Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petites histoires adorables....

+2
THIERRY 25
alain90
6 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mer 30 Mai - 10:37

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 6:04

MDR
aller la petite fable du matin

LE CORBEAU ET LE RENARD_ VERSION CH'TI !!
Il faut être ch'ti pour comprinte !!!!!

Un jour, din ch’nord, un corbac y’avo chourré un fromache à ch’marché d’Haubourdin !
I s’pose dins un arbe, et pi i s’di « j’va fair bonne chair ! »
C’qui savo nin, ché qu’i n’avo un qui l’raviso d’puis in momin !
Ch’étai ch’camarate goupil !
Hé ! Tizote là haut, envoi me un bou ed’claquo, j’ai la dalle mi !
L’aute emplumé i répond nin, normal, y’a s’gueule pleine ed’coulan !
Ch’renard, ché pas une truffe ! I n’a grinmin dins ch’tiéte !
« J’va l’niqué c’piaf ! Hé ti là ! Chui sur qu’té pa d’min coin ti ! Té un’ espésse éd’parigo ! Cante me le p’tit quinquin pour vire !
L’aute, vexé jusqu’au trou d’balle, i veu canter, i ouve sin bec, et i laisse querre sin calandos !!!!
Ch’rouquin, i s’jette ed’su et avant de s’barrer…
Il li dit : « T’es né trop prés de l’Belgique, y’a des restes !!!!
Moralité : farme ed’gamelle et minche tin maroille !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Jeu 31 Mai - 6:12

Petites histoires adorables.... - Page 31 1064834732

Ca va qu'onconnait le fond de l'histoire ...

:rire14:
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 8:15

Petites histoires adorables.... - Page 31 3120346412 MANU,LES 2 THIERRY,SUPER ALAIN,ET LES ANGES

COMME TU DIS THIERRY C'EST LE CHNORD

:rire14: :mdrrr12:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Jeu 31 Mai - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les THIERRY, SUPER SERGIO, MANU, VALLY, MOSTO, MARCO et les AMIS du PDT.

Un homme compose les numéros de la maison à sa femme. Une petite fille répond au téléphone :
- allô, qui est-ce ? dit-elle.
- c'est papa ma chérie, que fait ta mère, passe la moi ! dit le père.
- je ne peux pas, elle est en haut avec oncle Charlie dans sa chambre ! dit la petite.
- mais enfin, tu n'as pas d'oncle ! Bon. Dit à ta mère que papa est dans le parking qu'il arrive ! dit le père.
- d'accord j'y vais ! répond la petite fille.
Quelques minutes plus tard, elle revient :
- alors qu'est ce qu'elle a dit ? dit le père.
- et bien ! Elle hurle dans toute la maison et saute dans tous les sens ! Et là. Elle vient de sauter par la fenêtre !!
- oh ?? Ah oui' ??!! dit le père.
- oui papa ! Et maintenant, c'est oncle Charlie qui saute et qui atterrit dans la piscine !! lui dit-t-elle.
- la piscine ???? Mais quelle piscine ?? Je suis bien au 06.xx.xx.xx.xx ??? Dit-le père étonné.

alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36491
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 10:30

Petites histoires adorables.... - Page 31 3957930640 Petites histoires adorables.... - Page 31 93660 SUPER ALAIN ET BON APERO

Petites histoires adorables.... - Page 31 664397 Petites histoires adorables.... - Page 31 310233647

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:02

:rire14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 17:58

Petites histoires adorables.... - Page 31 3957930640 MANU ET LES ANGES


Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... - Que comptez-vous en faire? lui demande le pharmacien, soupçonneux - C'est pour tuer mon mari... - Quoi? Vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre! Très calmement la femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... - Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 19:13

tiens je venge neige hihihi

Pourquoi les hommes n'ont pas besoin d'utiliser du papier toilette ?
- Parce que ce sont de parfaits trous du cul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 19:14

Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 19:14

La guenon a choisi le singe et la femme l'homme pourquoi ?
Parce que la guenon a eu le premier choix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 19:15

Un événement exceptionnel est survenu hier à la maternité : Un enfant est né avec des organes génitaux mâles et femelles... ... Un pénis et un cerveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 20:08

Petites histoires adorables.... - Page 31 3957930640 Petites histoires adorables.... - Page 31 948252 VAL

Petites histoires adorables.... - Page 31 934428 Petites histoires adorables.... - Page 31 681605 Petites histoires adorables.... - Page 31 55027 Petites histoires adorables.... - Page 31 310233647

Petites histoires adorables.... - Page 31 3255497714 Petites histoires adorables.... - Page 31 1461470882 Petites histoires adorables.... - Page 31 75505 Petites histoires adorables.... - Page 31 717871

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 20:13

BON JE DEMANDE QUE L'ON FERME CE FORUM LOL
a merde c'est a moi de le faire :rire14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 20:15

Une femme va consulter le médecin pour une grosse fatigue (pour ceux qui ne
savent pas ce que c'est une grosse fatigue, voir à asthénie) qui dure depuis pas
mal de temps.
Après les examens et l'auscultation classique qui ne montrent rien de
particulier, le médecin en vient à lui demander quelle est la fréquence de ses
rapports sexuels:
- Je fais l'amour le lundi, le mercredi et le samedi
Le docteur lui dit:
- Je vous ai prescrit un traitement médical. Mais en plus des médicaments, il
faudra vous abstenir de faire l'amour une fois sur trois, par exemple, le
Mercredi!
- Ah, ce n'est pas possible Docteur. Pas le mercredi. C'est la seule nuit que je
passe avec mon mari.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 20:16

MANU 49 a écrit:BON JE DEMANDE QUE L'ON FERME CE FORUM LOL
a merde c'est a moi de le faire :rire14:

PARDON MANU Petites histoires adorables.... - Page 31 232947823 Petites histoires adorables.... - Page 31 3806608320 Petites histoires adorables.... - Page 31 2414808053 Petites histoires adorables.... - Page 31 677926 Petites histoires adorables.... - Page 31 3702903570

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 20:24

MANU 49 a écrit:BON JE DEMANDE QUE L'ON FERME CE FORUM LOL
a merde c'est a moi de le faire :rire14:

nonnnnnnnnnnnn manuuuuuuuuuuuuuuuuuu pleaseeeeeeeeeeeee laisse moi me defoulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Petites histoires adorables.... - Page 31 55027 Petites histoires adorables.... - Page 31 55027 Petites histoires adorables.... - Page 31 55027 Petites histoires adorables.... - Page 31 55027 Petites histoires adorables.... - Page 31 55027

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 20:27

1) Quelle est la différence entre un homme et une prison?
dans une prison, il a des céllules grises

2) Pourquoi dieu a-t-il créé l'homme?
parce un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon.

3) Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence?
un veuf

4) Pourquoi les hommes sont comme les places de parkings? les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont pour les handicapés.

5) Comment savoir si un homme a eu un orgasme?
il roule sur le côté et commence a ronfler.

6) Qu'est-ce que les ovnis et les hommes intelligent ont en commun?
tout le monde en parle,mais personne ne les a jamais vu.

7) Quelle est la différence entre un homme et le cancer?
le cancer,lui il évolue.

8) Quelle est la différencence entre un homme,une cravate et une ceinture?
la cravate serre au cou, la ceinture serre la taille et l'homme ne sert à rien.

9) Pourquoi les hommes portent-il la cravate?
ça a l'air moin con qu'une laisse.

10) Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun?
ils pensent juste à jouer avec leur queue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 20:31

MDR merci Vally

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 20:36


alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petites histoires adorables.... - Page 31 85379 Petites histoires adorables.... - Page 31 85379 Petites histoires adorables.... - Page 31 85379 je vous aime Petites histoires adorables.... - Page 31 85379 Petites histoires adorables.... - Page 31 85379

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 20:55

Petites histoires adorables.... - Page 31 140936133 Petites histoires adorables.... - Page 31 85379

MAIS JE LE TROUVE ENCORE ASSEZ LONG

Petites histoires adorables.... - Page 31 310233647 Petites histoires adorables.... - Page 31 2235291486 Petites histoires adorables.... - Page 31 3702903570 Petites histoires adorables.... - Page 31 1461470882

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 20:58

je vous aime encoreeeeeeeee Petites histoires adorables.... - Page 31 85379 Petites histoires adorables.... - Page 31 85379

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 21:09

Petites histoires adorables.... - Page 31 3957930640 VAL

ET LE PIRE C'EST QUE C'EST VRAI

Petites histoires adorables.... - Page 31 2554984405 :rire14: Petites histoires adorables.... - Page 31 677926 Petites histoires adorables.... - Page 31 717871

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 21:25

LA sa dépend du miroir LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 31 Mai - 21:25

promis demain je continue ...................

bonne nuit à mes petits anges je vous adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 31 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum