec quelles beau
coups qui mon fait croire que la fortune pouvait se trouvait sous les sabots d'un cheval.
Mais depuis l'age aidant je ne pense plus au gros gains mais quelques couplé gagant me satisfont .
Voila je suis marier et 2 belles petites filles et à part le turf mon autre passion et le sport .
je vous dit à bientot sur le forum.
les2cv (en référence au citroen dont j'ai un exemplaire )
je me présente les2cv.
j'ais 53 ans et je suis passionné des courses depuis mes 18 ans .avec quelles beau
coups qui mon fait croire que la fortune pouvait se trouvait sous les sabots d'un cheval.
Mais depuis l'age aidant je ne pense plus au gros gains mais quelques couplé gagant me satisfont .
Voila je suis marier et 2 belles petites filles et à part le turf mon autre passion et le sport .
je vous dit à bientot sur le forum.
les2cv (en référence au citroen dont j'ai un exemplaire )
Invité- Invité
Re: présentation de les2cv
quelle belle analyse...merci a toi
Bienvenue !
Bienvenue !
Invité- Invité
Re: présentation de les2cv
Bienvenue à toi les2cv, cela me rapelle ma première voiture une 2cv charleston (bordeaux & noire)
Invité- Invité
Page 1 sur 1