Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Petites histoires adorables....

+2
THIERRY 25
alain90
6 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Sam 14 Avr - 22:46

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.
Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme BLONDE se lève et crie :
- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte !
Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :
- Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 15 Avr - 0:15

Petites histoires adorables.... - Page 20 3957930640 Vally

excellent Petites histoires adorables.... - Page 20 1064834732 :rire14:

Petites histoires adorables.... - Page 20 453607 Petites histoires adorables.... - Page 20 611890 Petites histoires adorables.... - Page 20 831336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Dim 15 Avr - 9:06

Petites histoires adorables.... - Page 20 3957930640

Un médecin a une aventure extra conjugale avec sa secrétaire médicale depuis pas mal d’années. Elle lui annonce un beau matin qu'elle est enceinte ( Évidemment, c’est toujours comme ça que ça se termine quand on joue avec ces instruments, ils devraient le savoir depuis le temps… ).
Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à sa secrétaire une très grosse somme d'argent pour lui payer un long voyage en Italie.
La secrétaire demande :
Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ?
« C'est simple, fais-moi parvenir une carte postale et écris juste ‘SPAGHETTI’ sur celle-ci » dit-il.

Huit mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale en provenance d'Italie, à laquelle elle ne comprend rien.
« Lorsque je serai à la maison, je trouverai sûrement une explication à tout ceci. » Dit-il.
En fin de soirée, arrivant à la maison, il regarde la carte postale et tombe au sol victime d'un arrêt cardiaque.
Les ambulanciers arrivent peu de temps après, et en lui donnant les premiers soins, demandent à l'épouse comment sa crise cardiaque est arrivée.

L'épouse leur explique que c'est à la lecture de la carte qu'il s'est effondré et elle lit le texte de la carte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Dim 15 Avr - 10:43

Petites histoires adorables.... - Page 20 85379 Petites histoires adorables.... - Page 20 140936133 Petites histoires adorables.... - Page 20 55027

Elle est Petites histoires adorables.... - Page 20 1064834732 celle-là.
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36944
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 15 Avr - 10:46

Petites histoires adorables.... - Page 20 3957930640 Petites histoires adorables.... - Page 20 3120346412 Thierry,SUPER ALAIN,Manu,Vally, et les anges

Petites histoires adorables.... - Page 20 85379 :rire14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Dim 15 Avr - 10:49

Petites histoires adorables.... - Page 20 3957930640
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36944
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 15 Avr - 10:51

Un chauve discute avec son copain.
- Tu devrais te frictionner le crâne avec du sperme, il paraît que ça fait repousser les cheveux.
- J’essaierai en arrivant chez moi.
Arrivé chez lui le gars va dans la salle de bain et commence à se frictionner la tête.
- Sa femme rentre des courses et le cherche partout, regarde par le trou de la serrure de la salle de bain et voit son mari en train de se passer le sperme sur la tête.
- Qu’est-ce que tu fais espèce de cochon ?
- Rien, on m’a dit qu’en se frictionnant la tête avec du sperme ça faisait repousser les cheveux.
- Abruti .. depuis le temps que je te fais des pipes je devrais avoir des moustaches !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 15 Avr - 12:08

Petites histoires adorables.... - Page 20 2554984405

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 15 Avr - 12:41

:rire14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 15 Avr - 15:55

C’est un couple qui cherche un appartement. Mais tout ce qu’on lui propose dépasse ses possibilités.
Et un beau jour, miracle, l’agent immobilier les emmène visiter un magnifique appartement et leur annonce un prix qui est la moitié de ce qu’il devrait valoir.
Le mari et la femme sont prêts à signer lorsque le vendeur leur dit :
- Je dois vous dire la raison du prix exceptionnel de cet appartement. Le premier qui l’a acheté a vu mourir sa femme dans le mois qui a suivi. Effondré, il a revendu l’appartement sous son prix d’achat. La femme du second acheteur est morte dans le mois qui a suivi l’achat, et il l’a revendu immédiatement sous son prix d’achat et ainsi six fois de suite.
Le client potentiel regarde sa femme et dit :
- Tant pis je prends le risque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Dim 15 Avr - 16:03

Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.
Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut lui servir de témoin, parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est peut-être en ce moment avec son amant.
Ce dernier accepte, contre 150€.
Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre.
Le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit.
Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.
Sa femme hurle :
- "Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante. C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs
auxquels tu assistes! Il paye même nos impôts !"
Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
- "Tu ferais quoi à ma place?"
- "Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid..."


alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36944
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Olive Dim 15 Avr - 16:11

Petites histoires adorables.... - Page 20 2466268104

(elle est ou la blague dans "bienvenue"?....)























































il y en a pas..c'est ça qui me fait marrer Petites histoires adorables.... - Page 20 192756













_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53910
Age : 53
Réputation : 591
Date d'inscription : 26/03/2008

https://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 15 Avr - 20:01

:rire14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par mosto Dim 15 Avr - 21:29

A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame au guichet :
- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ?
La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?
- Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum : veuillez excuser l'écriture.
mosto
mosto
president d hippodrome

Nombre de messages : 19046
Age : 71
Réputation : 303
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par mosto Dim 15 Avr - 21:34

C'est un noir en train de mourir de soif dans un désert. Tout à coup, il trouve
une lampe, il la frotte, un génie en sort et lui demande de faire 3 vœux. Le noir
voudrait avoir de l'eau, être blanc et voir plein de fesses. C'est alors que le génie
le transforme en WC.
mosto
mosto
president d hippodrome

Nombre de messages : 19046
Age : 71
Réputation : 303
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Lun 16 Avr - 10:24

Petites histoires adorables.... - Page 20 3957930640 Petites histoires adorables.... - Page 20 3120346412 Les P'tits Loups et Amis

:mdrrr12: Petites histoires adorables.... - Page 20 85379

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Lun 16 Avr - 10:31

Le vocabulaire des femmes :
01. Oui = Non
02. Non = Oui
03. Peut-être = Non
04. Je regrette = Tu vas le regretter
05. Il nous faut = Je veux
06. C’est ton choix. = Le bon choix devrait te sembler évident, maintenant, non?
07. Fais comme tu veux. = Un jour, tu me le paieras
08. Il faut qu’on parle. = J’ai un certain nombre de reproches à te faire
09. Mais vas-y ! fais le ! = Ne t’avise pas de faire ça !
10. Ça m’est égal. = Bien sur, que ça me dérange, imbécile!
11. Comme tu es viril ! = Tu ferais bien de te raser et de t’asperger de déodorant.
12. Tu es bien attentionné, ce soir = Tu ne penses qu’au cul, ou quoi ?
13. Sois romantique, éteins la lumière = J’ai filé mes bas
14. Cette cuisine n’est pas pratique. = Je veux qu’on déménage
15. Je voudrais de nouveaux rideaux = “et tapis, et meubles, et papier peint”
16. Tu m’aimes ? = Je suis sur le point de te réclamer quelque chose de couteux
17. Tu m’aimes vraiment ? = Aujourd’hui, j’ai fait un truc qui ne va pas te plaire du tout
18. Je suis prête dans une minute. = Remets tes pantoufles, ouvre une bière et trouves-toi une bonne émission à la télé
19. J’ai pas un gros cul ? = Dis-moi que je suis belle
20. Il faut que tu apprennes à communiquer. = Contentes-toi d’être d’accord avec moi
21. Non, je ne hurle pas ! = Eh bien oui, je hurle, et je crois que ça le mérite !
[En réponse à : Qu’est-ce qui ne va pas?]
22. Toujours la même chose. = Rien
23. Rien. = Tout
24. Tout. = je vais avoir mes ragnagnas
25. Mais rien, je t’assure. = Rien, t’es seulement un vrai con

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Lun 16 Avr - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Thierry, Super Sergio, Manu, Vally, Mosto et les Z'Amis du PARADIS.

Un couple est en voiture.
L'homme conduit et sa femme lui dit :
- "Je te quitte... je prend les enfants"
L'homme accélère alors à 170 km/h et sa femme rajoute :
- "J'ai aussi vidé le compte en banque !"
Le mari accélère encore jusqu'à 250 km/h et se rapproche dangereusement des bas cotés.
La femme lui dit :
- "Tu ne réagis pas ? J'ai tout pris ! Qu'as-tu que je n'ai pas ?"
L'homme regarde sa femme avec un sourire et lui répond :
- "L'airbag, connasse...!"

alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36944
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Lun 16 Avr - 21:59

Petites histoires adorables.... - Page 20 3957930640 Petites histoires adorables.... - Page 20 948252 Les Ami(e)s

trop bonne ta blague SUPER ALAIN

:rire14: Petites histoires adorables.... - Page 20 85379

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Lun 16 Avr - 22:05

Petites histoires adorables.... - Page 20 664397

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mar 17 Avr - 10:52

Petites histoires adorables.... - Page 20 3120346412 MES AMI(E)

Un homme rentre chez lui,épuisé, après sa journée de travail.
Il est seul, sa femme n’est pas encore rentrée. Il décide donc de profiter de cet instant de sérénité pour s’offrir une petite bière bien fraîche.
En allant à la cuisine il remarque un Post-it sur le lave-vaisselle :
“Je suis propre mais pas vidé…”
Le mari s’exécute et range la vaisselle, boit sa bière d’un trait, avale une rondelle de saucisson sans s’étrangler avec la peau, court à la salle de bain, se déshabille vite vite, se douche rapidos, se rend dans la chambre, se colle le Post-it sur le front puis se couche en attendant le retour de sa femme chérie…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mar 17 Avr - 11:55

Petites histoires adorables.... - Page 20 3957930640 Petites histoires adorables.... - Page 20 85379

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mar 17 Avr - 12:07

Petites histoires adorables.... - Page 20 3957930640

- Dis papa, pourquoi tu es toujours tout rouge ?
- Et bien vois-tu, l’hiver quand je rentre en mobylette l’air frais me rend tout rouge.
- Ah bon. Mais pourquoi l’été aussi tu es tout rouge ?
- Et bien c’est à cause du casque quand je rentre en mobylette, ça me fait trop chaud.
Soudain la mère excédée se lève de table et attrape la bouteille de pastis.
Son mari surpris lui demande :
- Mais qu’est-ce que tu fais mon chou ?
- Et bien tu vois, je range la mobylette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Mar 17 Avr - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les Thierry, Super Sergio, Manu, Vally, Mosto et les Amis du PDT.

De récentes études en laboratoire ont prouvé que l'alcool contient des hormones féminines en quantités importantes.
En effet, après quelques bières, on commence à raconter des conneries, on conduit mal, et on doit s'asseoir pour uriner.

alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 36944
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mar 17 Avr - 14:48

Petites histoires adorables.... - Page 20 3957930640 SUPER ALAIN

:mdrrr12: :rire14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum