Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Petites histoires adorables....

+2
THIERRY 25
alain90
6 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Mer 11 Avr - 18:56

Petites histoires adorables.... - Page 18 3957930640

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36614
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mer 11 Avr - 20:28

POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mer 11 Avr - 21:20

Petites histoires adorables.... - Page 18 3957930640 Petites histoires adorables.... - Page 18 948252 Les ANGES
Alors là je préfère mourir de soif ou de faim
Petites histoires adorables.... - Page 18 4062233212 Petites histoires adorables.... - Page 18 717871

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Bronco Jeu 12 Avr - 1:40

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu’elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c’est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en
contact avec l’au-delà .
Quelques semaines plus tard, alors qu’il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l’homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu’au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
- C’est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s’est-il passé ?
- J’ai passé la pire journée de ma vie, mais n’en parlons plus.
Elle répond :
-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n’imagines pas ce qui m’est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte.
Bronco
Bronco
president d hippodrome

Nombre de messages : 10458
Age : 71
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Jeu 12 Avr - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les THIERRY;
SUPER SERGIO, MANU,VALLY,MOSTO et les AMIS DU PDT.

Lettre reçue par le provider Belgacom (Telecom belges)

Cher Monsieur,
J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.
Sachez tout d'abord que je ne conteste nullement ma dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussitôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.

C'est pourquoi, chaque mois, je met tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser immédiatement. J'ose esperer que votre nom sortira bientôt.

Entre-temps, je vous prie d'agreer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.

Signature

P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage...


alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36614
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 9:50

:rire14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 10:52

Petites histoires adorables.... - Page 18 3120346412 Super Parrain Alain,les 2 Thierry,Manu,Mosto,Vally ect...

Voilà une bien belle lettre que je vais copier
Elle me servira dès aujourd'hui en particulier
pour mes impôts
:rire14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 10:53

Petites histoires adorables.... - Page 18 3957930640 A moi de vous faire rire

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.
Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
- Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
- J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?
- Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord !
- Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 10:58

:rire14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 11:20

C’est un mec la tronche amochée qui rencontre un de ses copains :
-Qu’est-ce qui t’est arrivé, t’es drôlement amoché ?
- J’me suis pris un coup de gigot congelé dans la tronche…
- Bah merde ! Comment ça t’est arrivé ?
- C’est hier, y a ma femme qu’était en mini jupe, elle se penchait dans le
congélateur pour prendre quelque chose alors ch’ai pas c’qui m’a pris, j’ai pas pu résister, je l’ai prise par derrière…
- Merde alors!
- Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle…
- Merde alors!
- Ouais, en plus elle se débattait alors ça m’excitait encore plus…
- Tu m’étonnes!
- Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m’en a mis un grand coup sur la tronche…
- Merde alors, elle aime pas faire l’amour ta femme ?
- Si,… mais pas à Auchan…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 11:29

Petites histoires adorables.... - Page 18 1064834732

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 11:33

Un couple est en pleine action, la pression commence à monter…
Elle : Vas-y sauvagement!
Lui : Oui, Oui,
Elle : Continue ! Continue !
Lui : Oui, Oui!
Elle : Ne soit pas timide
Lui : Oui! Oui !
Elle : Montre que tu es un homme!
Lui : Oui! Oui !
Elle : Dis-moi des choses sales!
Lui : La cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Jeu 12 Avr - 11:49

Petites histoires adorables.... - Page 18 3957930640 SUPER SERGIO
Petites histoires adorables.... - Page 18 55027 Petites histoires adorables.... - Page 18 664397
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36614
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 12:10

AVEC PLAISIR SUPER ALAIN

Un jeune mari entre chez lui et demande à sa belle épouse ce qu’elle a préparé pour le repas.
Trop occupée à dévorer ses revues glamours, elle lui répond en chantonnant :
- Rien mais heureusement il y a Findus, Findussss !
Dépité, il va se faire réchauffer un plat.
Et ainsi va le quotidien, ponctué de la même réponse :
- Rien mais heureusement il y a Findus, Findussss.
Un soir, alors qu’ils sont couchés, le jeune époux fait sentir à sa compagne l’envie qu’il a d’elle.
Fatiguée, elle lui répond qu’elle a ses règles.
C’est là qu’il la retourne et se met à chanter :
- Heureusement il y a l’anus, l’anusssss !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 12:46

Petites histoires adorables.... - Page 18 3702903570

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 12:46


UNE SEMAINE SANS MA FEMME

Seul a la maison. Ma femme est partie pour la semaine. Génial ! Je sens qu'on va vivre des instants inoubliables, le chien et moi. Je me suis concocté un emploi du temps règlé comme du papier a musique. Je sais exactement à quelle heure je vais me lever et le temps que je passerai dans la salle de bains ou dans la cuisine, à préparer le déjeuner. J'ai également compté les heures qu'il me faudra pour liquider la vaisselle, le ménage, les promenades du chien, les courses et la cuisine. Et la, surprise: il me restera plein de temps libre ! Pourquoi les femmes se font-elles une montagne de toutes ces taches alors qu'elles peuvent être expédiées si rapidement? Tout est une question d'organisation. Pour le souper, le chien et moi avons un steak chacun. J'ai dispose une jolie nappe, une bougie et un bouquet de roses pour faire plus intime. Le chien a mange de la mousse de canard en hors-d'oeuvre et aussi en plat principal, mais accompagnée d'une farandole de petits légumes. Et, comme dessert, des biscuits. Moi, je me suis octroie du vin et un cigare. Cela faisait des lustres que je ne m'étais pas senti aussi bien.

MARDI
Je dois revoir mon emploi du temps : apparemment, quelques aménagements s'imposent. J'ai explique au chien que, bien entendu, ce n'est pas tous les jours fêtes; il ne doit donc pas s'attendre a des hors-d'oeuvre et a un service dans trois bols différents, vu que le préposé a la vaisselle, c'est moi !
En prenant mon déjeuner, j'ai note les inconvénients du jus d'orange presse: ça vous oblige a nettoyer chaque fois le presse-agrumes. A moins d'en prévoir suffisamment pour deux jours, et dans ce cas, vous avez moitie moins de vaisselle.
Ma femme a insiste pour que je passe l'aspirateur tous les jours. Pas question ! Une fois tous les deux jours suffira amplement. Il n'y a qu'a enfiler des pantoufles et nettoyer les pattes du chien... A part ça, je suis en pleine forme.

MERCREDI
J'ai le sentiment que le ménage prend plus de temps que prévu. Il va falloir affiner ma stratégie. D'abord, acheter des repas tout préparés. Cela me fera gagner quelques minutes en cuisine. La préparation du souper ne devrait jamais être plus longue que sa consommation. En revanche, la chambre reste un problème. Il faut s'extraire des couvertures, aérer et enfin faire le lit. Trop complique ! D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de faire le lit tous les jours dans la mesure ou on se recouche le soir même.
Pour le chien, fini les préparations culinaires élabores. Au menu : pattée en boite. Il boude, mais tant pis. Si je peux me contenter de plats cuisines, pourquoi pas lui ?

JEUDI
Plus de jus d'orange ! Comment un fruit d'aspect si anodin peut-il provoquer une telle pagaille? Désormais, j'achèterai du jus en bouteille.
Découverte N?1 : j'ai réussi a m'extirper du lit en défaisant a peine les couvertures. Comme ça, il n'y a plus qu'a les retaper un peu. Bien sur, cela nécessite un certain entraînement et on a l'intérêt a ne pas trop gigoter pendant la nuit. J'ai un peu mal au dos, mais une bonne douche chaude et il n'y paraîtra plus. J'ai cesse de me raser tous les jours. Je gagne ainsi de précieuses minutes. Découverte N?2 : changer d'assiette a chaque repas est une hérésie. Les vaisselles a répétition commencent a m'énervé. Le chien, lui aussi, peut manger dans le même bol. Ce n'est qu'un animal après tout !
Note : je suis parvenu a la conclusion que le passage de l'aspirateur ne s'imposait qu'une fois par semaine... maximum. Saucisses au déjeuner et au souper.

VENDREDI
Termine le jus de fruit en bouteille ! Trop lourd a porter. J'ai observe un curieux phénomène : les saucisses sont excellentes le matin, un peu moins bonnes le midi et carrément infectes le soir. Si un homme en mange plus de deux jours de suite, elles risquent même de lui occasionner de légères nausées. Le chien a eu des croquettes. C'est tout aussi nutritif et le bol reste propre. J'ai découvert qu'on pouvait boire la soupe directement a la casserole. Elle a exactement le même goût. Plus de bol, plus de louche ! Désormais j'ai moins l'impression d'être réincarne en lave-vaisselle. J'ai cesse de passer le balai dans la cuisine. Cela me tapait autant sur les nerfs que de faire le lit.
Note : laisser tomber les conserves. Ca salit l'ouvre-boites.

SAMEDI
A quoi bon se déshabiller le soir pour se rhabiller le lendemain matin? Je préfère occuper ce temps a me reposer un peu. Pas la peine non plus d'utiliser les couvertures : comme ça, le lit reste impeccable. Le chien a laisse des miettes partout. Il s'est fait gronder. Je ne suis pas sa bonne ! Étrange : c'est exactement la réflexion que ma femme me fait parfois. Aujourd'hui, rasage. Mais je n'en ai vraiment pas envie. Je suis a bout de nerfs. Pour le déjeuner, proscrire ce qui doit être déballe, ouvert, coupe en tranches, étale, cuit ou passe au mélangeur. Toutes ces corvées m'exaspèrent. Pour le dîner, manger a même l'emballage. Sans assiette, ni couverts, ni nappe, ni rien de toutes ces choses superflues. Mes gencives sont un peu sensibles. Peut-être parce que je ne mange pas de fruits : ils sont trop lourds a transporter. C'est sans doute un début de scorbut. Ma femme a appelé dans après-midi pour savoir si j'avais fait les vitres et la lessive. Je suis parti d'un éclat de rire hystérique. Comme si j'avais le temps ! Malaise dans la baignoire : le siphon est bouche par des spaghettis. Ce n'est pas si grave, puisque, de toute façon, je ne me douche plus.
Note : Le chien et moi mangeons ensemble, directement au frigo. Il faut faire vite pour ne pas laisser la porte ouverte trop longtemps.

DIMANCHE
Le chien et moi sommes restes au lit, a regarder la télévision. Nous avons salive tous deux en voyant des gens faire des agapes. Nous sommes épuises et grognons autant l'un que l'autre. Ce matin, j'ai mange quelque chose dans son bol. Aucun de nous deux n'a aime. Je devrais vraiment me laver. Me raser. Me peigner. Lui préparer sa pattée. Le sortir. Faire la vaisselle. Ranger. Penser aux courses. Et tout le reste... Mais, je n'en ai vraiment pas la force. J'ai l'impression d'avoir des problèmes d'équilibre et de vision. Le chien ne remue même plus la queue. Seul l'instinct de conservation nous a permis de nous traîner jusqu'au restaurant, ou nous avons passe plus d'une heure a manger des tas de bonnes choses dans de multiples assiettes... avant d'aller a l'hôtel. La chambre est propre, bien rangée et douillette. J'ai trouve la solution idéale.. Je me demande si ma femme y a jamais pense.

EPILOGUE :
Mesdames, juste un conseil si vous devez vous absenter : réservez deux places au chenil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Jeu 12 Avr - 13:01

Petites histoires adorables.... - Page 18 140936133 Petites histoires adorables.... - Page 18 664397 Petites histoires adorables.... - Page 18 55027
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36614
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Jeu 12 Avr - 17:46

Petites histoires adorables.... - Page 18 3957930640

Bonne journée. JE SUIS REVENU DE VACANCES
> Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma voiture, avec le côté droit explosé, dans un parking souterrain avec un mot :
> "J'ai embouti votre voiture, tous les gens autour me regardent et pensent que je vous laisse mes coordonnées...
> Mais non !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>
> Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du
> monde :
> "Tu pleures parce que tu es moche ?"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

>
> Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant :
> Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz.
> Mon nom de famille est Li.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>
> Aujourd'hui, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la molaire".
> Parce que je suis la grosse du fond.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>
>
> Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur.
> En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>
>
> Aujourd'hui, lors de mon rendez-vous chez le gynécologue, j'ai voulu m'excuser d'avance pour le non-entretien de mon système pileux depuis quelque temps. Il a souri
> avant d'ajouter :
> "Ce n'est pas grave. À la base, je voulais être vétérinaire."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>
>
> Aujourd'hui, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de quatre ans.
> Je me propose de faire le prince. Sa réponse :
> "Non, papa, le prince, lui, il est beau."
> Devant mon silence dépité, elle ajoute :
> "Bah tu peux faire Shrek."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>
> Aujourd'hui, alors que je suis employé dans la restauration, une cliente me demande :
> "Vous n'avez pas d'utérus ?"
> Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis un garçon.
> Un ange passe...
> Elle souhaitait savoir si j'avais du thé russe.
~~~~~~~~~~~~~~

> A+ LES FILLES
>

THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 19:40

:rire14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 21:16

Petites histoires adorables.... - Page 18 638774 mes amis les anges et p'tits loups

Vous avez bien bossé . Vally grand merci pour le chenil
:rire14: Petites histoires adorables.... - Page 18 934428 pour Vally Petites histoires adorables.... - Page 18 192756 pour Vally

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 21:23

Petites histoires adorables.... - Page 18 638774 les anges

Dans une maternité, l’infirmière dit à une jeune mère :
- Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché, il ne bouge plus.
La jeune mère répond :
- Tout le portrait de son père !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 22:21

POUR BIEN VOTER EN 2012 !
Il faut bien se préparer à l'année 2012 !!! QUI DÉTIENT LE SYMBOLE DE LA DÉMOCRATIE ???-
- ni l'UMP
- ni le PS
- ni le FN
- ni l'E E
- ni le FDG
- ni le NPA
- ni le MODEM
MAIS ... le STRING ! Il s'avère que c'est le plus important symbole de la démocratie :
- il sépare bien la gauche de la droite
il protège le centre
- il fait rebondir le point de vue de chacun
- et unifie le regard du peuple
- Seul inconvénient
- le String c'est comme la négociation !
il ne faut pas trop tirer sur la ficelle car on finit par l'avoir dans le c... !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 22:24

TARZAN ET JANE

A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant longtemps,Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité et un jour, lui expliquant les choses comme à un petit enfant pour qu'il comprenne:
- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge et ça, que j'ai là entre mes jambes c'est comme une machine à laver....
Et donc ce que tu dois faire, c'est comme mettre ton linge dans ma machine à laver ...
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque
Jane enfin put respirer, elle lui dit :
- Ecoute, Tarzan, il ne peut y avoir autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge !
En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit :
- Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois ne mets-tu pas ton linge dans ma machine ?
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 22:59

Petites histoires adorables.... - Page 18 662236 Manu et Vally
Petites histoires adorables.... - Page 18 625970 Petites histoires adorables.... - Page 18 625970 Petites histoires adorables.... - Page 18 831336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Ven 13 Avr - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour les THIERRY;
SUPER SERGIO, MANU,VALLY,MOSTO et les AMIS DU PDT.

Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie.
L'homme demande :
- "Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l'amour."
Le sexologue accepte.
Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 300 € en leur disant qu'il n'y a rien d'anormal dans leur relation.
Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps et à des relations sans problème et paie, chaque fois 300 € en quittant le praticien.
Finalement le sexologue leur demande :
- "Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?"
L'homme lui dit :
- "Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle. Je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Holiday-Inn est à 600 €, le Hilton à 900 €. Nous le faisons ici pour 300 € et ma mutuelle me rembourse !

alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36614
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 18 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum