Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Petites histoires adorables....

5 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Lun 25 Juin - 21:26

C'est l'histoire de deux garçons en train de se baigner. Le premier dit à l'autre :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Commence par la bonne, répond l'autre garçon.
- La bonne nouvelle, c'est que selon le thermomètre, l'eau vient de se réchauffer de deux degrés.
- Et quelle est la mauvaise nouvelle?
- Ce n'est pas à cause du soleil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Mar 26 Juin - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les THIERRY, SUPER SERGIO, MANU, VALLY, MOSTO, MARCO et les AMIS du PDT.



Un jour, Pinocchio et sa petite amie étaient au lit en train de s'amuser. Ils étaient en pleine étreinte lorsque Pinocchio, soudain sentit que sa petite amie n'était plus si enthousiaste...
- "Qu'est-ce qui se passe?" demande Pinocchio
Dans un soupir, la petite amie lui répond:
- "Pinocchio, mon petit Pinocchio chéri, tu sais combien je t'aime. Mais pourtant, il faut que tu le saches. À chaque fois que nous faisons l'amour, tu me laisses des échardes, et ça me fait mal !"
Pinocchio est effondré par cette révélation, et il passe une très mauvaise nuit.
Le lendemain, il va voir Gepetto pour lui demander conseil.
Gepetto, menuisier expert, voit tout de suite la solution :
- "Pourquoi ne pas utiliser du papier de verre Pinocchio? C'en sera fini de tous tes problèmes !"
Pinocchio remercie son créateur et s'en retourne chez lui.
Plusieurs mois plus tard, Gepetto croise Pinocchio à la quincaillerie alors qu'il est en train d'acheter tout un stock de papier de verre :
- "Bonjour Pinocchio. Dis donc, ça a l'air de bien marcher avec les filles d'après ce que je vois..."
Pinocchio lui répond:
- "Les filles ? Qui a besoin des filles ?"

alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36947
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mar 26 Juin - 14:03

Petites histoires adorables.... - Page 5 2554984405

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mar 26 Juin - 22:33

Petites histoires adorables.... - Page 5 3957930640 Petites histoires adorables.... - Page 5 948252 SUPER ALAIN ET LES GRANDS LOUPS

DE PASSAGE MAIS KIKOU TOUT DE MÊME

Petites histoires adorables.... - Page 5 2554984405 Petites histoires adorables.... - Page 5 85379

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par mosto Mer 27 Juin - 10:44

Une jeune fille très belle et vêtue de façon assez provocante entre dans
une salle d’examen pour passer l’oral du baccalauréat.

L’examinateur semble ému. Il bégaye un peu en lui proposant un sujet et la
fille lui répond avec force œillades et trémoussements :
- Je sais pas j’ai pas appris ma leçon…

Le professeur, un peu gêné, lui demande :
- Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ?
- Oh ! Monsieur je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un petit peu)
- Très bien. Alors, à l’année prochaine…
mosto
mosto
president d hippodrome

Nombre de messages : 19046
Age : 71
Réputation : 303
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mer 27 Juin - 11:19

Petites histoires adorables.... - Page 5 3120346412 MOSTO ET LES ANGES

EXCELLENTE

Petites histoires adorables.... - Page 5 1064834732 Petites histoires adorables.... - Page 5 93660 Petites histoires adorables.... - Page 5 55027

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Mer 27 Juin - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUS LES Z'ANGES.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36947
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mer 27 Juin - 13:47

Petites histoires adorables.... - Page 5 3120346412 SUPER ALAIN ET LES ANGES

BELLE PARODIE QUE CELLE DU POIREAU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Jeu 28 Juin - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LES Z'AMIS.

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.
Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.
L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.
Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé et sans avoir le trac.

De retour à la sacristie, il trouve un lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

Mon Fils,

La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.

D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.

1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2) évitez de vous appuyer sur la vierge et surtout évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3) Il y a 10 commandements et non pas 12.
4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co".
6) Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute".
7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain".
8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho.
10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.
12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains" et non "vos conneries, je m'en bats les couilles"
13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les Papous".
15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas faire la chenille dans l'église
16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et le "travelo en jupe" c'était moi.

Sincèrement,
l'Archevêque.

PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36947
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par mosto Jeu 28 Juin - 12:25

Petites histoires adorables.... - Page 5 1064834732

ça m a rappelé un peu "le missionnaire" de BIGARD !!
mosto
mosto
president d hippodrome

Nombre de messages : 19046
Age : 71
Réputation : 303
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par mosto Jeu 28 Juin - 12:31

Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l’Ouest
distinguent la silhouette d’un Indien couché sur le sol.
Ils se rapprochent et voient finalement que le Comanche est à plat ventre, l’oreille collée contre le sol.

Les cow-boys s’arrêtent et le premier dit au second :
- Tu vois cet Indien, il est en train d’écouter les vibrations du sol. Il est capable
de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve.

A ce moment là, l’Indien tourne la tête et dit :
- Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un bai brun et un
alezan. Un homme, une femme, deux enfants avec affaires dans chariot.
- Incroyable ! s’exclament en cœur les cow-boys. Cet Indien est tout bonnement
incroyable. C’est époustouflant ! Comment arrive-t-il à connaitre autant de détails ???

Alors l’Indien tourne à nouveau la tête et fait :
- Chariot rouler sur moi il y a une demi-heure…
mosto
mosto
president d hippodrome

Nombre de messages : 19046
Age : 71
Réputation : 303
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 28 Juin - 12:33

:rire14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 28 Juin - 15:12

Petites histoires adorables.... - Page 5 3120346412 les anges

C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par mosto Jeu 28 Juin - 18:49

Petites histoires adorables.... - Page 5 2554984405
mosto
mosto
president d hippodrome

Nombre de messages : 19046
Age : 71
Réputation : 303
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Bronco Jeu 28 Juin - 23:50

Petites histoires adorables.... - Page 5 2554984405

Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler à un fermier.

Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d’une culture illégale de drogue,

Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là‐bas, en pointant le lieu du doigt.

L'inspecteur explose : MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT !

Prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les yeux du fermier,
VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION. AVEZ‐ VOUS COMPRIS ? SUIS‐JE ASSEZ CLAIR ?

Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau.

À chaque enjambée l’animal gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé. Sur ce, le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et i l se met à crier à l'inspecteur :

TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE !

Bronco
Bronco
president d hippodrome

Nombre de messages : 10641
Age : 71
Réputation : 233
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 28 Juin - 23:51

:rire14: Petites histoires adorables.... - Page 5 85379

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Bronco Jeu 28 Juin - 23:56

Cet été, on va tous repasser des examens:

D'abord :

1. LE BAC (Barbecue - Apéro - Cuites), ensuite

2. LE BTS (Bronzage - Transat - Sexe) et pour finir

3. LE RICARD (Repas Imprévus Cuites Assurées Retour Difficile).
Bronco
Bronco
president d hippodrome

Nombre de messages : 10641
Age : 71
Réputation : 233
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Bronco Ven 29 Juin - 0:03

Ce matin j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau. J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait à 130km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara. J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller ! Cela m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main.
Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.
J'ai failli avoir un accident à cause de cette idiote !
Bronco
Bronco
president d hippodrome

Nombre de messages : 10641
Age : 71
Réputation : 233
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Ven 29 Juin - 0:10

Petites histoires adorables.... - Page 5 3957930640 Petites histoires adorables.... - Page 5 948252 BRONCO

Petites histoires adorables.... - Page 5 662236 Petites histoires adorables.... - Page 5 55027 Petites histoires adorables.... - Page 5 664397 Petites histoires adorables.... - Page 5 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Ven 29 Juin - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arbre généalogique !
Le directeur de l'hôpital psychiatrique rend visite à un nouvel arrivant.

- Alors cher monsieur, pourquoi êtes-vous parmi nous ? Quelle est la raison de votre séjour ?

Et le gars lui répond :

- Eh bien, tout a commencé quand je me suis marié... Ça a été ma grande erreur ! J'ai épousé une veuve qui avait une fille de 25 ans qui est devenue ma belle-fille.

Un beau jour que mon père venait nous rendre visite, voilà-t-y pas qu'il tombe amoureux de ma belle-fille. Peu de temps après, ma belle-fille et mon père se marient. Du coup, ma belle-fille devient ma belle-mère.

Quelques temps plus tard, ma femme me fait un fils qui devient illico le beau-frère de mon père puisqu'il est le demi-frère de ma belle-fille, qui elle-même est la femme de mon père (et donc ma belle- mère). Maintenant, mon tout jeune fils est aussi devenu le demi-frère de ma belle-mère, et il est donc un peu mon oncle...

Ma femme est aussi ma belle-grand-mère puisqu'elle est la mère de ma belle-mère.... Et n'oubliez pas que ma belle-mère est aussi ma belle-fille...

Et si on cherche encore plus loin, on voit que je suis l'époux de ma belle-grand-mère, et donc que je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari, mais aussi mon propre grand-père...

Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant ?


Petites histoires adorables.... - Page 5 664397 Petites histoires adorables.... - Page 5 55027
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36947
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Ven 29 Juin - 20:42

Petites histoires adorables.... - Page 5 3957930640 Petites histoires adorables.... - Page 5 948252 mes anges

Petites histoires adorables.... - Page 5 1064834732 :rire14: Petites histoires adorables.... - Page 5 93660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Bronco Sam 30 Juin - 23:07

La maîtresse fait une leçon de mathématiques dans une classe de primaire.
- Un chasseur n’a plus qu’une cartouche dans sa carabine. Dans le pré il voit trois lapins. Il tire un coup et tue un lapin. Combien de lapins reste t’il ? Julien ?
- Aucun lapin mademoiselle !
- Voyons Julien, comment parviens tu à ce résultat ? Trois moins un font deux et non zéro.
- Ben mademoiselle, quand le chasseur tire son coup, les deux autres lapins détalent, non ? Il n’en reste donc aucun.
- Mathématiquement cela reste une faute, mais j’aime bien ton raisonnement.
Le lendemain, Julien demande à la maîtresse :
- Mademoiselle, je peux vous poser un devinette ? Chez le marchand de glaces, j’ai vu trois dame qui mangeaient un cornet. La première le mordait, la deuxième le suçait, et la troisième le léchait. Laquelle des trois était mariée ?
- Ben …heu…probablement celle qui suçait….
- Vous vous trompez mademoiselle, c’est celle qui portait une alliance. Mais j’aime bien votre raisonnement… :mdrr:

Bronco
Bronco
president d hippodrome

Nombre de messages : 10641
Age : 71
Réputation : 233
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Bronco Sam 30 Juin - 23:10

Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers
le bar et demande au garçon une bière bien froide.
Le barman reste là à la regarder sans bouger ;
- Qu 'est qu'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ?
- Oh si, souvent ! »
- Et alors qu'est ce que vous regardez ? »
- Je voudrai simplement voir d 'où vous allez sortir l'argent pour payer!
Bronco
Bronco
president d hippodrome

Nombre de messages : 10641
Age : 71
Réputation : 233
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 1 Juil - 10:58

Petites histoires adorables.... - Page 5 1352686948 Petites histoires adorables.... - Page 5 735524 BRONCO ET MES ANGES

Petites histoires adorables.... - Page 5 662236 Petites histoires adorables.... - Page 5 55027 Petites histoires adorables.... - Page 5 310233647

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Dim 1 Juil - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est au dîner que ça se passe, la fille adolescente demande à sa maman :
- Maman, combien de types de pénis existe-t-il ?
La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine) :
- Eh bien, heu... ma fille, chez l'homme, ça passe toujours par trois phases :
.. A vingt ans, le pénis de l'homme en érection est dur comme un chêne.
... Entre trente et quarante ans, c'est comme le bambou, flexible mais sûr.
... A cinquante, il devient un sapin de Noël.

Le père :
- Un sapin de Noël ?
La mère :
- Oui, tout sec, avec des boules qui pendouillent pour la décoration.

Le fils alors demande au père :
- Et les seins des femmes, papa, combien de types de seins existe-t-il ?
Le père, déjà fâché, répond :
- Eh bien, mon fils, il en existe trois types aussi.
.. A vingt ans, les seins d'une femme sont comme des melons, bien ronds et bien fermes.
... Entre trente et quarante, ils sont comme des poires, encore agréables même si leur forme laisse à désirer.
... Après cinquante ans, ils deviennent comme des oignons.

La mère :
- Des oignons ?

Le père :- Oui, tu les regardes et tu pleures
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36947
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 5 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum