Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Petites histoires adorables....

5 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mar 3 Juil - 21:48

Petites histoires adorables.... - Page 7 3957930640 Petites histoires adorables.... - Page 7 948252 LES MOUSQUETAIRE DU RIRE

BIEN VU BMAX

Petites histoires adorables.... - Page 7 2554984405 :rire14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mer 4 Juil - 10:55

Allez, encore une autre !

Deux personnes discutent de tout et de rien dans le train.

-Je trouve que les gens devraient toujours dormir la fenêtre ouverte, de toute façon.
-Ah oui ! c'est vrai, c'est très bon pour la santé on respire mieux et donc on dort mieux ! Vous Etes médecin ?
-Non, cambrioleur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mer 4 Juil - 11:35

Petites histoires adorables.... - Page 7 3120346412 bmax et les anges du rire

Petites histoires adorables.... - Page 7 1064834732 Petites histoires adorables.... - Page 7 140936133 Petites histoires adorables.... - Page 7 93660 Petites histoires adorables.... - Page 7 664397

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Mer 4 Juil - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les THIERRY, SUPER SERGIO, MANU, VALLY, MOSTO, MARCO , BMAXet les AMIS du PDT.

Après une partie de tennis deux mecs prennent une douche.
Robert, l'un des mecs dit à l'autre: Oh....dis donc Rocco, t'en as une grosse zigounette !
Alors Rocco répond: Ouais...c'est facile, depuis plusieurs mois, avant de me coucher, je me la prends et je la tape deux ou trois grands coups sur la table de chevet et maintenant tu vois, elle est devenue superbe.
Robert retient la leçon et le soir même, il va se coucher en y pensant, il rentre dans la chambre où la lumière est déjà éteinte, se deshabille dans le noir et frappe deux grands coups de zigounette dans la table de chevet.
A ce moment il entend sa femme dire: Ah...c'est toi Rocco ?

alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36340
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mer 4 Juil - 12:55

Petites histoires adorables.... - Page 7 4057198257 Petites histoires adorables.... - Page 7 85379 Petites histoires adorables.... - Page 7 681605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mer 4 Juil - 13:57

Petites histoires adorables.... - Page 7 85379

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mer 4 Juil - 22:23

Petites histoires adorables.... - Page 7 948252 LES ANGES

UNE DERNIERE

C'est trois filles qui ne savent pas faire l'amour, alors y a une des trois filles qui demande à sa mère si le soir elles peuvent faire l'amour. La mère dit oui, donc les trois filles vont sur le chat d'un site internet et passent des petites annonces.
Le soir elles eurent trois réponses et le lendemain les trois garçons se rendent chez elles et ils vont dans leurs chambres respectives, alors la mère monte voir si tout se passe bien et écoute à la première porte et elle entend "aie aie!!!" et à la deuxième "hi hi hi!!!" et à la troisième elle n'entend rien.
Le lendemain elle demande aux trois filles comment c'était déroulé leur soirée, la première répond : une petite foufoune et un gros zizi, ça fait mal, la deuxième répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille et la troisième dit on ne parle pas la bouche pleine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mer 4 Juil - 22:54

COCHON VAS :rire14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par mosto Jeu 5 Juil - 10:18

Marie-Berthe a 75 ans et , grâce aux progrès de la science, elle vient d’avoir un enfant .
Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le gamin.

- Vous le verrez plus tard !.. Pour le moment ce n’est pas possible. Je vais
vous faire du café en attendant.

L’ après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé.

- Non, non, c’est toujours pas possible.

Alors Odette demande :
- Mais… pourquoi ce n’est pas possible ?

- J’attends qu’il pleure, j’me rappelle plus où je l’ai mis…!!!!
mosto
mosto
president d hippodrome

Nombre de messages : 18613
Age : 71
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 5 Juil - 11:04

Petites histoires adorables.... - Page 7 3120346412 MOSTO SUPER ALAIN LES THIERRY PAPOU MANU VALLY ET MES ANGES

Petites histoires adorables.... - Page 7 1064834732 Petites histoires adorables.... - Page 7 85379 Petites histoires adorables.... - Page 7 140936133

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Jeu 5 Juil - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourquoi Blanche-Neige a-t-elle été virée des Parc Disney ??
Parce qu'elle s'est assise sur le nez de Pinocchio et lui a dit :
- Pinocchio, raconte-moi des mensonges, raconte-moi des mensonges...
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36340
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 5 Juil - 13:53

Petites histoires adorables.... - Page 7 1352686948 :rire14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 5 Juil - 22:36

Petites histoires adorables.... - Page 7 3957930640 Petites histoires adorables.... - Page 7 948252 SUPER ALAIN ET PAPOU MANU

Petites histoires adorables.... - Page 7 3672971052 Petites histoires adorables.... - Page 7 662236

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Jeu 5 Juil - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allé Salut ...
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 5 Juil - 23:27

Petites histoires adorables.... - Page 7 55027

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Ven 6 Juil - 8:40

Petites histoires adorables.... - Page 7 565987

" Y'zon pô bien compris "

Petites histoires adorables.... - Page 7 85379
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Ven 6 Juil - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les THIERRY, SUPER SERGIO, MANU, VALLY, MOSTO, MARCO , BMAXet les AMIS du PDT.

Dans un grand restaurant, un serveur propose la carte à un client, ce dernier saisit la serviette pliée sur le bras du serveur, la sent et demande :
- Donnez-moi un peu du cassoulet préparé pour le personnel.
Le lendemain, pour ce même client, le même serveur propose la carte, le client se saisit encore une fois de la serviette, la sent et demande le petit plat de moules que s'étaient préparés les serveurs. Intrigué, le serveur prend avec lui sa serviette, rentre chez lui, couche avec sa femme et s'essuie avec cette serviette. Le lendemain, arrive le fameux client, il lui propose la carte, celui-ci se saisit de la serviette, la sent et dit au serveur :
- Tiens, tu es le mari de Françoise ?

alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36340
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Ven 6 Juil - 12:56

Petites histoires adorables.... - Page 7 3120346412 SUPER ALAIN BONNE JOURNEE A TOI

Petites histoires adorables.... - Page 7 2554984405 Petites histoires adorables.... - Page 7 662236

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Ven 6 Juil - 13:05

Petites histoires adorables.... - Page 7 9844 Petites histoires adorables.... - Page 7 146980840 SERGIO à TOI AUSSI.
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36340
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Ven 6 Juil - 13:31

Petites histoires adorables.... - Page 7 3957930640 super alain

C'est une fois une femme qui entre dans un bar.
Elle se commande une bière et va prendre place à une table.
En face d'elle, il y a un homme qui n'arrête pas de mettre sa montre à son oreille.
Lorsqu'elle vient pour partir, elle va voir l'homme et lui dit:
- Qu'est-ce qu'elle a votre montre monsieur?
L'homme lui répond:
- Elle me parle!
- Comment ça elle vous parle, dit la femme ?
- Vous ne me croyez pas madame, dit l'homme, regardez, je vais vous le prouver.
L'homme approche sa montre à son oreille et dit à la femme:
- Vous avez 37 ans madame.
- Un coup de chance, dit-elle.
L'homme aproche sa montre à nouveau puis dit à la femme:
- Vous êtes célibataire.
- C'est encore un coup de chance, dit la dame.
L'homme approche sa montre à son oreille et dit à la femme:
- Vous, en ce moment, vous ne portez pas de sous-vêtements.
- Ha! Ha! Vous vous êtes trompé! dit la jeune femme.
Soudain l'homme donne une tape à sa montre et s'exclamme:
- Je m'exuse elle prend encore de l'avance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Sam 7 Juil - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONJOUR TOUS LES Z'ANGES ET ANGELOTS.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36340
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Sam 7 Juil - 13:08

je suis d'accord LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Dim 8 Juil - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUS LES Z'AMIS.

Un labrador et un caniche nain se retrouvent côte à côte dans la salle d'attente du vétérinaire.
Le labrador demande au caniche :
- Pourquoi t'es là toi ?
- Ben, c'est parce que je suis un vrai obsédé sexuel : chaque fois que je vois une chienne, je ne peux pas m'empêcher de lui monter dessus, c'est plus fort que moi.
Ma maîtresse m'avait prévenu que si je continuais, elle allait me faire castrer.
Alors je me suis tenu tranquille une petite semaine, mais l'autre jour j'ai de nouveau craqué.
Et toi, qu'est ce que tu fais là ?
-Moi c'est pareil, je suis un obsédé sexuel, comme toi.
Mais le problème c'est que ce matin, j'arrivais tranquillement dans la cuisine pour manger mon Canigou, quand soudain je vois ma maîtresse à quatre pattes en train de nettoyer le sol en petite tenue.
Et je ne sais pas ce qui m'a pris, mon sang n'a fait qu'un tour, je suis arrivé par derrière, je suis monté sur elle et CRAC!!!
Je me la suis faite...
-Alors toi aussi, mon pauvre vieux, on va te couper les testicules ?
-Ah non, moi c'est les griffes !!
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36340
Age : 74
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 8 Juil - 23:42

Petites histoires adorables.... - Page 7 55027

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par mosto Lun 9 Juil - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE n'ai pas compris le 1)ne jamais passer droit;;;;;;;;;;;;;

Prière m'expliquer--merci
mosto
mosto
president d hippodrome

Nombre de messages : 18613
Age : 71
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 7 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum